Habitués musenzi Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Dakar ne réagit toujours pas! Je suis à presque 5 mois d'ARF pas toujours d'IVM!!!! Citer
Habitués Africa Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Musenzi la patience est notre mot d'ordre. Que dirais tu pour nous ki sommes déjà à 10mois depuis l'ARF??Donc, menons notre vie trankil et disons nous simplement k d'ici fin d'année, Dakar n'aura le choix ke de nous libérer. Courage à nous tous et ke Dieu veille sur nous. AmiineEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Amoin, musenzi et Karla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Merci @Africa, nous avons presque les mêmes stat. Patientons alors..... Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Dakar ne réagit toujours pas! Je suis à presque 5 mois d'ARF pas toujours d'IVM!!!! A 10 mois de l'arf et on attend toujours mais avec certitude on aura nos visas en ce 2018. Donc profitons nous de la vie dans le bled. Africa a réagi à ceci 1 Citer
yeye Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 A 10 mois de l'arf et on attend toujours mais avec certitude on aura nos visas en ce 2018. Donc profitons nous de la vie dans le bled. Pour moi c'est autre chose car j'ai connu un retour de dossier par cause de paiement par cheque. tout recommencer apres 7 mois au federal Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Pour moi c'est autre chose car j'ai connu un retour de dossier par cause de paiement par cheque. tout recommencer apres 7 mois au federal Juste de la perseverance c'est assez compliqué ce processus et à tout moment tout est possible et ton cas est arrivé à plusieurs personnes,reprend toi vite et renvoie vite ton dossier tôt ou tard ça ira. Citer
Habitués Amoin Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Dakar ne réagit toujours pas! Je suis à presque 5 mois d'ARF pas toujours d'IVM!!!! Sois là bienvenue mon frère. Je suis la vielle mère d'ici 13 mois sans IVM. Bon dimanche Jehu84 et Tshimil86 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Sois là bienvenue mon frère. Je suis la vielle mère d'ici 13 mois sans IVM. Bon dimanche Bon courage ! Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 16 hours ago, Amoin said: Sois là bienvenue mon frère. Je suis la vielle mère d'ici 13 mois sans IVM. Bon dimanche 13 mois???As-tu essayé de contacter ton BVC pour voir si par hasard il n'y aurait pas de problème? Citer
Habitués Amoin Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 13 mois???As-tu essayé de contacter ton BVC pour voir si par hasard il n'y aurait pas de problème? Aucun problème Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Aucun problème Hmmmmm impressionnant [emoji45] [emoji45] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Moi je suis à 12 mois bientôt d’attente de l’IVM. Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 1 hour ago, Marie-Priscille said: Moi je suis à 12 mois bientôt d’attente de l’IVM. Mince!! Courage ça arrive... Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, Dakar ne réagit toujours pas! Je suis à presque 5 mois d'ARF pas toujours d'IVM!!!! Courage et patience mon frère je suis la Deuxième vieille mere ici 13 mois et toujours rien a l'horizon; le second nomde Dieu c'est le Temps Amoin et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Courage et patience mon frère je suis la Deuxième vieille mere ici 13 mois et toujours rien a l'horizon; le second nomde Dieu c'est le Temps ton heure va bientôt sonner ma soeur @Amissa Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 ton heure va bientôt sonner ma soeur @Amissa Merci ma soeur Katob mais ce refrain je le connais par coeur meme si on me réveille en plein someille je pourrais le repeter bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 même pour un enfant à charge de plus de 22 ans, tu paye seulement les frais de traitement de la demande mais en tant qu'adulte (550$).les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) sont uniquement payer par le/la requérant(e) principal(e) et son/sa conjoint (e). Bjr KATOB.je t'ai fait un MP.merci Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bjr KATOB.je t'ai fait un MP.merci bjr @josine je viens juste de te répondre. sorry pour le retard. j'étais un peu busy!. fais moi signe si tu as besoin d'autres détails Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Slt les Fédéraux j'ai essaye encore de lier ma demande au compte ECAS mais tjrs impossible. que dois je faire? Modifié 13 mars 2018 par HYRAM Citer
blanda Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Sois là bienvenue mon frère. Je suis la vielle mère d'ici 13 mois sans IVM. Bon dimanche Courage! Moi mon dossier m'a été retourné défaut de CSQ du bébé après 3mois en lieu et place de l'AR. Modifié 13 mars 2018 par blanda Citer
Messages recommandés