Invité Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 QUOI????? pas possible c'est la vrai vérité, pure et simple sans commentaire qui est devant tes yeux!! Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 pendant que dakar se réveille , CIC en profite pour augmenter notre délais. pauvres des provinciaux du Québec Je crois que le plus important pour nous c'est le réveil de Dakar. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 c'est la vrai vérité, pure et simple sans commentaire qui est devant tes yeux!! Salut moi aussi je pense que le plus important c'est le supposé réveil de Dakar. Bientôt la fin du 1er trimestre et visiblement bien que tous ne soient pas sur le forum, les bvc essaient d'accélérer pour conclure certains dossiers. C'est tout benef pour nous Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Comment fait-on pour savoir que ton dossier a déjà été transféré à Daka et qu'il n'est plus à Sydney?. Merci. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Salut moi aussi je pense que le plus important c'est le supposé réveil de Dakar. Bientôt la fin du 1er trimestre et visiblement bien que tous ne soient pas sur le forum, les bvc essaient d'accélérer pour conclure certains dossiers. C'est tout benef pour nous Merci beaucoup @kira Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir la famille je viens d'ouvrir ma clé GC et je m'a perçoit qu'il y'a un changement.Au paravent les cases ou il y avais les étapes de traitement étaient claire .Aujourd'hui je constate qu'il y'a du bleu foncé sur nom et celui de ma conjointe et tous les lignes des différents étape de traitement sauf celui de la dernière case ou c'est mentionné décision finale nous vous en verrons une décision finale lorsqu'une décision aurait été prise.Svp quelqu'un pour expliquer ça ?selon moi peut être sa veut dire qu'ils ont déjà terminé avec les cases coloriées en bleu foncé.Et qu'il manque que la décision finale que pensez vous les amis? Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir la famille je viens d'ouvrir ma clé GC et je m'a perçoit qu'il y'a un changement.Au paravent les cases ou il y avais les étapes de traitement étaient claire .Aujourd'hui je constate qu'il y'a du bleu foncé sur nom et celui de ma conjointe et tous les lignes des différents étape de traitement sauf celui de la dernière case ou c'est mentionné décision finale nous vous en verrons une décision finale lorsqu'une décision aurait été prise.Svp quelqu'un pour expliquer ça ?selon moi peut être sa veut dire qu'ils ont déjà terminé avec les cases coloriées en bleu foncé.Et qu'il manque que la décision finale que pensez vous les amis? Salut @Eric peut-on avoir une capture d'écran pour avoir une idée de ce que tu veux dire,j'ai pas bien compris ton message. Merci Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Désolé je ne sais pas comme les captures d'écran se passe svp essayer d'ouvrir votre clé GC si vous remarquer qu'ils ont recouvert vos étapes de traitement en bleu foncé et votre nom svp faite moi signe on en discutera ensemble. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Désolé je ne sais pas comme les captures d'écran se passe svp essayer d'ouvrir votre clé GC si vous remarquer qu'ils ont recouvert vos étapes de traitement en bleu foncé et votre nom svp faite moi signe on en discutera ensemble. Ma page se présente ainsi,je ne sais pas de quoi tu veux parler: Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Ma page se présente ainsi,je ne sais pas de quoi tu veux parler: Oui la mienne se présentait comme le tien au paravent mais aujourd'hui je constate qu'il ont recouvert les 07permiers lignes avec du bleu foncé et la dernière reste claire comme au paravent. Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Stp dit moi un peut comment tu fait pour envoyé les capture d'écran ? Citer
Dream85 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Oui la mienne se présentait comme le tien au paravent mais aujourd'hui je constate qu'il ont recouvert les 07permiers lignes avec du bleu foncé et la dernière reste claire comme au paravent. Voila comment le mien s'affiche. La partie VM est vide Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Stp dit moi un peut comment tu fait pour envoyé les capture d'écran ? Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Voila comment le mien s'affiche. La partie VM est vide Avec CIC on en voit de toutes les couleurs chaque jour. Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Merci frangin sauf k jss entrains d'utiliser plutôt le phone . Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Merci frangin sauf k jss entrains d'utiliser plutôt le phone . pour téléphone android: https://www.youtube.com/watch?v=0QAJi5QOV0Y Citer
Habitués axania Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Comment fait-on pour savoir que ton dossier a déjà été transféré à Daka et qu'il n'est plus à Sydney?. Merci. Fait un mail à Dakar pour leur demander si ton dossier est chez eux dakar.immigration@international.gc.caC'est ce que j'ai fait pour connaître le.mienEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Avec CIC on en voit de toutes les couleurs chaque jour. Voici comment le mien s'affiche Citer
Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Voici comment le mien s'affiche Au paravent les fonds de ces lignes étaient claire maintenant c'est devenue foncé sauf la dernière ça veut dire quoi ça? Citer
Messages recommandés