Nadialuc4 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 1 minute ago, CHANTOWA said: Félicitations oooh famille. je suis très émue par ces merveilleux résultats. @axania @Dahl15 @daouda2012 et tous les heureux élus bonne intégration. et bonne chance à nous autres qui attendons encore. Vraiment sinceres Felicitations a vous 3 @axiania @Dahl15 @daouda2012 .Que Dieu vous accompagne a la Terre promise.Bien de bonnes choses a vous. daouda2012 et Dahl15 ont réagi à ceci 2 Citer
Dahl15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 2 hours ago, Nadialuc4 said: Vraiment sinceres Felicitations a vous 3 @axiania @Dahl15 @daouda2012 .Que Dieu vous accompagne a la Terre promise.Bien de bonnes choses a vous. Merci Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitations oooh famille. je suis très émue par ces merveilleux résultats. @axania @Dahl15 @daouda2012 et tous les heureux élus bonne intégration. et bonne chance à nous autres qui attendons encore. Merci beaucoup à vous tous, bonne chance pour la suite bientôt vous aurez tous de bonnes nouvelles . Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Salut les fédéraux je ne comprend pas sur le forum on parle de compte ECAS ou cléGC moi je n’utilise seulement la cleGC est ce que quelqu'un peut aider pour le compte ECAS voici celui que moi j’utilise je ne sais pas si je devrais faire des mise à jour depuis car nos passeports sont périmés depuis le 28 janv merci d'avance Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 18 hours ago, axania said: Bonjour à tous Demande approuvé ce jour Je vous contamine tous Bvc Dakar Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com toutes mes felicitations!! une bonne nouvelle Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 14 hours ago, daouda2012 said: Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Felicitations Daouda. que de bonnes nouvelles dites donc. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 17 hours ago, Dahl15 said: Demande approuvé today Felicitations !!! c'est vraiment la pluie daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Ryhen Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour la Famille , Après mon retour de dossier et re-dépôt en janvier dernier j'ai reçu mon ARF hier soir. et curieux quand CIC à retourner mon dossier pour défaut de paiement sur la lettre ils ont dit qu'aucunes de mes données personnelles n'étaient sauvegardées et que ma demande était tout bonnement annulée. mais je me suis rendu compte hier qu'ils m'ont attribué le même IUC que j'avais sur ma précédente demande. Au passage félicitations aux libérés et bonne chance aux autres. kira, Amissa, bradylumière et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dahl15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 12 minutes ago, NeedVisaNowwwww said: Felicitations !!! c'est vraiment la pluie Merci Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour la Famille , Après mon retour de dossier et re-dépôt en janvier dernier j'ai reçu mon ARF hier soir. et curieux quand CIC à retourner mon dossier pour défaut de paiement sur la lettre ils ont dit qu'aucunes de mes données personnelles n'étaient sauvegardées et que ma demande était tout bonnement annulée. mais je me suis rendu compte hier qu'ils m'ont attribué le même IUC que j'avais sur ma précédente demande. Au passage félicitations aux libérés et bonne chance aux autres. c'est cool ça @Larousse. consulte ton compte CLEGC et regarde la date de reception de ton dossier Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 DAKAR Please ne t'arrête surtout pas maintenant!!! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour la Famille , Après mon retour de dossier et re-dépôt en janvier dernier j'ai reçu mon ARF hier soir. et curieux quand CIC à retourner mon dossier pour défaut de paiement sur la lettre ils ont dit qu'aucunes de mes données personnelles n'étaient sauvegardées et que ma demande était tout bonnement annulée. mais je me suis rendu compte hier qu'ils m'ont attribué le même IUC que j'avais sur ma précédente demande. Au passage félicitations aux libérés et bonne chance aux autres. Felicitation ma cherie maintenant place a lattente de l'IVM Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 19 hours ago, axania said: Bonjour à tous Demande approuvé ce jour Je vous contamine tous Bvc Dakar Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com 18 hours ago, Dahl15 said: Demande approuvé today 15 hours ago, daouda2012 said: Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Félicitations à @axania @Dahl15 @daouda2012, espérons que les bonnes nouvelles continuent ainsi. Bons préparatifs à vous!!! daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 DAKAR Please ne t'arrête surtout pas maintenant!!! j'ai envoyer un mail a dakar immigration pour voir l'etat de ma demande fédéral (df 14 mars 2017 arf 7 avril 2017)et encore pas d'ivm leur réponse apres 20 jours est : Bonjour, Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières. En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après : vos avis mes amis si dakkar respecte les delai de 14 mois vue que je suis tunisien et résident en mauritanie nake a réagi à ceci 1 Citer
Dahl15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 17 hours ago, Proverbe169 said: Félicitations à toi et Bienvenue mon frère. Merci Citer
LSK Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Dakar s'est vraiment réveillé le tour ci. Félicitations à tous les visés et bon courage dans les préparatifs nake a réagi à ceci 1 Citer
Kobo1971 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Felicitation ma cherie maintenant place a lattente de l'IVM Salut axiana dit moi comment tu as pays les frais du federale moi je suis ivoirien ta carte visa est de quelle banque ???? Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Que signifié MAJEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Aucun mail. Hier j'avais vu l'affichage de la ligne 3 sur mon ecas et j'ai verifié ma clégc et rien n'avait changé. Je reviens cet après midi et fais le constat. Bonjour frère c'est quoi ecas?Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yeye Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour la Famille , Après mon retour de dossier et re-dépôt en janvier dernier j'ai reçu mon ARF hier soir. et curieux quand CIC à retourner mon dossier pour défaut de paiement sur la lettre ils ont dit qu'aucunes de mes données personnelles n'étaient sauvegardées et que ma demande était tout bonnement annulée. mais je me suis rendu compte hier qu'ils m'ont attribué le même IUC que j'avais sur ma précédente demande. Au passage félicitations aux libérés et bonne chance aux autres. Meme chose pour moi.ARF reçu hier soir.Dossier renvoyé le 28/12/2017 apres un retour suite au paiement par cheque,le IUC n'a pas changé mais avec un nouveau numero de la demande;Et j'ai acces au Ecas Citer
Messages recommandés