Habitués AMGYO Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 19 heures, ONGMIMI a dit : A ma connaissance les femmes enceintes sont prises en charge pendant la période de carence. Elles font partir des personnes prioritaires, de même que les pays qui ont signés une convention d'assurance avec le canada. Confère service d'intégration en ligne Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @ONGMIMI Dis, tu peux avoir le lien stp au niveau du service d'intégration en ligne. Ton infos m'est d'une grande utilité. Amoin a réagi à ceci 1 Citer
ONGMIMI Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 A ma connaissance les femmes enceintes sont prises en charge pendant la période de carence. Elles font partir des personnes prioritaires, de même que les pays qui ont signés une convention d'assurance avec le canada. Confère service d'intégration en ligne Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile [mention=173189]ONGMIMI[/mention] Dis, tu peux avoir le lien stp au niveau du service d'intégration en ligne. Ton infos m'est d'une grande utilité. Juste cherchez sur google service d'integration en ligne(SIEL) vous inscrivez, il y a un enseignement sur les assurances au Québec pour les nouveaux arrivants. Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 22 heures, ONGMIMI a dit : Juste cherchez sur google service d'integration en ligne(SIEL) vous inscrivez, il y a un enseignement sur les assurances au Québec pour les nouveaux arrivants. Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok Merci Citer
Habitués musenzi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 ...Les plaintes à Justin Trudeau, en quoi ça changera. Le pb à mon sens le personnel est submergé par le nombre de dossiers! Seule la patience reste la solution. Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 ok mais selon la nouvelle procédure les dossiers peuvent être traités par d'autres bureaux si celui de Dakar est débordé Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 5 heures, musenzi a dit : ...Les plaintes à Justin Trudeau, en quoi ça changera. Le pb à mon sens le personnel est submergé par le nombre de dossiers! Seule la patience reste la solution. Le personnel est vraiment hyper submergé. L'apport de Trudeau est d'augmenter le personnel Citer
Habitués koko21 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Attendre, attendre et encore attendre. les délais s'allongent, les ages s'allongent et rien , toujours rien et beaucoup d'incertitudes. courage chers candidats a l'immigration. Dieu se souviendra de nous. akum7, Atolouka et ONGMIMI ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redondo Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Le 29/05/2017 à 03:52, AMGYO a dit : Merci @ONGMIMI Dis, tu peux avoir le lien stp au niveau du service d'intégration en ligne. Ton infos m'est d'une grande utilité. oui les femmes enceites sont prise en charge des leur arrivee , ma femme etait enceinte de 7 mois a notre arrivee , et elle a ete prise en charge avant meme que nous ayons la carte d assurance maladie Apaulet, ONGMIMI et AMGYO ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 bonjour est-ce qu'il y a des bonnes nouvelles (ivm,brune) ces temps ci .si c'est le cas informer nous sur le forum c'est important pour le moral Citer
Habitués Amoin Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Le Thursday, June 01, 2017 à 14:20, musenzi a dit : ...Les plaintes à Justin Trudeau, en quoi ça changera. Le pb à mon sens le personnel est submergé par le nombre de dossiers! Seule la patience reste la solution. Nous nous remettons à Dieu seul. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 3 heures, Jeovanie a dit : bonjour est-ce qu'il y a des bonnes nouvelles (ivm,brune) ces temps ci .si c'est le cas informer nous sur le forum c'est important pour le moral Lentement mais sûrement, cela arrivera vers vous. En voici donc les visas délivrés pour résidents permanents au premier trimestre 2017 (janvier,février,mars) : Bourkina Faso 18, 22, 41 Cameroun 34, 279, 172 Côte d'ivoire 88, 209, 158 Sénégal 36, 88, 64 Source: Canada ouvert Merci musenzi et AMGYO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 merci bcp pour ces informations.j'en redemande Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 moi particulièrement ça va faire 11mois depuis mon DF l'attente est dur Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 13 heures, Jeovanie a dit : moi particulièrement ça va faire 11mois depuis mon DF l'attente est dur Dieu est au contrôle Citer
bossys Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Le 02/06/2017 à 17:24, Jeovanie a dit : moi particulièrement ça va faire 11mois depuis mon DF l'attente est dur quelle sont tes statistique moi df 02/08/2016 ARDF : 19/12/2016 IVM:????? VM sans IVM 05/05/2016 toujours en attente d'info Zeina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 moi DF 05 juillet 2016,ARF 8 novembre 2016 ,et plus rien jusqu'à présent Zeina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués picou Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Le 02/06/2017 à 17:24, Jeovanie a dit : moi particulièrement ça va faire 11mois depuis mon DF l'attente est dur c koi ton B V C? Citer
Habitués kira Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 7 heures, Jeovanie a dit : C'est BVC Dakar Dans quelques temps beaucoup recevront le pack ivm FDRP et brune je me souviens d'une situation semblable l'année dernière. courage à tous dizayl, AMGYO, Patcheco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Patcheco Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 1 hour ago, kira said: Dans quelques temps beaucoup recevront le pack ivm FDRP et brune je me souviens d'une situation semblable l'année dernière. courage à tous Pourvu que cela arrive vite, il y a des hypertendus parmi nous... Qu'est ce qui se passe a Dakar? Et le comble c'est qu'ils ne répondent même pas aux e-mails! dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés