Habitués Africa Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Beh voilà. Congrats Katob. Tu vois patiencimilline a payé. Place maintenant au package. Bienvenue dans la troupe. On les aura ensemble inchallah Jebreel, toi ,moi etc...Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 48 minutes, axania a dit : Félicitations plus de peur que de mal Place à l'attente du l'ivm ou le package Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com ouiii un package serait la bienvenue!!! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 16 minutes, Africa a dit : Beh voilà. Congrats Katob. Tu vois patiencimilline a payé. Place maintenant au package. Bienvenue dans la troupe. On les aura ensemble inchallah Jebreel, toi ,moi etc... Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app ouiii @Africa. ce sera un package!! Citer
Habitués Moelise Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 10 heures, KATOB a dit : bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!! Félicitations!!! Faut Encore beaucoup de patience tu sais!! Eh DAKAR!! Toi là hein!!!! Crise cardiaque peut trouver quelqu'un dèh!!!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 demande liée au compte à l'instant!. maintenant on attend tranquillement le package (IVM+BRUNE)!! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : demande liée au compte à l'instant!. maintenant on attend tranquillement le package (IVM+BRUNE)!! Félicitations rdv dans 3 mois pour la suite Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 13 heures, KATOB a dit : bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!! Yahououuuuuuu félicitation ma puce je t'avais dis ke tu l'aurais très bientôt et ça est la; place a l'attente du Pack Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 4 heures, Africa a dit : Beh voilà. Congrats Katob. Tu vois patiencimilline a payé. Place maintenant au package. Bienvenue dans la troupe. On les aura ensemble inchallah Jebreel, toi ,moi etc... Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Souhaitons qu'il sera ainsi @Africa et toutes mes félicitations à @KATOB et dans le premier semestre de 2018 espérons avoir nos packs IVM et Brune. Tabanet et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!! Félicitations KATOB pour l'ARF, et très bonne suite! [emoji122] [emoji122] MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Constant Nzambi Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 j'ai reçu les visa hier le 24/11/2017 bravo Dakar....Gloire au seigneur TQQ Jay first, KeitaBertrand, Charlesmange et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Constant Nzambi Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour à tous , juste pour vous informer que j'ai reçu mes vignettes hier .bravo Dakar. bradylumière, florentquebec, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
boyom_r Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 9 minutes, Constant Nzambi a dit : Bonjour à tous , juste pour vous informer que j'ai reçu mes vignettes hier .bravo Dakar. Wouah Félicitation! Tes stats stp? Citer
Habitués Africa Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Mes félicitations mon frer. Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués axania Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 j'ai reçu les visa hier le 24/11/2017 bravo Dakar....Gloire au seigneur TQQ Mes félicitations mon cherTes statistiques s'il te plaîtJe croyais dakar en mode silence radioSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Ah ouii axania , Dakar veut juste nous donner des rythmes cardiaques en courbe zzzSent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Ah ouii axania , Dakar veut juste nous donner des rythmes cardiaques en courbe zzzSent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Ah ah ah ah ce visa me donne espoir.....Malgré que veut avoir les statistiques de notre frère viséEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Motema Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Frlicitation pour ta vignette, j'imagine la joie grande apres tout cr parcours Congratulation Citer
Habitués Molares Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 3 heures, Constant Nzambi a dit : j'ai reçu les visa hier le 24/11/2017 bravo Dakar....Gloire au seigneur TQQ Félicitations Constant Nzambi. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués MALEP Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 3 heures, Constant Nzambi a dit : Bonjour à tous , juste pour vous informer que j'ai reçu mes vignettes hier .bravo Dakar. bravo ! c'est formidable et bonne continuation pour la suite pourrions avoir t'es statistiques s'il te plait Citer
Messages recommandés