Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, florentquebec a dit :

Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui.

juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte.

Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à @Totale , @Popovi87 , @benoit2002, @CSQDAN, @WENDYR je vous contamine

ma sœur @KATOB, je te suit oooooooooohhhhhhh!!!:j-aime:

bon courage

Félicitations!

Tes statistiques stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jay first a dit :

Félicitations!

Tes statistiques stp???

CSQ : 24/05/2017
DF: 25/08/2017

ARF: 30/11/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jourdain82 a dit :

Tes stats stp

CSQ : 24/05/2017
DF: 25/08/2017

ARF: 30/11/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ : 24/05/2017
DF: 25/08/2017
ARF: 30/11/2017

On a presque les mêmes dates. DF 08/09/2017. Je prie Dieu d'avoir mon accusé de réception d'ici peu

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Manuellat ton Arf arrive d'ici peu.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Amen nnnn. Vivement que Dieu t'entende. Cette attente ça peu tuer.. [emoji17]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Kobo1971 said:

Bjr je suis en cote sa fait deux  mois que Midi M a  envoyer mon csq par la  poste jusqu'à présent Je N Est  Rien Reçu  Y A Quelqu'un Qui Est  Dans La Même  Situation Que Moi? 

Logiquement il y’a aussi là ce version electronique (fichier pdf)de ton csq que tu peux recevoir par mail je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Kobo1971 said:

J ai appeler ils disent que c'est impossible

Aïe pourquoi?moi j’ai la version électronique pdf de mon csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr je suis en cote sa fait deux  mois que Midi M a  envoyer mon csq par la  poste jusqu'à présent Je N Est  Rien Reçu  Y A Quelqu'un Qui Est  Dans La Même  Situation Que Moi? 

Fallait ouvrir une boîte postale dès le début de la procédure. Pour ne pas prendre le risque qu'ils fassent traîner vos courriers. C'est ce que j'ai fait. A dakar ça coûte 10 000 frs au max par année. En côté d'ivoire je sais pas. Mais vous pouvez déjà commencer à préparer votre dossier fédéral en attendant le papier du CSQ ou allez à la poste le réclamer si possible. Le plus dur est déjà passé. [emoji16]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kobo1971 a dit :

Oui mais  je boite  à moi 

Mai je ne sais pas pourquoi sa dur??????

 

mon cher appelle le MIDI et tu seras fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kobo1971 a dit :

Bjr je suis en cote sa fait deux  mois que Midi M a  envoyer mon csq par la  poste jusqu'à présent Je N Est  Rien Reçu  Y A Quelqu'un Qui Est  Dans La Même  Situation Que Moi? 

Salut Kobo! tu as des raisons de t’inquiéter. Écris au midi à l'adresse suivante: [email protected] . Pose leur le problème tout en leur indiquant ton adresse et demande leur si le CSQ y  a été émis dessus ,histoire de vérifier à quelle adresse ton CSQ a été expédier.(NB , ils ne te communiqueront jamais l'adresse enregistrée dans leur système).N'oublis pas d'inscrire toutes tes références dans le courriel

  1. Si ils répondent non, cela voudrai dire que ton csq n'a pas été émis à la bonne adresse : Dans ce cas, tu leur adresse par la poste un courrier de demande de duplicata de ton CSQ, tu y joindras le formulaire de demande de modification de la DCSQ ou tu inscriras ta véritable adresse.
  2. Si ils répondent par l'affirmative, cela voudrai dire que ton csq a été égaré par la poste, pars faire tes vérifications là bas, si c'est avéré alors enclenche la même procédure qu'au 1. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le midi il m'ont demandé de leur adresser le  courrier et la fiche de modification comme tu me le suggères cependant j'ai une autre inquiétude vu que le duplicata ne se délivre qu'une seule fois.  J'ai constaté que sur le passeport de l'une de mes filles la date de naissance était erronée du  coup je me demande si l'erreur n'apparaîtra pas sur le duplicata vu que j'ai pas pu voir le CSQ original pour vérifier.

Je voudrais savoir si je pouvais demander en même temps que la modification de l'adresse,  la modification du passeport de ma fille, vu que je lui ai établi un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎12‎/‎2017 à 06:12, florentquebec a dit :

Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui.

juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte.

Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à @Totale , @Popovi87 , @benoit2002, @CSQDAN, @WENDYR je vous contamine

ma sœur @KATOB, je te suit oooooooooohhhhhhh!!!:j-aime:

bon courage

Alléluia! Alléluia Alléluia ! Gloire à Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/12/2017 à 09:56, Kobo1971 a dit :

J'ai appelé le midi il m'ont demandé de leur adresser le  courrier et la fiche de modification comme tu me le suggères cependant j'ai une autre inquiétude vu que le duplicata ne se délivre qu'une seule fois.  J'ai constaté que sur le passeport de l'une de mes filles la date de naissance était erronée du  coup je me demande si l'erreur n'apparaîtra pas sur le duplicata vu que j'ai pas pu voir le CSQ original pour vérifier.

Je voudrais savoir si je pouvais demander en même temps que la modification de l'adresse,  la modification du passeport de ma fille, vu que je lui ai établi un nouveau.

écris au MIDI comme te le conseille KOKO21 si possible ajoute une note explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement