Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 08:33, KATOB a dit :

demande liée au compte à l'instant!. maintenant on attend tranquillement le package (IVM+BRUNE)!!

Félicitations. Tu es une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Constant Nzambi a dit :

j'ai reçu les visa hier le 24/11/2017 bravo  Dakar....Gloire au seigneur

TQQ

Félicitations @Constant Nzambi. Pourrait-on avoir tes statistiques? Merci d'avance.

Modifié par Jay first
citer le nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

voici mes stat:  CSQ: Mai 2016

Dossier Fédéral : juin 2016

ARF :octobre 2016

Début du traitement:  Novembre 2016

IVM: juillet 2017

VM: Aout 2017

Brune: AOUT 2017

Visa :Novembre 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

voici mes stat:  CSQ: Mai 2016

Dossier Fédéral : juin 2016

ARF :octobre 2016

Début du traitement:  Novembre 2016

IVM: juillet 2017

VM: Aout 2017

Brune: AOUT 2017

Visa :Novembre 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

voici mes stat:  CSQ: Mai 2016

Dossier Fédéral : juin 2016

ARF :octobre 2016

Début du traitement:  Novembre 2016

IVM: juillet 2017

VM: Aout 2017

Brune: AOUT 2017

Visa :Novembre 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr la famille des fédéraux.  Très bonne fête du christ roi de l'univers. J'ai besoin de vos avis.  Est ce qu'un enfant  à charge de plus de 22ans paye  la résidence permanente  aussi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr la famille des fédéraux.  Très bonne fête du christ roi de l'univers. J'ai besoin de vos avis.  Est ce qu'un enfant  à charge de plus de 22ans paye  la résidence permanente  aussi.   

Un personne de plus de 22ans n'est pas personne à charge

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Constant Nzambi a dit :

Bsr à tous,

voici mes stat:  CSQ: Mai 2016

Dossier Fédéral : juin 2016

ARF :octobre 2016

Début du traitement:  Novembre 2016

IVM: juillet 2017

VM: Aout 2017

Brune: AOUT 2017

Visa :Novembre 2017

 

Felicitation frangin. On garde contact inbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, KATOB a dit :

Bjr la famille des fédéraux.  Très bonne fête du christ roi de l'univers. J'ai besoin de vos avis.  Est ce qu'un enfant  à charge de plus de 22ans paye  la résidence permanente  aussi.   

@KATOB, si l'enfant a 22 ans et plus, il n'est plus considéré comme un enfant à charge et donc paiera les frais de résidence permanente

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1364&top=14

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/aec-outil.asp

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr à tous,
voici mes stat:  CSQ: Mai 2016
Dossier Fédéral : juin 2016
ARF :octobre 2016
Début du traitement:  Novembre 2016
IVM: juillet 2017
VM: Aout 2017
Brune: AOUT 2017
Visa :Novembre 2017
 

Félicitations delais assez long des mises à jour effectuées

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. En fait, j'ai reçu mon ARF le 12 Octobre dernier et j'ai réussi à relier ma demande à mon compte le 13 Octobre. Cependant, depuis ce jour, sur Ecas c'est toujours mis "Réception de la demande" c'est à dire j'ai toujours deux lignes et sur mon compte clégc je vois la phrase commune à tous "Nous traitons actuellement votre demande..." Quelqu'un pourrait me donner une explication Svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,
voici mes stat:  CSQ: Mai 2016
Dossier Fédéral : juin 2016
ARF :octobre 2016
Début du traitement:  Novembre 2016
IVM: juillet 2017
VM: Aout 2017
Brune: AOUT 2017
Visa :Novembre 2017
 


Félicitations Constant... Délai vraiment long. Du courage et bon voyage

Jeune Beninois en attente de L'ARTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!!


Félicitations Katob. Du courage pour la suite

Jeune Beninois en attente de L'ARTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. En fait, j'ai reçu mon ARF le 12 Octobre dernier et j'ai réussi à relier ma demande à mon compte le 13 Octobre. Cependant, depuis ce jour, sur Ecas c'est toujours mis "Réception de la demande" c'est à dire j'ai toujours deux lignes et sur mon compte clégc je vois la phrase commune à tous "Nous traitons actuellement votre demande..." Quelqu'un pourrait me donner une explication Svp?

Bonjour,

Je suis d'Algérie, dans la même situation: ARF le 01.11.2017 puis rien.. Ni IVM, ni 3ème ligne sur mon compte ecas!

Aucune éxplication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Akiminori a dit :

Bonjour,

Je suis d'Algérie, dans la même situation: ARF le 01.11.2017 puis rien.. Ni IVM, ni 3ème ligne sur mon compte ecas!

Aucune éxplication.

Il y a d'autres qui savent quand ils ont commencé le traitement de leur demande. Dans notre cas on ne sait si réellement le traitement a commencé. c'est le flou total et pourtant j'ai payé la totalité des frais lors de l'envoi de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, florentquebec a dit :

@KATOB, si l'enfant a 22 ans et plus, il n'est plus considéré comme un enfant à charge et donc paiera les frais de résidence permanente

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1364&top=14

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/aec-outil.asp

bon courage

Merci @florentquebec. mais ma fille est dans ce cas"Exception : Si l’âge de votre enfant est fixé au 31 juillet 2014 ou avant, celui-ci doit satisfaire aux exigences qui étaient en vigueur à ce moment-là, peu importe le moment auquel vous présentez votre demande de résidence permanente...

Les enfants de 22 ans ou plus (enfants ayant dépassé la limite dâge) peuvent être considérés comme des personnes à charge s’ils répondent à ces deux exigences :

  • ils dépendaient du soutien financier de leurs parents avant l’âge de 22 ans;
  • ils sont incapables de subvenir à leurs besoins financiers en raison de leur état mental ou physique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

Merci @florentquebec. mais ma fille est dans ce cas"Exception : Si l’âge de votre enfant est fixé au 31 juillet 2014 ou avant, celui-ci doit satisfaire aux exigences qui étaient en vigueur à ce moment-là, peu importe le moment auquel vous présentez votre demande de résidence permanente...

Les enfants de 22 ans ou plus (enfants ayant dépassé la limite dâge) peuvent être considérés comme des personnes à charge s’ils répondent à ces deux exigences :

  • ils dépendaient du soutien financier de leurs parents avant l’âge de 22 ans;
  • ils sont incapables de subvenir à leurs besoins financiers en raison de leur état mental ou physique.

j'avais soumis ma demande en tenant compte du fait qu'elle est considéré comme enfant à charge par le MIDI (preuves scolaires soumises). j'ai j'ai payé tous les frais. je viens de recevoir un courriel dans mon compte  qui dit que"...IUC... - :(nom de ma fille)
Reçu de paiement: Un montant inexact de frais a été reçu avec votre demande. Veuillez
consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais
exactes. cela voudrait dire que CIC ne tient pas compte des dispositions transitoires du MIDI?. donc je dois Payer 1040 $ au lieu de 150$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vanz a dit :

Il y a d'autres qui savent quand ils ont commencé le traitement de leur demande. Dans notre cas on ne sait si réellement le traitement a commencé. c'est le flou total et pourtant j'ai payé la totalité des frais lors de l'envoi de mon dossier.

Bonjour,

Quel est le type de ta demande si tu as soumissionné apres une CSP tu en as pour 4 mois facile d'attente avant une évolution de ton dossier après l'ARF

sinon en moyenne deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement