helena1986 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous :), Je viens vers vous car moi et mon compagnon préparons notre immigration au Canada et il recherche un poste en tant que chargé de cours en université , Il est professeur à sciences po Paris . Auriez vous des pistes ou des conseils pour qu'il trouve un emploi dans ce domaine? Je vous remercie :)!! Citer
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Contacter les universités... ? C est des postes rares. Citer
0 helena1986 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 bonjour :),merci pour votre réponse :)!oui c'est ce qu'il fait mais c'est vrai que c'est compliqué :(... Citer
0 Invité jo19963 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y en a sur place qui attendent depuis des lustres. Le domaine de l'éducation, a moins d'être invité en raison d'expertises tres pointues et recherchees represetera un vrai defi. Citer
0 Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 7 heures, helena1986 a dit : Bonjour à tous :), Je viens vers vous car moi et mon compagnon préparons notre immigration au Canada et il recherche un poste en tant que chargé de cours en université , Il est professeur à sciences po Paris . Auriez vous des pistes ou des conseils pour qu'il trouve un emploi dans ce domaine? Je vous remercie :)!! Je confirme. Mon amie a réussi haut la main son doctorat à Concordia. Elle a postulé comme chargée de cours dans toutes les universités canadiennes pendant des mois. Elle n'a jamais eu aucun résultat. Ces postes sont attribués par réseautage et sur recommandation. Tentez votre chance plutôt dans une autre voie. Citer
0 helena1986 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 OK ...merci :)!mon compagnon cherche aussi dans le domine des "technologies de l'information",j'espere que ce sera moins compliquer... Citer
0 helena1986 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 ok ,merci :). et dans la communication vous en pensez quoi? Citer
Question
helena1986
Bonjour à tous :),
Je viens vers vous car moi et mon compagnon préparons notre immigration au Canada et il recherche un poste en tant que chargé de cours en université ,
Il est professeur à sciences po Paris .
Auriez vous des pistes ou des conseils pour qu'il trouve un emploi dans ce domaine?
Je vous remercie :)!!
7 réponses à cette question
Messages recommandés