chaneyl Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Si l'immigration avait respecté les délais , mon époux aurait été avec moi au Canada et pas en Tunisie où il a eu un accident mortel. Mon époux a quitté cette terre et me laisse dans un deuil extrêmement douloureux et plein d'amertume pour le CIC. Compte tenu du délai de 24 hres pour enterrement, je n'ai pas pu le revoir , le toucher et l'embrasser Modifié 13 janvier 2017 par Deadpool Titre modifié, message privé explicatif envoyé à chaneyl Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Je vous présente toutes mes condoléances pour cette terrible nouvelle...Je ne peux qu'essayer d'immaginer ce que vous venez de subir. malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 mes sincères condoléances malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 15 minutes, chaneyl a dit : Si l'immigration avait respecté les délais , mon époux aurait été avec moi au Canada et pas en Tunisie où il a eu un accident mortel. Mon époux a quitté cette terre et me laisse dans un deuil extrêmement douloureux et plein d'amertume pour le CIC. Compte tenu du délai de 24 hres pour enterrement, je n'ai pas pu le revoir , le toucher et l'embrasser toutes mes condoléances malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Vraiment désolée et toutes mes condoléances Un accident peut arriver n'importe où et à n'importe quel moment malheureusement. Si vous cherchez un coupable, tournez vous vers le ciel.. Modifié 12 janvier 2017 par Automne Citer
GAGA Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Mes condoléances Chaneyl, votre conjoint a toujours voulu ton bonheur, ne baisse pas les bras ; fortifie toi et va de l'avant; courage Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Nos sinceres condoleances , la vie est ainsi faite , votre conjoint aurait certainement voulu que vous continuez a vivre et a avancer.bon courage. malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tayo Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 14 heures, chaneyl a dit : Si l'immigration avait respecté les délais , mon époux aurait été avec moi au Canada et pas en Tunisie où il a eu un accident mortel. Mon époux a quitté cette terre et me laisse dans un deuil extrêmement douloureux et plein d'amertume pour le CIC. Compte tenu du délai de 24 hres pour enterrement, je n'ai pas pu le revoir , le toucher et l'embrasser Mes sincères condoléances, les voix de Dieu sont insondable et il est le seul a connaitre le jour et comment la mort arrivera! beaucoup de courage, et surtout soit forte! Citer
laurentides2016 Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Beaucoup de courage chère Chaneyl face à cette terrible épreuve. malade a réagi à ceci 1 Citer
chaneyl Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) 13 janvier 2017 Nos sinceres condoleances , la vie est ainsi faite , votre conjoint aurait certainement voulu que vous continuez a vivre et a avancer.bon courage. Merci ! Oui il le voudrait mais la seule chose que je voudrais d'être auprès de lui où il soitDésolée pour le sujet de ce post mais ... Je vis un cauchemar Citer
chaneyl Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) 13 janvier 2017 Merci pour votre soutien même si ce n'est pas le but de ce forum Citer
Habitués pbfox Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 21 minutes, chaneyl a dit : Merci pour votre soutien même si ce n'est pas le but de ce forum Mes condoléances,courage a toi et sois forte.Prière à son âme. Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Le 12/1/2017 à 19:10, chaneyl a dit : Si l'immigration avait respecté les délais , mon époux aurait été avec moi au Canada et pas en Tunisie où il a eu un accident mortel. Mon époux a quitté cette terre et me laisse dans un deuil extrêmement douloureux et plein d'amertume pour le CIC. Compte tenu du délai de 24 hres pour enterrement, je n'ai pas pu le revoir , le toucher et l'embrasser Bonsoir,les mots me manquent pour vous exprimez à quel point je suis émue de la perte de vôtre époux,chose redoutable que tout le monde crains,vu que le CIC à vraiment dépassé les limites et laisse attendre des gens depuis des années pour une procédure qui normalement ne dépasse pas 1 ou 2 ans max ,moi par exemple je suis en attente depuis 2ans (dossier 2010) rien pour recevoir un csq et toujours rein !!!!Bref je vous présente mes sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Mes condoléances,courage a vous. que Dieu soit le seul a pouvoir essuyer cette douleur en vous. Like this Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 13:10, chaneyl a dit : Si l'immigration avait respecté les délais , mon époux aurait été avec moi au Canada et pas en Tunisie où il a eu un accident mortel. Mon époux a quitté cette terre et me laisse dans un deuil extrêmement douloureux et plein d'amertume pour le CIC. Compte tenu du délai de 24 hres pour enterrement, je n'ai pas pu le revoir , le toucher et l'embrasser mes condoléances Citer
Habitués uperdak Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 "à dieu nous appartenons et à dieu nous retournerons"...toutes mes condoléances ma soeur...on lui demandera au près de dieu miséricorde et paradis, soit courageuse. malade a réagi à ceci 1 Citer
chaneyl Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) 14 janvier 2017 "à dieu nous appartenons et à dieu nous retournerons"...toutes mes condoléances ma soeur...on lui demandera au près de dieu miséricorde et paradis, soit courageuse. Merci Citer
Habitués Pangam Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Mes sincères condoléances @chaneylet surtout beaucoup de courage. Citer
Messages recommandés