Aller au contenu

Qu'est ce que je suis venue faire dans ce pays de voleurs


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Darkenshin972 a dit :

tout pareil que toi, sauf que j'emmène ma fille à pied donc pas de contravention  :P. Aussi, je vois tous les matins la mumu(police municipale) passée voir si des parents ont garé "anormalement" leurs véhicules pour mettre des amendes. Bien entendu le 3/4 des places de parking sont indisponible a cause des barrières. Aucun militaire en vu après la première semaine d'école. 

Si terroriste il y a, la seule différence pour lui sera de contourner ses barrières,10 ou 15 mètres maximum en plus a parcourir. Sympas comme plan anti-terroriste.

si tu es terrorisée donc les flic font partie des terro aussi ! lol les terro frappe une fois par hazard mais eux tous les jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Demina47 a dit :

Qu'est ce que je suis venue foutre dans ce pays de voleurs

 

:8):

 

Le Canada serait un pays de voleurs ? Bien sûr que non. C'est plutôt toi Caroline77 qui a le don de te mettre les pieds dans les plats.

 

C'est différent. <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien:  le "venue fo*tre" est devenu "venue faire" dans le titre du fil :lol:

merci ça fait moins racoleur le titre du fil comme ça :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

 

 

Moralité, garez-vous dans les endroits autorisés et marchez un peu plus. C'est très bon pour la santé. Autant la votre que de celle des enfants. 

Je vous avertis, si vous atterrissez à Montréal, c'est pire. Va falloir s'y faire. 

 

Tout à fait d'accord, dans mon cas je voulais juste dire à quel point la police municipale était vicieuse de me coller 2 pvs pour la même faute la même nuit, on sent qu'il faut qu'ils fassent du chiffre, donc en France c'est pas mieux qu'à Montréal  (pour ceux qui passent leur temps à comparer les deux ;) )

 

Ce qui est bien à Montréal, c'est justement que la police ne laisse RIEN passer, fait que c'est vraiment pédagogique, tu joues même pas car t'es sûr de perdre ! On s'est pris 3 tickets en 6 mois (involontaire à chaque fois de notre part, juste de l'inattention), et plus on s'en prend, plus on fait attention aux panneaux ! Résultat, ici c'est pas l'anarchie comme en France, les gens sont beaucoup plus respectueux des règles, et je trouve ça plutôt agréable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement