Habitués AAATH Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 7 heures, Darkenshin972 a dit : tout pareil que toi, sauf que j'emmène ma fille à pied donc pas de contravention . Aussi, je vois tous les matins la mumu(police municipale) passée voir si des parents ont garé "anormalement" leurs véhicules pour mettre des amendes. Bien entendu le 3/4 des places de parking sont indisponible a cause des barrières. Aucun militaire en vu après la première semaine d'école. Si terroriste il y a, la seule différence pour lui sera de contourner ses barrières,10 ou 15 mètres maximum en plus a parcourir. Sympas comme plan anti-terroriste. si tu es terrorisée donc les flic font partie des terro aussi ! lol les terro frappe une fois par hazard mais eux tous les jours !!! Citer
Habitués resterzen Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 19 heures, Demina47 a dit : Qu'est ce que je suis venue foutre dans ce pays de voleurs Le Canada serait un pays de voleurs ? Bien sûr que non. C'est plutôt toi Caroline77 qui a le don de te mettre les pieds dans les plats. C'est différent. Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 j'aime bien: le "venue fo*tre" est devenu "venue faire" dans le titre du fil merci ça fait moins racoleur le titre du fil comme ça Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 3 heures, Cherrybee a dit : Moralité, garez-vous dans les endroits autorisés et marchez un peu plus. C'est très bon pour la santé. Autant la votre que de celle des enfants. Je vous avertis, si vous atterrissez à Montréal, c'est pire. Va falloir s'y faire. Tout à fait d'accord, dans mon cas je voulais juste dire à quel point la police municipale était vicieuse de me coller 2 pvs pour la même faute la même nuit, on sent qu'il faut qu'ils fassent du chiffre, donc en France c'est pas mieux qu'à Montréal (pour ceux qui passent leur temps à comparer les deux ) Ce qui est bien à Montréal, c'est justement que la police ne laisse RIEN passer, fait que c'est vraiment pédagogique, tu joues même pas car t'es sûr de perdre ! On s'est pris 3 tickets en 6 mois (involontaire à chaque fois de notre part, juste de l'inattention), et plus on s'en prend, plus on fait attention aux panneaux ! Résultat, ici c'est pas l'anarchie comme en France, les gens sont beaucoup plus respectueux des règles, et je trouve ça plutôt agréable ! Isa06, Cherrybee et Darkenshin972 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés