Aller au contenu

recherche bon avocat pour immigration (et autre) sur Mtl


mimosevans

Messages recommandés

Bonjour

 

je souhaite lancer ma demande de résidence permanente, mais ayant une situation un peu confuse (plusieurs employeurs, moitié salarié, moitié travailleur autonome, ...), et souhaitant mettre toute les chances de mon côté je suis à la recherche d'un bon avocat qui soit prêt à étudier mon dossier avec moi et voir quel est la meilleur approche. 

Est ce que quelqu'un a une bonne adresse à partager?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure approche... c'est pas sorcier avoir une RP. Soit tu fais un dossier de travailleur qualifié soit tu payes plus de fais un dossier de travailleur autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a aucune raison de passer par un avocat à moins que vous ayez des sous à sortir ! 

Votre situation ne se réglera pas avec lui si c'est cela qui vous inquiète.

Il y a une procédure à suivre pour tout le monde et elle est la même pour tout le monde. Commencez par évaluer votre admissibilité sur le site de l'immigration canadienne et si vous l'êtes tout est si clairement indiqué. Il n'y a pas de "si...", "des fois que....", "en faisant ceci ou cela ça passera..." Tous les cas sont répertoriés avec les réponses.

Gardez plutôt votre argent pour immigrer, vous en aurez amplement besoin le moment venu. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trefle

 

merci d'avoir pris le temps de répondre, vous semblez très actif sur ce forum et c'est précieux. Une petite remarque toutefois, sachez que le ton que vous employez est quelque peu jugeant, méprisant et aigre. Je fais mon petit bout de chemin ici au Québec depuis un certain temps et suis à ce jour à la recherche d'un avocat compétent pour m'accompagner dans un certain nombre de dossiers dont immigration, pas d'un jugement hâtif à l'emporte pièce. Relisez mon message, il ne contient aucun   "si...", "des fois que....", "en faisant ceci ou cela ça passera...". Je connais bien ma situation, et peut être même, qui sait, mieux que vous. Et que j'ai des sous à sortir ou non me regarde.

 

Bonne chance à vous également

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement