Aller au contenu

recherche bon avocat pour immigration (et autre) sur Mtl


mimosevans

Messages recommandés

Bonjour

 

je souhaite lancer ma demande de résidence permanente, mais ayant une situation un peu confuse (plusieurs employeurs, moitié salarié, moitié travailleur autonome, ...), et souhaitant mettre toute les chances de mon côté je suis à la recherche d'un bon avocat qui soit prêt à étudier mon dossier avec moi et voir quel est la meilleur approche. 

Est ce que quelqu'un a une bonne adresse à partager?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure approche... c'est pas sorcier avoir une RP. Soit tu fais un dossier de travailleur qualifié soit tu payes plus de fais un dossier de travailleur autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a aucune raison de passer par un avocat à moins que vous ayez des sous à sortir ! 

Votre situation ne se réglera pas avec lui si c'est cela qui vous inquiète.

Il y a une procédure à suivre pour tout le monde et elle est la même pour tout le monde. Commencez par évaluer votre admissibilité sur le site de l'immigration canadienne et si vous l'êtes tout est si clairement indiqué. Il n'y a pas de "si...", "des fois que....", "en faisant ceci ou cela ça passera..." Tous les cas sont répertoriés avec les réponses.

Gardez plutôt votre argent pour immigrer, vous en aurez amplement besoin le moment venu. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trefle