Aller au contenu

je commence vraimment a m'inquiétter


cananadia

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Aprés la pente de csq maintenant c’est l'accusé de réception sa fait trois moi que j'ai envoyé mon dossier fédérale par DHL ( le 02/06/04) a l'ambassade de canada en France mais je n'ai pas encore reçue l'accusé de réception un autre candidat qui a envoyé le 8 juin l'a reçue ça fait une 15 en de jour et un autre le 30 juin viens de la recevoir, commence vraiment a m'inquiéter, que me conseillez vous, j’attends vos propositions

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cananadia

Moi je te conseil d'envoyer un fax ou un mail a paris et de leur dire que tu as rien recu depuis , alors eux vont te répondre si il te l'on envoyer ....

Voila mon ti conseil smile.gif

angayie xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le site de l'ambassade ils affichent qu'il y a un retard de 1 mois, donc la duree totale est de 2 mois, mais il faut aussi ajouter le delai du courrier...

Essaie de leur ecrire un mail, y a un lien sur la page de l'amb de paris, et ca marche je les ai contacte 2 fois, et j'ai tjrs eu de reponse ( apres qlq jours).

Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ne t'inquete pas n'oublie pas q'il est marque sur la feuiile de l'ambassade trois environ pour les accuser mois effectivement ca a mis trois mois tout juste mais d'autre qui avait envoyer leur dossier en meme temps que moi ca mis beaucoup moins de temps je ne sais pas pourquoi mais bon que veux tu les misteres des administration .

n'hesite pas a leur envoyer un mail pour leur poser la question .

et relance ce mail plusueur fois et n'oublie pas c'est environ trois mois

bye et courage

michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cananadia,

Je te conseille de leur faire un courriel, pour demander des explication. Parceque la norme des délais est de deux mois max. Peut-être, c'est un retard de la poste mad.gif .

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de s inquieter mon ami c est les delais normaux

puis si tu veux etre sur que ton dossier est arrivé a bon port

va sur le site de dhl www.dhl.com puis entre ton numero de bordereaux dhl

et la tu auras tous les informations darrivee de ton dossier a la seconde pret si ca peut te rassurer

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma chere

oui je pense que c'est un peu long, alors comme je te l'ai dis envoie un email et voie ce qu'on te dis....bon courage et surtout j'attends tes bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT ,

je vois que le mot attente est une monnaie courante ici, biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

en fin ne t'inquiète pas tu recevera ton accusé bientot , il y' des cas similaires a toi alors patiente,

et bon coyurage.

kaled l'eternel attentiste, non j'espere que non, wink.gif

aller courage mon amie.

kaled

tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour vos réponse .

je vais envoyé un autre émail et on verra

bon chance pour tous le monde

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

je pense que mon accusée de réception est en route, je viens de recevoir une réponse de l'embassade de canada en france ou ils disent qu'ils ont envoyé laccusé depuis 29 juillet, donc c'est toujour le probléme de la poste, j'éspére quil y arrivera et surtout que un des forumiste a perdue sa convocation pour passer l'entretien en tunisie, et il n' a eu qu'un message de la délégation ou ils signalent une abcence a l'entretien, j'éspére que ce n'et pas mon cas ou au moins recevoir le dosier de la vésite médicales.

merci et bonne chnace pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste pour vous direj'ai eu l'accusé deréception demon dossier, ca ma pris éxactmement trois mios du 02/06 au 02/09 bonne chancepour tous le monde

et merci surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cananadia bonjour

felicitation pour ton accusé de reception.il a fallu quand meme patienter 3 mois.mais a la fin ça c est concretisé par une bonne nouvelle tant mieux pour toi.a d'autres conquètes comme la brune et le visa .

quant à moi j attends depuis le 16 06 2004 .si je prends votre cas j'aurais la réponse d'ici le 16 09 2004 .

amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement