Habitués Krinele Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour les modérateurs, Depuis quelques temps, j'avais "courriel non valide" sous mon pseudo. Toute à l'heure, j'ai donc fait ce que vous conseillez ds ce cas : changer d'adresse mail. Je l'ai bién confirmer par votre mail de confirmation ms je vois que "courriel non valide" est tjs présent. Quel est le problème ? Ca m'embêterait de devoir créer une 3ème adresse mail. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deadpool Posté(e) 31 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, c'est réglé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2016 de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 9 heures, Deadpool a dit : Bonjour, c'est réglé maintenant Merci bcp ??? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bintibonheur Posté(e) 1 août 2016 Habitués Share Posté(e) 1 août 2016 tiens merci de faire remarque. de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés