Habitués Krinele Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour les modérateurs, Depuis quelques temps, j'avais "courriel non valide" sous mon pseudo. Toute à l'heure, j'ai donc fait ce que vous conseillez ds ce cas : changer d'adresse mail. Je l'ai bién confirmer par votre mail de confirmation ms je vois que "courriel non valide" est tjs présent. Quel est le problème ? Ca m'embêterait de devoir créer une 3ème adresse mail. Merci d'avance Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 31 juillet 2016 Habitués Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, c'est réglé maintenant Citer
Habitués Krinele Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 9 heures, Deadpool a dit : Bonjour, c'est réglé maintenant Merci bcp ??? ! Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 tiens merci de faire remarque. de même pour moi Citer
Messages recommandés