Habitués canadalove Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Le 15/07/2016 at 08:29, marlee07 a dit : Mes Stats dans la signature ? bonjour @marlee07 dis comment tu as procédé après l'obtention de ton CSQ?merci Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Just now, canadalove said: aîe là je sais pas trop quoi leur dire Il faut envoyer un mail au BVC pour leur expliquer le cas en question en demandant un renvoi du CSQ.mentionnez le numero de dossier sur votre message. canadalove a réagi à ceci 1 Citer
DATHBAHAZA Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit : Il faut envoyer un mail au BVC pour leur expliquer le cas en question en demandant un renvoi du CSQ.mentionnez le numero de dossier sur votre message. Mais toi @haribou comment t'as fait ? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 45 minutes ago, DATHBAHAZA said: Mais toi @haribou comment t'as fait ? J'ai transmis le CSQ par mail , s'ahcant que CiC transmet aussi le CSQ a Midi automatiquement . jou et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, canadalove a dit : @Leoamour bonjour t'as pu rejoindre MIDI??? Cc canadalove non je laisse voir cette semaine si j'ai tjrs pas de suite j'appellerai ceux du 12 septembre ont aussi reçu mercii bcp??? jou et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, canadalove a dit : bonjour @marlee07 dis comment tu as procédé après l'obtention de ton CSQ?merci Canadalove avec Dakar je crois on doit attendre kon ns le demande canadalove a réagi à ceci 1 Citer
DATHBAHAZA Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Ben voilà je ferais comme toi et point c'est tout....t'as fait ca et tout allez bien alors pourquoi je chercherai autre chose ??, merci l'ami Citer
ASsiala Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 bonsoir. je veux m'informer sur l'étape qui suit l'envoyer du CSQ au BVC Paris . 1.comment j'obtiendrai mon VISA ?. 2.est ce que je dois faire une demande de visa ou le BVT me l'envoie par poste !!!!!! Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 15 heures, canadalove a dit : bonjour @marlee07 dis comment tu as procédé après l'obtention de ton CSQ?merci J'ai scanné mon CSQ au BVC :-) Hicham2012 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 7 heures, marlee07 a dit : J'ai scanné mon CSQ au BVC :-) ok merci je vois moi je l'ai envoyer par DHLcar sur le furum tout les autres semblaient avoir procéder de cette façon là mais bon je vais écrire une lettre explicative au BVC mais bon .......merci!!!! Citer
Widad Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Moi aussi j'ai envoié par poste au bvc rabat Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) CSQ et BVC/ Ci-joint le détail et instructions reçues sur la lettre accompagnant le CSQ! Ainsi que la mention reprise en bas du CSQ , c'est assez claire je pense. New Bitmap Image.bmp Modifié 27 novembre 2016 par Haribou c'est beau la vie To amend attached file! marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, canadalove a dit : ok merci je vois moi je l'ai envoyer par DHLcar sur le furum tout les autres semblaient avoir procéder de cette façon là mais bon je vais écrire une lettre explicative au BVC mais bon .......merci!!!! Dans la lettre qui accompagne ils disent quils ont déjà prévenu CIC et j'avais reçu un Mel de BVC Ottawa me demandant le CSQ donc je me suis dit que de le leur scanner doit être suffisant Là j'attends ... Combien de temps je ne sais pas !!! canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Le 27/11/2016 at 09:43, Widad a dit : Moi aussi j'ai envoié par poste au bvc rabat Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com ok temps mieux je suis donc pas la seule à l'avoir fait ,le truc c'Est que après l'attente on voudrais tellement en finir que on prends les infos qu'on a je pensais que tout le monde disais avoir envoyer au BVC et c'est ce que j'ai fait Citer
Habitués canadalove Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 21 heures, marlee07 a dit : Dans la lettre qui accompagne ils disent quils ont déjà prévenu CIC et j'avais reçu un Mel de BVC Ottawa me demandant le CSQ donc je me suis dit que de le leur scanner doit être suffisant Là j'attends ... Combien de temps je ne sais pas !!! ok je l'ai fait par mesure de prudence un scanne et l'envoie physique car j'ai un compatriote qui a vu son dossier retarder d'a peu près 3 mois car le BVC n'avait pas reçu le CSQ du midi .en tout cas on se donne des nouvelles au fur et à mesure Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 On 11/27/2016 at 3:59 PM, Haribou c'est beau la vie said: CSQ et BVC/ Ci-joint le détail et instructions reçues sur la lettre accompagnant le CSQ! Ainsi que la mention reprise en bas du CSQ , c'est assez claire je pense. New Bitmap Image.bmp @canadalove Consultez la piece jointe.Merci. canadalove, Son of A Gun et marlee07 ont réagi à ceci 3 Citer
ASsiala Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonsoir tout le monde . j'ai reçu aujourd'hui(29-11-2016) mon CSQ. Bonne chance pour les personnes qui ne l'ont pas encore reçu .je vous souhaite que vous le receviez dans le plutôt possible Envoie CSQ 16 -09- 2016 Réception CSQ 29-11-2016 Papillona et funy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 27 minutes, ASsiala a dit : Bonsoir tout le monde . j'ai reçu aujourd'hui(29-11-2016) mon CSQ. Bonne chance pour les personnes qui ne l'ont pas encore reçu .je vous souhaite que vous le receviez dans le plutôt possible Envoie CSQ 16 -09- 2016 Réception CSQ 29-11-2016 mes félicitations!!!!! !@Leoamour donne des nouvelles stp! ASsiala, pbfox et Leoamour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 52 minutes, canadalove a dit : mes félicitations!!!!! !@Leoamour donne des nouvelles stp! Cc canadalove je les pas encore reçu jesper o moins le recevoir cette semaine sinon j'appellerai voir je prie..merci de penser à moi?? félicitations Assiala canadalove et ASsiala ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 8 heures, canadalove a dit : mes félicitations!!!!! !@Leoamour donne des nouvelles stp! @Leoamour ça ne devrait pas tarder, je suis sur que dans la semaine t'auras une bonne nouvelle, courage et félicitations à @ASsiala fadsu, Leoamour, ASsiala et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés