Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, canadalove a dit :

Dans la même lancée tu sais ce que ça signifie quand ils mettent dans le CSQ dans la case de l'entrevu NR stp?

Je crois sa vs dire tu n'aura pas d'entrevue avec a faire..La plupart de ceux ki ont eu sa sur le csq n'ont pas fait d'entrevue...dc je crois c'est déjà très bon parsk l'entrevue perd bcp de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, canadalove a dit :

je te promets que je ne le vois que maintenant mais bon c'est pas grave ils l'on reçu ce matin je vais les appeler demain pour me rassurer au pire je leurs ferai une lettre explicative merci encore !

Ouii sa arrive pas grave mais essaie de leur expliquer cela tkt pas pour sa je crois pas k sa créera des pblems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Leoamour a dit :

Je crois sa vs dire tu n'aura pas d'entrevue avec a faire..La plupart de ceux ki ont eu sa sur le csq n'ont pas fait d'entrevue...dc je crois c'est déjà très bon parsk l'entrevue perd bcp de temps

justement c'est ce que je pensais donc ça veut dire non requis je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, canadalove a dit :

@Papillona mes félicitations:D contente pour toi 

Merci infiniment Canadalove , bon courage à toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, marlee07 a dit :

Moi aussi décision prise 

mais laquelle :-) 

j'attends ....

Félicitations Marlee  :lol: on a presque les mêmes stats. 

mais que veux-tu dire par laquelle?

Modifié par Papillona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Papillona a dit :

Félicitations Marlee  :lol: on a presque les mêmes stats. 

mais que veux-tu dire par laquelle?

Parce qu'on ne sait pas : c'est juste marqué décision prise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, pbfox a dit :

Super, ça avance . Vous ont ils demandé de déposer vos passeport?

 

Nop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 at 17:59, Papillona a dit :

CSQ reçu ce matin.

Renvoyé le 29/08 

Reçu aujourd'hui le 16.11

Bon courage à ceux qui l'attendent encore. 

salut papillona,stp le moment ou tu as envoyé des info sup au bvc est ce kil t'as repondu par mail kils l'ont recu,car moi aussi il ya presq un mois le bvc m'as envoyé un mail ils ont demandé le csq que je nai pa encore recu et dautre photos de mariage et conversation watsap ou email,g envoyé un courriel a eux avec une lettre explicative que le csq je lai pas encore recu et k les tof de mariage je nai pas dautre et pour la conversation watsap jai envoyé un nouveau historique sachant que g deja envoyé avant avec les formulaires de parrainage,mais le prb c q'ils n'ont rien envoyé par mail comme message de recu de la lettre.est ce bizarre ou tu nas pas eu aussi de reponse lors denvoie dinfo supp,jattends vos reponses les amis,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Papillona a dit :

Merci infiniment Canadalove , bon courage à toi ^_^

felicitation papillona,je suis contente pour toi,stp lorsq tu as recu csq c 2 copies kon devrai recevoir une a envoyé au bvc et une a garder c ca,une autre chose qui recoi les csq c le parrain ou la personne parrainée,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, funy a dit :

salut papillona,stp le moment ou tu as envoyé des info sup au bvc est ce kil t'as repondu par mail kils l'ont recu,car moi aussi il ya presq un mois le bvc m'as envoyé un mail ils ont demandé le csq que je nai pa encore recu et dautre photos de mariage et conversation watsap ou email,g envoyé un courriel a eux avec une lettre explicative que le csq je lai pas encore recu et k les tof de mariage je nai pas dautre et pour la conversation watsap jai envoyé un nouveau historique sachant que g deja envoyé avant avec les formulaires de parrainage,mais le prb c q'ils n'ont rien envoyé par mail comme message de recu de la lettre.est ce bizarre ou tu nas pas eu aussi de reponse lors denvoie dinfo supp,jattends vos reponses les amis,merci

Bonjour Funy,

Tu recevras un AR automatique, mais ils te répondent pas, tu envoies les documents requis et tu attends, et pour le CSQ, ne t'inquiètes pas (tu leur écris une lettre explicative) si tu dépasses les délais, tu peux les contacter pour demander un prolongement. 

Il y a 3 heures, funy a dit :

felicitation papillona,je suis contente pour toi,stp lorsq tu as recu csq c 2 copies kon devrai recevoir une a envoyé au bvc et une a garder c ca,une autre chose qui recoi les csq c le parrain ou la personne parrainée,merci

 

C'est le parrain qui reçoit le CSQ (par poste) je dépends du BVC de Paris, donc j'ai envoyé les deux documents scannés (les deux car je n'étais pas sûre quoi envoyer) par email au BVC. 

Merci et bon courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, marlee07 a dit :

Moi aussi décision prise 

mais laquelle :-) 

j'attends ....

 

Felicitations @marlee07

 

c'Est le BVC Paris ou Ottawa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Felicitations @marlee07

 

c'Est le BVC Paris ou Ottawa?

Merci ? On Check la boîte aux lettres :-) 

 

BVC Ottawa 

Modifié par marlee07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue ce matin 

VM le 27 mars 2016

Visa expire le 07 avril 2017

 

Maintenant où je peux trouver cet UPS? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement