Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, Papillona a dit :

Brune reçue ce matin 

VM le 27 mars 2016

Visa expire le 07 avril 2017

 

Maintenant où je peux trouver cet UPS? 

 

 

Bonjour Papillona , Félicitation pour ta Brune. pour l'UPS avant y'an avait une a la grande poste d'Alger mais cela remonte à loin je sais pas vraiment. mais aussi renseigne toi sur cette agence qui est juste a coté de l'ITFC dans le même bâtiment de BNPPARISBAS perso c'est bien la bas que j'ai déposer mon passeport pour mon immigration, maintenant a savoir s'ils font toujours ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Papillona a dit :

Brune reçue ce matin 

VM le 27 mars 2016

Visa expire le 07 avril 2017

 

Maintenant où je peux trouver cet UPS? 

 

 

Félicitations ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, funy a dit :

felicitation papillona,je suis contente pour toi,stp lorsq tu as recu csq c 2 copies kon devrai recevoir une a envoyé au bvc et une a garder c ca,une autre chose qui recoi les csq c le parrain ou la personne parrainée,merci

bon matin @funy oui on reçois deux copies une pour l'immigration et l'autre pour le  parrainée en ce qui conserne la question de la personne qui envoi honêtement moi je suis la garante je l'ai reçu et envoyer au BVC bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bavarois a dit :

Bonjour Papillona , Félicitation pour ta Brune. pour l'UPS avant y'an avait une a la grande poste d'Alger mais cela remonte à loin je sais pas vraiment. mais aussi renseigne toi sur cette agence qui est juste a coté de l'ITFC dans le même bâtiment de BNPPARISBAS perso c'est bien la bas que j'ai déposer mon passeport pour mon immigration, maintenant a savoir s'ils font toujours ce genre de chose.

Merci Bavarois, bon courage à vous.

 J'ai trouvé le site de l'UPS, je vais voir. Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Papillona a dit :

Brune reçue ce matin 

VM le 27 mars 2016

Visa expire le 07 avril 2017

 

Maintenant où je peux trouver cet UPS? 

 

 

Quel Delai entre l'inscription décision. Prise sur ton CIC et la reception de la Brune !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Papillona a dit :

Bonjour Funy,

Tu recevras un AR automatique, mais ils te répondent pas, tu envoies les documents requis et tu attends, et pour le CSQ, ne t'inquiètes pas (tu leur écris une lettre explicative) si tu dépasses les délais, tu peux les contacter pour demander un prolongement. 

 

C'est le parrain qui reçoit le CSQ (par poste) je dépends du BVC de Paris, donc j'ai envoyé les deux documents scannés (les deux car je n'étais pas sûre quoi envoyer) par email au BVC. 

Merci et bon courage à toi. 

ok ,c moi le parrain donc je vais recevoir deux copies de csq ,il faut dabord la scanner et lenvoyer par email au bvc je depends de bvc rabat(JE SCANNE LES 2 COPIES ET JE LENVOIE AU BVC PAR EMAIL,MAIS LES 2 COPIES NE SONT PAS PAREILLES ALORS?) et apres les scanner et les envoyer par email je dois par la suite envoyer une seule copie originale au bvc et une la garder c ca alors? et dites moi aussi est ce que avant de recevoir les csq par poste ils vont nous envoyer un email de la part de MIDI ou non?? je vous remercie enormement pr les reponses precieuses que vous me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, canadalove a dit :

bon matin @funy oui on reçois deux copies une pour l'immigration et l'autre pour le  parrainée en ce qui conserne la question de la personne qui envoi honêtement moi je suis la garante je l'ai reçu et envoyer au BVC bon courage!!!

merci pour votre reponse canadalove,je veux just massurer koi envoyer une des 2 copies de csq se sont pareilles ou pas ? car papillona ma repondu kell ne savais pas koi envoyer lorskil a recu les 2 copies csq par poste,et les a scanner les 2 copies et il a envoyé les 2 par email,donc vous aussi vous avez fait la meme chose,je dois alors just les scanner et les envoyer au bvc rabat par email ou comme tu as dis garder une pour limmigration et une a envoyer par post au bvc,veuillez meclaircir svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, funy a dit :

merci pour votre reponse canadalove,je veux just massurer koi envoyer une des 2 copies de csq se sont pareilles ou pas ? car papillona ma repondu kell ne savais pas koi envoyer lorskil a recu les 2 copies csq par poste,et les a scanner les 2 copies et il a envoyé les 2 par email,donc vous aussi vous avez fait la meme chose,je dois alors just les scanner et les envoyer au bvc rabat par email ou comme tu as dis garder une pour limmigration et une a envoyer par post au bvc,veuillez meclaircir svp 

non il est est indiqué en dessous de chaque copie  le destinataire pour l'immigration est bien écrit en dessous et l'autre c'est marqué réquerent c'est celui que tu conserves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/12/2016 at 18:25, marlee07 a dit :

Quel Delai entre l'inscription décision. Prise sur ton CIC et la reception de la Brune !!! 

 

Décision prise le 04.12

Brune reçue le lendemain. 

Modifié par Papillona
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, funy a dit :

ok ,c moi le parrain donc je vais recevoir deux copies de csq ,il faut dabord la scanner et lenvoyer par email au bvc je depends de bvc rabat(JE SCANNE LES 2 COPIES ET JE LENVOIE AU BVC PAR EMAIL,MAIS LES 2 COPIES NE SONT PAS PAREILLES ALORS?) et apres les scanner et les envoyer par email je dois par la suite envoyer une seule copie originale au bvc et une la garder c ca alors? et dites moi aussi est ce que avant de recevoir les csq par poste ils vont nous envoyer un email de la part de MIDI ou non?? je vous remercie enormement pr les reponses precieuses que vous me donner.

Tu reçois aucun mail de la part de MIDI pour t'annoncer l'arrivée du CSQ, et c'est la personne parrainée qui l'envoie au BVC. 

Par émail ou par poste et lequel des deux documents, je pense que tu devrais demander à ceux qui dépendent du BVC Rabat (ils en savent mieux car j'ai entendu parler qu'ils doivent envoyer le CSQ par poste je ne suis pas certaine). @jou tu as une idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papillona a dit :

Tu reçois aucun mail de la part de MIDI pour t'annoncer l'arrivée du CSQ, et c'est la personne parrainée qui l'envoie au BVC. 

Par émail ou par poste et lequel des deux documents, je pense que tu devrais demander à ceux qui dépendent du BVC Rabat (ils en savent mieux car j'ai entendu parler qu'ils doivent envoyer le CSQ par poste je ne suis pas certaine). @jou tu as une idée? 

merci enormement canadalove et papillona:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Papillona a dit :

Décision prise le 04.12

Brune reçue le lendemain. 

Merci pour ta réponse 

tu as reçu la brune par la poste ou par e-mail 

quel BVC ET tu es de quel pays (pour savoir si cest dans le même pays d'où le delai postal court !!!)

moi BVC Ottawa ET pays France 

si par poste ça va me prendre 1 semaine pour la recevoir j'imagine 

en tout ca je suis ravie pour toi 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ahmed76 a dit :

félicitation.

est ce que vous deux des algériens? 

Merci Ahmed et bon courage à vous.

Oui, nous sommes les deux algeriens.

Il y a 11 heures, nina73 a dit :

est tu le mm origines ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marlee07 a dit :

Merci pour ta réponse 

tu as reçu la brune par la poste ou par e-mail 

quel BVC ET tu es de quel pays (pour savoir si cest dans le même pays d'où le delai postal court !!!)

moi BVC Ottawa ET pays France 

si par poste ça va me prendre 1 semaine pour la recevoir j'imagine 

en tout ca je suis ravie pour toi 

Bonne continuation 

Merci et bon continuation à vous également, je l'ai reçue par émail (c'est pour ça c'était rapide) quant à vous, vous  devez la recevoir par poste vu que vous êtes français et n'avez pas besoin d'un visa, elle est sûrement en route ^_^

Pays: Algérie

BVC: Paris

Les détails sont dans ma signature.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement