Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Leoamour a dit :

Cc canadalove je les pas encore reçu jesper o moins le recevoir cette semaine sinon j'appellerai voir je prie..merci de penser à moi?? félicitations Assiala

mm date que toi mon amie et je ne lai pas encore recue on attend encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Jou c'est le 3 octobre qu'ils ns ont pris l'argent sur le compte et toi ?

loool 3 octobre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canadalove a dit :

je suis presque sure que vous les aurez cette semaine pourquoi ne les appelez vous pas? @Leoamouret @jou

Jesper aussi @canadalove on a appelé aujourd'hui la dame a di kon l'aura avant les fêtes mais elle sait pas kan..hmmm je prie tjrs afin de l'avoir rapidement avant les fêtes vraiment?.merciii bcp canadalove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Jesper aussi @canadalove on a appelé aujourd'hui la dame a di kon l'aura avant les fêtes mais elle sait pas kan..hmmm je prie tjrs afin de l'avoir rapidement avant les fêtes vraiment?.merciii bcp canadalove

oui je suis même certaine que se sera avant car moi ils m'ont debiter le 20 sept donc ils sont pas mal avancer déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadalove a dit :

il le faut surtout que l''attente pour le retard du  CSQ leurs a surement permis de rattraper beaucoup de dossier lol

Lol oui hein espérons k d'ici janvier on ait des nouvelles...Dakar à commencé le traitement de ta RP à kel date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, canadalove a dit :

le 25 aout et toi?dis tu savais qu'il ne fallait pas envoyer le CSQ à Dakar?

Le 19 septembre pour moi..Sa vx dire si tu reçoit ta brune le mien sera pas loin j'ai tro hâte lol.Oui pr le csq je crois je t'avais dit mais sûrement tu la pa vu...

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, November 24, 2016 at 18:21, Leoamour a dit :

Ouiiii j'attends tjrs merci bcp...pour le CSQ attend k Dakar te le demande..lorsk tu devra envoyé le passeport il te demanderont le CSQ vue kil ya 2 ds l'enveloppe..un pr eux et l'autre kon devra garder pour passer la frontière..dc envoie les csq k tu as reçu à ton epoux et kils les gardent précieusement pour le moment opportun..je crois c'est ce k j'ai appris sur le forum concernant Dakar pour ceux ki ont déjà passé cette étape. .

@canadalove j'avais mentionné sa ici kan ta reçu le csq mais essaie de les contacter voir si sa causera pblems à mon avis sa causera pas de pblems parsk de tte façon ils doivent l'avoir après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leoamour a dit :

@canadalove j'avais mentionné sa ici kan ta reçu le csq mais essaie de les contacter voir si sa causera pblems à mon avis sa causera pas de pblems parsk de tte façon ils doivent l'avoir après 

je te promets que je ne le vois que maintenant mais bon c'est pas grave ils l'on reçu ce matin je vais les appeler demain pour me rassurer au pire je leurs ferai une lettre explicative merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Leoamour a dit :

@canadalove j'avais mentionné sa ici kan ta reçu le csq mais essaie de les contacter voir si sa causera pblems à mon avis sa causera pas de pblems parsk de tte façon ils doivent l'avoir après 

Dans la même lancée tu sais ce que ça signifie quand ils mettent dans le CSQ dans la case de l'entrevu NR stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement