Widad Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Felicitation ! Quand est ce que ton csq est emis svp c est ecris sur le document Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
ASsiala Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 donc je pense qu'ils n'ont pas encore commencé le traitement de demandes du CSQ envoyées en septembre ! Citer
Habitués Papillona Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a une heure, marlee07 a dit : CSQ reçu ce jour : trop contents ???? Félicitations Marlee, bon courage pour le reste. marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 13 minutes, Widad a dit : Felicitation ! Quand est ce que ton csq est emis svp c est ecris sur le document Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tout est dans ma signature Le 16/11 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 8 minutes, Papillona a dit : Félicitations Marlee, bon courage pour le reste. Merci prochaine etape la RP Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, marlee07 a dit : Merci prochaine etape la RP On est à la même étape Mais pourquoi vous dépendez de BVC d'Ottawa? Vous êtes les deux français? Citer
Widad Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Bonnz chance Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, marlee07 a dit : Merci prochaine etape la RP On est à la même étape Mais pourquoi vous dépendez de BVC d'Ottawa? Vous êtes les deux français? Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Papillona a dit : On est à la même étape Mais pourquoi vous dépendez de BVC d'Ottawa? Vous êtes les deux français? Non je suis francaise ET mon mari canadien je ne sais pas au debut de notre dossier c'était BVC Paris puis on a reçu un courriel nous disant que nous dépendions dorénavant de BVC Ottawa Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Samouzina Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 On a reçu un email le 17/03et il nous ont dis d'attendre un nouveau msg pour le rdv de l'entrevue et jusqu'à maintenant y'a rien et ce que y'a dès personne meme cas merci Citer
Samouzina Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 On a reçu un email le 17/03et il nous ont dis d'attendre un nouveau msg pour le rdv de l'entrevue et jusqu'à maintenant y'a rien et ce que y'a dès personne meme cas merci jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 15 minutes, Samouzina a dit : On a reçu un email le 17/03et il nous ont dis d'attendre un nouveau msg pour le rdv de l'entrevue et jusqu'à maintenant y'a rien et ce que y'a dès personne meme cas merci Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton dossier? (les statistiques) Est-ce qu'il s'agit d'un mariage mixte? Citer
Samouzina Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Nous somme ts les 2 algérien Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 6 heures, marlee07 a dit : CSQ reçu ce jour : trop contents ???? mes félicitation @marlee07 canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, Samouzina a dit : On a reçu un email le 17/03et il nous ont dis d'attendre un nouveau msg pour le rdv de l'entrevue et jusqu'à maintenant y'a rien et ce que y'a dès personne meme cas merci Vous attendez l'entrevue depuis mars ?? C'est trop! Avez-vous essayé de contacter le BVC ? Citer
Habitués fadsu Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Svp quelque sa signifie lorsque sur l csq au niveau de la case entrevue on met NREnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Samouzina Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Vous attendez l'entrevue depuis mars ?? C'est trop! Avez-vous essayé de contacter le BVC ? Oui il nous on dis vous attendez psq sa été bloqué on envoi à personne ces dernier mois.et je voulé les appelé cette semaine et j pas pu donc la semaine prochaine et je vais voir Citer
Habitués Papillona Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 6 heures, Samouzina a dit : Oui il nous on dis vous attendez psq sa été bloqué on envoi à personne ces dernier mois.et je voulé les appelé cette semaine et j pas pu donc la semaine prochaine et je vais voir Parrainage ou TQQ ? Citer
Habitués Ylann Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Hello !!Confirmation de Résidence permanente reçu hier !!! Étrangement ici au Canada, il me reste plus qu'a l'envoyer par courrier postale à ma femme en France. Merci a vous tous pour le suivi et l'aide apporté, je vous souhaites du courages et l'avancement de votre dossier rapidement !! Ciao kuroczyd, kalelo et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) 19 minutes ago, Ylann said: Hello !!Confirmation de Résidence permanente reçu hier !!! Étrangement ici au Canada, il me reste plus qu'a l'envoyer par courrier postale à ma femme en France. Merci a vous tous pour le suivi et l'aide apporté, je vous souhaites du courages et l'avancement de votre dossier rapidement !! Ciao C'est vrai que c'est étrange mais bon l'essentiel c'est de l’avoir, peut-être c'est en relation avec votre BVC , de mémoire vous passez par un BVC cite assez rarement ici pour le parrainage!!! En tout cas Felicitations! Modifié 23 novembre 2016 par Haribou c'est beau la vie Ylann a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés