Aller au contenu

Nouvelle procédure MPQ les modification ?


Med Falcon

Messages recommandés

Je suis dans un grand problème, jusqu’à au point ou sa hante tous mes pensé ! je me demande si avec cette nouvelle procédure ont peut éventuellement apporter des modification au critère expérience professionnelle pour être accrédité de point supplémentaire car sachent que jusqu’à maintenant j'ai 20 mois d’expérience et le détail de traitement des dossiers pour l’Algérie et de 36 mois . Ont a largement le temps pour atteindre les 48 mois ( 8 point ) je suis confus , sa fait 1 mois que j'ai commencer la procédure et je songe déjà a abandonner le navire car sans ces point supplémentaire j'aurai un déficits . 

Ps : Sachent que avec l'ancienne procédure ce cas la était envisageable avec LA Mise a jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Med Falcon a dit :

Je suis dans un grand problème, jusqu’à au point ou sa hante tous mes pensé ! je me demande si avec cette nouvelle procédure ont peut éventuellement apporter des modification au critère expérience professionnelle pour être accrédité de point supplémentaire car sachent que jusqu’à maintenant j'ai 20 mois d’expérience et le détail de traitement des dossiers pour l’Algérie et de 36 mois . Ont a largement le temps pour atteindre les 48 mois ( 8 point ) je suis confus , sa fait 1 mois que j'ai commencer la procédure et je songe déjà a abandonner le navire car sans ces point supplémentaire j'aurai un déficits . 

Ps : Sachent que avec l'ancienne procédure ce cas la était envisageable avec LA Mise a jour 

 

cela demeure possible avec MPQ , l expérience acquise durant les mois d'attente sera également calculée pour évaluer votre critère d’expérience professionnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 at 21:15, katalonb a dit :

cela demeure possible avec MPQ , l expérience acquise durant les mois d'attente sera également calculée pour évaluer votre critère d’expérience professionnelle .

Bonsoir , vous etez sur ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

l expérience acquise durant les mois d'attente sera également calculée pour évaluer votre critère d’expérience professionnelle

:blink: ...

 

Le GPI 3-1 du ministère de l'Immigration (page 28) précise que ce ne sont que les expériences professionnelles des 5 années précédant le moment du dépôt de la DCS (moment où vous avez soumis votre demande d'immigration comme travailleur qualifié) qui sont comptés.

 

Les expériences professionnelles acquises dans l'attente entre le dépôt de la demande et la réponse définitive du Ministère, après avoir analysé votre dossier, ne seraient donc pas comptabilisés.

Modifié par malabute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement