Aller au contenu

Statut implicite avec la demande du Parrainage ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai une petite question pour vous, j’espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer.

J'ai bientôt terminer de remplir tout mon dossier pour le parrainage a l’intérieur du canada ! Ouf, je commençais a en avoir marre ^^

 

Mon visa post-diplôme expire le 20 juillet 2016, je compte envoyer tout mon dossier cet semaine (environ vers le 17-18 juin 2016) fais que actuellement, il ne me reste que 1 mois sur le territoire canadien Officiellement.

Ma question est simple, vais-je pouvoir rester sur le territoire canadien en envoyant ma demande de parrainage maintenant jusqu’à ceux que l'immigration rendent un verdict ? Serais-je en statut implicite ?

 

J'ai une deuxième petite question tant que j'y suis, j'ai actuellement un travail de couvreur, j'ai entendu dire qu'il fallait que je glisse dans mon dossier de parrainage un formulaire pour modifier les condition de séjour, donc si je ne me trompe pas avoir un permis de travail ouvert.

J'aimerais savoir quel est ce formulaire ? Es-ce le IMM5710 ? 

Une fois ce formulaire envoyer avec ma demande de parrainage, puis-je continuer a travailler outrepasser ma date de visa du post diplôme directement ou faut t'il que j'attende une réponse ? Serais je encore en statut Implicite ? (qui va jusqu’à 17 mois si me trompe pas)

 

Enfin, voila mes petite question, et merci a vous d'avance pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ola,

Apparemment mon post n'a pas beaucoup de succès ^^

 

Avez vous peut être un numéro de téléphone ou un organisme que je puisse contacter pour avoir une réponse a mes question ?

Je vais envoyer mon dossier dans quelques jours, j’espère peut être avoir une réponse a mes question ou même quelqu'un qui a été dans le même problème que moi.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour vous serait de contacter directement , immigration canada pour avoir vos réponses et ainsi être sûr que vous n'avez rien oublié. Cependant, je vous conseille je téléphoner deux fois pour être plus sûre car parfois, on ne reçois pas toujours les mêmes réponses à nos questions. Je sais que c'est très long pour avoir la ligne, mais pour être sûr que votre paperasse soit correct, je crois qu'il est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Je les appelles des demain et plusieurs fois ! je viendrais écrire ce qu'ils m'on dit.

 

Si jamais des personnes a des news par rapport a ma question, je suis toujours preneur, histoire d'avoir plusieurs son de cloche, 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement