Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
C'est fait  j'espère  que  tu as vu mon wassap.  Sinon écrit  moi inbox stp

J'ai pas. Et quand j'essaie de t'envoyer un MP, ça part pas. Jsais pas pourquoi

Guyso l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est fait  j'espère  que  tu as vu mon wassap.  Sinon écrit  moi inbox stp

Si tu as vu mon message privé, essayé de répondre

Guyso l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/01/2018 à 23:55, benalaya_80 a dit :

...

mais le problème  qu'elle n'a pas travaillé dans sa domaine.

depuis 6 ans elle travail dans le domaine de commerce et comptabilité

...

 

 

Le 01/02/2018 à 02:48, dzleito a dit :

Pour information, une fois le diplôme date plus de cinq (05) ans une expérience dans le même domaine d'un minimum de six (06) mois est exiger, si c'est pas le cas elle va avoir 0 point de le domaine de formation or qu'elle obtiens 12 point pour le niveau de scolarité.

...

 

Désolé, j'ai lu vos commentaires en retard. Quand même, j’aimerais vous faire noter que cette exigence a été supprimée. Ce n'est pas comme ça ?

 

Voir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

<< … Dorénavant, les candidats obtiendront des points pour leurs diplômes, peu importe leur année d’obtention, pourvu qu’ils aient été acquis avant la présentation de la demande. >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kerania a dit :

ma liste avais les même informations au niveau de la déclaration sur les valeurs communes ainsi que sur l'autonomie financière mais mon conjoint n'a signé aucun des deux documents puisqu'il ne m'accompagne pas.

Tu as eu L IR? avais-tu déclaré que tu étais mariée? Moi j'avais déclaré mais j'ai pas introduite la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kerania a dit :

ma liste avais les même informations au niveau de la déclaration sur les valeurs communes ainsi que sur l'autonomie financière mais mon conjoint n'a signé aucun des deux documents puisqu'il ne m'accompagne pas.

Et pour l'autonomie financière, tu avais la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VILVIRDECO a dit :

Tu as eu L IR? avais-tu déclaré que tu étais mariée? Moi j'avais déclaré mais j'ai pas introduite la mienne?

non j'ai pas eu l'ir je suis passé au bouton vert hier. si j'avais déclaré être mariée mais mon époux ne figure pas dans le dossier puisque mpq n'a pas prévu d'endroit pour non accompagnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, loreen a dit :

Oui j'ai enseigné dans les 2 boulots en parallèle  un 18h par semaine  et l'autre 17H par semaine 

on t'as attribué combien de points? Et le deux boulots ont duré en parallèle combien de temp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kerania a dit :

ma liste avais les même informations au niveau de la déclaration sur les valeurs communes ainsi que sur l'autonomie financière mais mon conjoint n'a signé aucun des deux documents puisqu'il ne m'accompagne pas.

 

J'aurais fait la même chose si j’avais été dans ton cas. C'est ça que les textes dans les documents indiquent et le sens commun aussi mais c'est à la fin une décision personale qu'il doit prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samy léna a dit :

on t'as attribué combien de points? Et le deux boulots ont duré en parallèle combien de temp?

On m'à attribué  6 points. Je travaille  depuis  2009/2010 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, loreen a dit :

On m'à attribué  6 points. Je travaille  depuis  2009/2010 

Si tu as travaillé au moins 4 ans chacun des boulot les 5 dernières années, ou accumulé 8 ans de travaille pour les deux boulots les 5 dernière années pour avoir les 8 points.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ozk a dit :

 

J'aurais fait la même chose si j’avais été dans ton cas. C'est ça que les textes dans les documents indiquent et le sens commun aussi mais c'est à la fin une décision personale qu'il doit prendre.

 

Le Midi nous fais vraiment réfléchir. Et si j'envoyais des formulaires signés par (moi et ma conjointe) et (moi tout seul) au Midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samy léna a dit :

Moi je pense que si vous n'avez pas de suite c'est parce que les quotas de csq pour vos zones sont épuisé.  Ça reste à prouvé, ce n'est qu'une supposition. 

Les quotas en Europe sont loin d'être atteints... Je n'ai plus les chiffres exacts mais il ne sont jamais atteint, au contraire de certaines autres zones.

 

Donc ce n'a rien à voir avec cela si certains comme moi n'ont pas de BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, VILVIRDECO a dit :

Le Midi nous fais vraiment réfléchir. Et si j'envoyais des formulaires signés par (moi et ma conjointe) et (moi tout seul) au Midi?

VILVIDECO ne stresse pas trop. Si ta conjointe ne t'a compagne pas,  elle ne signe aucun document sauf la déclaration de consentement parentale (enfant mineur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les quotas en Europe sont loin d'être atteints... Je n'ai plus les chiffres exacts mais il ne sont jamais atteint, au contraire de certaines autres zones.
 
Donc ce n'a rien à voir avec cela si certains comme moi n'ont pas de BV.

Donc si je comprends bien Nikos, tu as encore l'inscription qui dit que tu ne peux pas faire de modification car ton dossier est en traitement ?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, pampamboom a dit :


Donc si je comprends bien Nikos, tu as encore l'inscription qui dit que tu ne peux pas faire de modification car ton dossier est en traitement ?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est ça, au même titre que d'autres personnes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ça, au même titre que d'autres personnes ici.

Idem pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement