Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Anne laure a dit :

Bonsoir à tous,

j ai pu soumettre le 16/08 mais je voudrais éclaircir un point...

je ne me souvient plus dans MPQ lorsque l on soumet, nos points sont de suite calculés ? Et si oui, si on nous demande les documents à fournir c est bon signe pour l avenir?? 

M'est çe que notre dossier peut être rejeter immédiatement pour faute de points???

Modifié par Mimilol29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Arob@se, est il possible que ce domaine (Optio: informatique) soit ajouter lors de la derniere mise a jour de MPQ? car c'est bizar comment je ne l'est pas remarquer quand je remplissait ma demande. portant j'ai bien chercher et aujourd'hui je l'est vu du premier coup.



Salut Bakhlish78,
par rapport à la mise à jour, sincèrement, je ne sais quoi te dire. C'est normal que tu n'aies remarqué lors du remplissage. Avec le stress du Mpq, tout est possible. Lors de l'envoi des docs, je te suggère en tout cas d'expliquer cela au fonctionnaire qui va recevoir ton dossier. Ce n'est que lui qui pourra statuer sur ta situation. Soit clair, concis dans tes explications. Attendons la réception de listes personnalisées.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jugourta1989 a dit :

SVP pour ceux qui on soumis leur demande et validé leur payement au bout de combien de temp on vous donne l'accées a la modification de la demande ? 

cette option n est pas encore disponible .sois patient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/09/2016 at 00:38, katalonb a dit :

le forum anglophone visa pour le Canada , ça a été partagé par un membre 

 

Merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, SYDNB a dit :

 


J'ai appelé le MIDI la dame qui m'a reçu m'a rassuré si l'argent est bloquée, je dois recevoir un mail de confirmation après, mais tout ça ne m'a pas rassuré je doute encore..
Je rappelle le midi encore une fois ?


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

attend peu-être aujourd'hui, si tu n'as rien recontacte les. C'est un peu bizarre cette histoire d'argent "bloqué". Tu devrais aussi appeler ta banque pour savoir si cet argent bloqué va bien être viré au MIDI ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jugourta1989 a dit :
Il y a 12 heures, Slash32324 a dit :

La modification de la demande je crois qui est une utopie.

 

Mème les personnes qui ont reçu la liste de documents n'ont pas pu modifier leur demandes. S'ils avaient des modifications ils leur ont recommendé d'envoyer une lettre explicative en ajoutant aussi ces documents qui preuvent la modification.  

ah bon donc on peut pas modifier notre demande ? ou il accepte comme même les document avec une lettre explicative 

Si si, on peu modifier une demande. C'est juste que l'outil en ligne n'est pas encore disponible, donc si on doit modifier une demande il faut contacter le ministère, comme indiqué. Je pense que l'outil modification ne sera disponible que une fois que nous auront transmis nos documents de base (sinon cela deviendrait compliqué de faire des listes personnalisées qui viendraient à êtres modifiée avant même d'avoir été transmises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Si si, on peu modifier une demande. C'est juste que l'outil en ligne n'est pas encore disponible, donc si on doit modifier une demande il faut contacter le ministère, comme indiqué. Je pense que l'outil modification ne sera disponible que une fois que nous auront transmis nos documents de base (sinon cela deviendrait compliqué de faire des listes personnalisées qui viendraient à êtres modifiée avant même d'avoir été transmises...)

et comme il est précisé sur MPQ, seules certaines informations son modifiables :

 

  • Ajouter ou retirer un conjoint ou un enfant à charge;
  • Ajouter de nouveaux renseignements sur le séjour au Québec;
  • Ajouter un ou des tests de langues;
  • Modifier l’information sur les membres de la famille qui résident au Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

PRÉCISIONS DU MIDI:

Soumission en papier - Demande déposée avant le 1er janvier 2016
- Tous les critères, incluant l'expérience de travail et le diplôme, peuvent être mis-à-jour afin d'obtenir des points supplémentaires

Soumission en ligne - Demande déposée après le 1er janvier 2016
- Seuls les critères de compétences linguistiques, famille au Québec, ajout (retrait) d'enfant à charge et ajout (retrait) de conjoint, peuvent être mis-à-jour. Ainsi, les diplômes et l'expérience de travail sont gelés au moment du dépôt.



Source: Nadia Barou

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Arob@se a dit :

 

Bonjour,

 

PRÉCISIONS DU MIDI:

Soumission en papier - Demande déposée avant le 1er janvier 2016
- Tous les critères, incluant l'expérience de travail et le diplôme, peuvent être mis-à-jour afin d'obtenir des points supplémentaires

Soumission en ligne - Demande déposée après le 1er janvier 2016
- Seuls les critères de compétences linguistiques, famille au Québec, ajout (retrait) d'enfant à charge et ajout (retrait) de conjoint, peuvent être mis-à-jour. Ainsi, les diplômes et l'expérience de travail sont gelés au moment du dépôt.

 


Source: Nadia Barou

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Oui ce qui correspond en tout points avec la liste précisée dans la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 8 septembre 2016 de 15 h 30 à 18 h 30 (heure de Montréal).

 

Serait-ce le commencement d'une longue étape ?

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Bonjour,
C'est réglé l'argent est retour dans mon compte après 24h (Blocage) et j'ai re effectuer la paiement normal avec un mail de confirmation :)
Je vous remercie

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SYDNB a dit :

 


Bonjour,
C'est réglé l'argent est retour dans mon compte après 24h (Blocage) et j'ai re effectuer la paiement normal avec un mail de confirmation :)
Je vous remercie

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, SYDNB a dit :

 


Bonjour,
C'est réglé l'argent est retour dans mon compte après 24h (Blocage) et j'ai re effectuer la paiement normal avec un mail de confirmation :)
Je vous remercie

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Félicitation au moins tu n'as payé qu'une fois mais tu as bien payé.
Bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au moins tu n'as payé qu'une fois mais tu as bien payé.
Bienvenue parmi nous.



Bonjour,
Un soulagement Totale, après avoir vu que mon argent est retournée dans mon compte après 24h. Et j'ai pu refaire le paiement qui est passé sans aucun problème. A la seconde j'ai reçu la confirmation de la transaction sur ma boite mail et sur le compte MPQ : AR + Recap de ma demande.
Enfin j'ai pu dormir en toute tranquillité :) je vous remercie pour votre aide et conseil.
Quand je les ai appelé l'autre jour , on m'a dit qu'il vont nous contacter par messagerie pour l'envoi de notre dossier et etre aviser afin d'effectuer un changement ou ajout apartir sur le site MPQ Le mois d'octobre :);)



Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai de 30 jours pouvait arrivé à échéance et dans l'entre-temps en attente d'être débité. Beaucoup de personnes ont perdu des projets comme ça, à cause de banques. Là tu as vraiment de la chance que ton argent soit retourné dans ton compte et que tu aies de nouveau l'opportunité de refaire la transaction. C'est vraiment exceptionnel !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tdial a dit :

OU est Passé HELENE09 ?????????????????????

Hahahahahaha vous aviez vraiment cru à sa farce? Tout était incohérent dans son récit dès son premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le September 8, 2016 at 17:34, SYDNB a dit :

 


Bonjour,
C'est réglé l'argent est retour dans mon compte après 24h (Blocage) et j'ai re effectuer la paiement normal avec un mail de confirmation :)
Je vous remercie

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Nice!

 

bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement