Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, Nataly_a a dit :

Bonjour a tous ceux doues en francais!

Qu'est ce qu'ils ont voulu dire avec "d’ici le 15 juillet 2017", car l"Europe de l'Est est encore "pas en traitement" et demain est deja 15 juillet...?

Salut,

 

Officiellement la zone Europe de l'est est déjà en traitement, mais peut être que seules quelques personnes de cette zone ont reçu la liste ? Je ne sais pas...

Et concernant la date du 15/07 elle ne veut plus rien dire puisque comme annoncé ils ont commencé le traitement de certains dossiers avant cette date.

 

Traitement des demandes

Les demandes sont examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures.

Veuillez noter que le traitement des demandes en ligne a débuté pour les territoires suivants : l’Amérique latine, l’Amérique du Nord – Hors Québec, l’Amérique du Nord – Québec, l’Europe de l’Est et l’Europe de l’Ouest.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Nikos a dit :

Salut,

 

Officiellement la zone Europe de l'est est déjà en traitement, mais peut être que seules quelques personnes de cette zone ont reçu la liste ? Je ne sais pas...

Et concernant la date du 15/07 elle ne veut plus rien dire puisque comme annoncé ils ont commencé le traitement de certains dossiers avant cette date.

 

Traitement des demandes

Les demandes sont examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures.

Veuillez noter que le traitement des demandes en ligne a débuté pour les territoires suivants : l’Amérique latine, l’Amérique du Nord – Hors Québec, l’Amérique du Nord – Québec, l’Europe de l’Est et l’Europe de l’Ouest.

Personne de l'Europe de l'Est n'a reussi sa liste. Peut etre c'est une erreur du site oubien il reste peu de dossiers Europe de l'Est qu'ils cherchent a liquider d'ici la fin de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Personne de l'Europe de l'Est n'a reussi sa liste. Peut etre c'est une erreur du site oubien il reste peu de dossiers Europe de l'Est qu'ils cherchent a liquider d'ici la fin de la semaine prochaine

Ok, bon dans tous les cas ça ne devrait pas tarder pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, suite à la publication des chiffres sur nombre de demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ) en réserve déposées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés zone du Maghreb, puisque le chiffre à baissé de 25% en quatre mois (entre 31 janvier 2017 et 31 mai 2017), je suppose que le délais restant pour liquidé les dites demandes est entre 9 et 12 mois, en tenant compte des demandes hors quota (PEQ,...), merci bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/07/2017 à 17:05, Slash32324 a dit :

Les gars bonne chance avec l'envoie !! N'oubliez pas d'ajouter/mettre à jour vos données ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907

Je ne peux pas modifier le document. Vous pouvez aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne peux pas modifier le document. Vous pouvez aider

Envoie-moi une adresse Gmail pour pouvoir te donner l'accès

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Slash32324 a dit :


Envoie-moi une adresse Gmail pour pouvoir te donner l'accès

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quel est l'email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la question : ((dans quelle région de Québec souhaiter-vous vous établir))

j'ai choisi: ((00 région administrative non précisée))

c bien ça ou bien il faut choisir une région précise?

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel est l'email?

Il faut lui envoyer ton mail google (gmail)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la question : ((dans quelle région de Québec souhaiter-vous vous établir))
j'ai choisi: ((00 région administrative non précisée))
c bien ça ou bien il faut choisir une région précise?
merci
 
 

Ca n'a pas trop d'importance c'est pour les statistiques


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Nikos a dit :


Ca n'a pas trop d'importance c'est pour les statistiques


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

voilà le dossier et parti cette après midi avec ups.

ça fait bizarre après toute cette attente.

??????????????????????????????????????????

bonne chance à tous et courage pour tous les autres qui doivent encore attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Nikos said:

Salut,

 

Officiellement la zone Europe de l'est est déjà en traitement, mais peut être que seules quelques personnes de cette zone ont reçu la liste ? Je ne sais pas...

Et concernant la date du 15/07 elle ne veut plus rien dire puisque comme annoncé ils ont commencé le traitement de certains dossiers avant cette date.

 

Traitement des demandes

Les demandes sont examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures.

Veuillez noter que le traitement des demandes en ligne a débuté pour les territoires suivants : l’Amérique latine, l’Amérique du Nord – Hors Québec, l’Amérique du Nord – Québec, l’Europe de l’Est et l’Europe de l’Ouest.

J'ai vu des statistiques ou on est montre qu'ils sont 20 demandes de mon pays (Moldavie) et des autres pays aussi (Russie, Roumanie, Ucraine) - je ne me souviens pas bien les chiffres, mais il y avait 40, 4...pas plus de 60 demandes...

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà  je viens de recevoir un message de MIDI concernant la réception de la  lettre et des   documents à  propos de  l'attribution du territoire. le Message est comme suit:


Monsieur,
Nous accusons réception des documents que vous nous avez transmis.

Pour connaître le statut de votre demande, veuillez consulter la page Mon dossier dans Mon projet Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

L’équipe de Mon projet Québec 

Modifié par Raphson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :)

 

Voir "Corbeille" dans le nom du réceptionniste m'a cdmm fait peur... lol 

Qui est derrière le google partagé ? @Nikos @Thierry25 ?

:)

 

Corbeille.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Merci pour tous pour le partage de vos expériences. Bonne chance à ceux qui ont envoyé leur liste et du courage à ceux qui sont en attente.

J'ai juste une question: dans MPQ, quelqu'un peut m'expliquer HISTORIQUE DES STATUS? Pour mon cas, je suis au Ghana actuellement. j'ai voyagé dans la sous région sans avoir de titre de séjour pour justifier mes voyages. Dois-je dire tout simplement que je suis citoyen dans mon pays depuis 10 ans?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bsamuel said:

Bonsoir à tous.

Merci pour tous pour le partage de vos expériences. Bonne chance à ceux qui ont envoyé leur liste et du courage à ceux qui sont en attente.

J'ai juste une question: dans MPQ, quelqu'un peut m'expliquer HISTORIQUE DES STATUS? Pour mon cas, je suis au Ghana actuellement. j'ai voyagé dans la sous région sans avoir de titre de séjour pour justifier mes voyages. Dois-je dire tout simplement que je suis citoyen dans mon pays depuis 10 ans?

Merci pour vos réponses

Salut, 

 

Oui je pense que dans ton cas, tu dois juste mettre citoyen de ton pays. Du moment que tu n'as pas été résident permanent qlq part ailleurs. 

 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, AmAR a dit :

Salut :)

 

Voir "Corbeille" dans le nom du réceptionniste m'a cdmm fait peur... lol 

Qui est derrière le google partagé ? @Nikos @Thierry25 ?

:)

 

Corbeille.png

 

Non c'est @Slash32324

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes mon dossier est bien réceptionné !!  Par MATT...

Screenshot from 2017-07-14 18-31-02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement