Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Joker ... je ne connais pas le droit.

Je pense que oui mais je ne suis pas certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manpower a dit :

Bonjour 

 

Aussi  N ' oublions pas de contribuer pour AQAADI , a ce jour nous sommes  a 164 personnes contre 9 000 personnes signaleur de la pétition ou sont les autres

 

 

EXACTEMENT OU SONT LES 9000 PERSONNES SIGNATAIRE DE LA PETITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 DOSSIERS D’IMMIGRATION ACCEPTÉS SUR 18 000 EN ATTENTE DE TRAITEMENT AVEC UN TAUX DE REFUS DE 80%

https://www.immigrer.com/102-dossiers-dimmigration-acceptes-sur-18-000-en-attente-de-traitement-avec-un-taux-de-refus-de-80/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Svp contrôle vos compte et informe nous si  vous avez de Nouveau ce message sur votre compte

 

J ai de nouveau dans mon compte ce message : vous ne pouvez pas mettre à jour votre demande car elle es actuellement en traitement

 

En PJ le scan

Screenshot_20190405-184700.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Svp contrôle vos compte et informe nous si  vous avez de Nouveau ce message sur votre compte

 

J ai de nouveau dans mon compte ce message : vous ne pouvez pas mettre à jour votre demande car elle es actuellement en traitement

 

En PJ le scan

Screenshot_20190405-184700.png

oui pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samir122 a dit :

oui pareil pour moi

Et vous ?

Merci à chacune de contrôler et nous informinformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parle du message après la réinitialisation de nos compte ce message avais disparut

 

 

 

 

 

 

Screenshot_20190405-191052.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, pemile03 said:

Moi pas. Toujours vert.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Le changement est au niveau du message qui était blanc (sans texte). Maintenant le texte qui était avant le 7/02 à retourné.

 

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est qu'une ruse pour moi, pas de quoi s'enthousiasmer en tout cas [emoji17]

Ce n'est qu'une ruse pour moi, pas de quoi s'enthousiasmer en tout cas [emoji17]

Ce n'est qu'une ruse pour moi, pas de quoi s'enthousiasmer en tout cas [emoji17]

Pardon pour les doublons, j'ai cliqué plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, passa a dit :

Ce n'est qu'une ruse pour moi, pas de quoi s'enthousiasmer en tout cas emoji17.png

Ce n'est qu'une ruse pour moi, pas de quoi s'enthousiasmer en tout cas emoji17.png

Ce n'est qu'une ruse pour moi, pas de quoi s'enthousiasmer en tout cas emoji17.png

Pardon pour les doublons, j'ai cliqué plusieurs fois

C'est juste un Ajustement de la mise en page ça n'a rien d'important ce n'est même pas une ruse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads.

 

A mon avis c'est juste une stratégie. Ce ministre est un assez malin. On veut nous endormir en effectuant des semblants de changement qui n'ont aucun sens, puisqu'il n'y a rien de nouveau.
Mes amis, la stratégie est de juste gagner du temps jusqu'à l'adoption du projet de loi.
C'est juste une façon de nous blazer afin que nous pensons que le traitement des dossiers Mpq est entamé.
N'importe quoi !!! Moi je ne fais aucune illusion. Pour moi c'est du pareil au même. 

NE NOUS ENDORMONS PAS, RESTONS ÉVEILLÉ LES GLADS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dernière réaction d'Aqaadi est toute aussi lamentable. N'importe quoi !!!! À quoi bon demander de les soutenir financièrement s'ils savent qu'ils ne peuvent rien faire ??? 102 ....c'est déjà cela......sur des milliers ? Le silence de ces jours en disait déjà long sur leur position. Quelle sale histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Laurent a dit :

102 DOSSIERS D’IMMIGRATION ACCEPTÉS SUR 18 000 EN ATTENTE DE TRAITEMENT AVEC UN TAUX DE REFUS DE 80%

https://www.immigrer.com/102-dossiers-dimmigration-acceptes-sur-18-000-en-attente-de-traitement-avec-un-taux-de-refus-de-80/

 

Le cirque du Midi continue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, passa a dit :

La dernière réaction d'Aqaadi est toute aussi lamentable. N'importe quoi !!!! À quoi bon demander de les soutenir financièrement s'ils savent qu'ils ne peuvent rien faire ??? 102 ....c'est déjà cela......sur des milliers ? Le silence de ces jours en disait déjà long sur leur position. Quelle sale histoire !

 

C'est quoi au juste le problème? Ce n'est pas pour prendre position, je me demande que -ce-que l'Aquaadi a avoir avec les 102 csqs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Screenshot_20190405-192944.jpg

 

Juste savoir si vous avez les stats pour l'année 2018 (nombre de dossiers traités =versions papiers + MPQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement