Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, canadaenforce a dit :

Je veux comprendre comment les ajouter à arrima stp? Juste explication, après avoir payé, passé l'étape préliminaire et envoyé les dossiers papiers et passé l'étape vérification, comment revenir à la case départ? Repayer les frais? Renvoyer les dossiers? je suis désolé sa ne peut pas se faire, même Barette le dit que le traitement se fait et se fera par ordre chronologique, je ne pense pas qu'on va faire marche arrière

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est simple vous allez remplir une di en qualité de candidat avec dossier en court . le ministre pourra enfin située votre domaine . inclure des point bonus pour vous si vous tomber avec un score identique avec un nouvelle arrimé si vous étés invité votre dossier va bénéficier des nouveau délais donc un traitement plus rapide et enfin l'agent sera quel dossier prendre dans la pille des 18000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canadaenforce a dit :

Je veux comprendre comment les ajouter à arrima stp? Juste explication, après avoir payé, passé l'étape préliminaire et envoyé les dossiers papiers et passé l'étape vérification, comment revenir à la case départ? Repayer les frais? Renvoyer les dossiers? je suis désolé sa ne peut pas se faire, même Barette le dit que le traitement se fait et se fera par ordre chronologique, je ne pense pas qu'on va faire marche arrière

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois qu'il n'a pas encore compris ce que je me tue à lui répéter depuis plus de 6 mois. Pour que Arrima existe, il faut déjà que les dossiers version papier et MPQ soient épurés d'au moins 80% ... et ce n'est pas pour demain la veille. Je lui ai dis de prier fort pour que nous soyons libérés et qu'il puisse prendre la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, eli1789 a dit :

18000 dossier qui pour la plus part sont en famille donc allez en va dire 40000 csq a émettre . plan annuel d'immigration a la baisse ajoute le peq a la balance . dit moi c'est quoi cette solution miracle qu'il va pendre en 6 mois ? a moins qu'il vous jettent tous dans arrima car comme il la dit il a pas moyen de vous situer par apport au marcher du travail ? Je ne dit pas de salade j'y met des doutes a l'idée d'une solution utopique y'aura des sacrifice et les candidat d'arrimage ne serons pas seul a payer.

Candidat d'arrimage  n'a aucun dossier dans les tiroirs du MIDI en ce moment. Candidat d'arrimage c'est pour un futur incertain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, pampamboom a dit :

 

Et arrête de nous mélanger. On n'est pas dans la même sauce. Nous, on a déjà un dossier et les gens d'Arrima non. Tu vas chercher tes solutions où dis moi?

La solution qu'il recherche en 6 mois c'est comment réduire l'inventaire (C'est sa priorité si tu as bien suivi). Arrima n'est même pas son souci premier.

Tu c'est ce qui me tue vous avez tous saluer cette sortie médiatique comme étant salvatrice . alors que c'est sjb qui c'est precepiter a descendre les seuils puis un mois après il se rend compte qu'il a 18000 dossier sous les bras si cetais de vrai pro avec de bonne intentions il aurais augmenter les cota pour libéré tous le monde. Il pourrais ramener toute une armées d'agent santé changera rien car leur plan d'immigration ne permet de recevoir tous c'est gens. La même années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant le électorale, le CAQ disait que ils seront transparent dans toutes les domaines et maintenant on a vu le exemple. Je crois que le MIDI va traiter tous les dossiers rapidement possible parce que s'il ne fait ça, le parti libéral va leur accuser pour faire des politiques. Mais je pense que le MIDI a déjà traité les dossiers papiers et les dossiers MPQ en traitement, mais ils ont bloqué le émission des CSQ. C'est pour politique ou non, je ne sais pas. Maintenant je veux être optimiste et souhaite que nous ne devons pas attendre encore.

 

Et mes meilleures vœux à des arrimist, gardez votre courage et la prochaine fois ça sera votre tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un truc qui me fracasse quand-meme!

La CAQ a décidé de diminuer le nombre d'immigrants et l'a fait ! Mais avant de donner une telle promesse ne savaient -ils pas le stock de dossiers qui s'est empiler durant des années ?!?!? C'est impossible qu'ils étaient pas au courant - meme un enfant va pas le croire !!! cependant ils ont insisté sur la diminution du seuil et maintenant - "A l'aide - on peut pas s'en sortir avec le retard".......mais quel foutage de gueule politique INCROYABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

Il y a un truc qui me fracasse quand-meme!

La CAQ a décidé de diminuer le nombre d'immigrants et l'a fait ! Mais avant de donner une telle promesse ne savaient -ils pas le stock de dossiers qui s'est empiler durant des années ?!?!? C'est impossible qu'ils étaient pas au courant - meme un enfant va pas le croire !!! cependant ils ont insisté sur la diminution du seuil et maintenant - "A l'aide - on peut pas s'en sortir avec le retard".......mais quel foutage de gueule politique INCROYABLE !

Enfin un peut de lucidité. D'où mon manque de confiance en verre cette sortie médiatique.

 

Pour il communique pas sur leur site une fermeture officiel. Et c'est pauvre qui Sont en trains de passer leur teste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les faits sont la:

 

- le Ministere est bien au courant du retard inou accumulé durant les 5 dernieres année, un retard aui s'accentue alors que plein d'argent a été dépensé pour le contraire!

- depuis le 20/12/18 on n'a vu aucun progres pour n'importe quel candidat faisant partie de MPQ2016, pire - meme pas une communication !

Il y aura pas mal de merdes a remuer encore pour qu'ils aboutissent a leur fins dont on ignore completement le but ! .....et ca va puer!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, GeneratiOnline a dit :

C'est quoi trouver une solution pour vous? Imaginons que les nouveaux dirigeants décident de recruter plus d'agents ou de  payer des heures supp a l'effectif actuel  pour évacuer ces demandes dans les six mois a venir au plus tard. c'est une solution ou pas?

c'est ta solution à toi sinon le ministre lui 'a jamais dit qu'il allait évacuer 18.000 dossiers en 6 mois, de déformez donc ses dires à vos avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mcromeo a dit :

c'est ta solution à toi sinon le ministre lui 'a jamais dit qu'il allait évacuer 18.000 dossiers en 6 mois, de déformez donc ses dires à vos avantages.

Oui mais quand il dit "se donner 6 mois pour résoudre ce problème dans le traitement des dossiers", certes ça ne veut pas dire qu'il va évacuer ces 18000 dossiers, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il va commencer à résorber le problème après 6 mois. 

Tout ce qu'on peut espérer c'est que les choses bougent... et qu'elles bougent plus vite. Et tel que j'ai compris, il veut trouver le moyen de traiter plus de 600 dossiers par mois (nombre actuel de traitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pampamboom a dit :

Oui mais quand il dit "se donner 6 mois pour résoudre ce problème dans le traitement des dossiers", certes ça ne veut pas dire qu'il va évacuer ces 18000 dossiers, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il va commencer à résorber le problème après 6 mois. 

Tout ce qu'on peut espérer c'est que les choses bougent... et qu'elles bougent plus vite. Et tel que j'ai compris, il veut trouver le moyen de traiter plus de 600 dossiers par mois (nombre actuel de traitement)

cela veut simplement dire qu'il donne un délai de 6 mois pour trouver une solution qui peremttra de traiter le plus rapidement tous ces dossiers. c'est aussi simple que ça. Arrêtez de vous faire d'illusions et voyez la réalité en face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mcromeo a dit :

cela veut simplement dire qu'il donne un délai de 6 mois pour trouver une solution qui peremttra de traiter le plus rapidement tous ces dossiers. c'est aussi simple que ça. Arrêtez de vous faire d'illusions et voyez la réalité en face 

Et qu'est ce que j'ai dit?

Et la réalité est laquelle?

Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, 

il y a 2 minutes, mcromeo a dit :

Tout ce qu'on peut espérer c'est que les choses bougent... et qu'elles bougent plus vite. Et tel que j'ai compris, il veut trouver le moyen de traiter plus de 600 dossiers par mois (nombre actuel de traitement)

Donc j'ai émis un souhait. On en a encore le droit non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mcromeo a dit :

cela veut simplement dire qu'il donne un délai de 6 mois pour trouver une solution qui peremttra de traiter le plus rapidement tous ces dossiers. c'est aussi simple que ça. Arrêtez de vous faire d'illusions et voyez la réalité en face 

Il se donne 6 mois pour ne pas y pensée oui. Politique politique il ne fera rien. Et dire que pendant se temps lego s'amuse a invité les français a venir en masse il vont faire sa comment ? En visa touristique. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mcromeo a dit :

ils doivent finir quoi en  6 mois ? on dirait que vous ne lisez pas bien ou que vous refusez de voir la réalité en face. il y a 600 dossiers traités par mois alors qu'il reste 18.139 dossiers. tu penses que 6 mois suffisent ? non il faut 2 ans 7 mois pour finir. Le ministre a donné un délai de 6 mois pour trouver une solution à ce problème mais il n'ai jamais dit qu'il comptait traiter tous ces dossiers en 6 mois.  

Il a bien dit 6mois pour reduire l inventaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bekanada a dit :

Il a bien dit 6mois pour reduire l inventaire

Vas relire encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

C'est simple vous allez remplir une di en qualité de candidat avec dossier en court . le ministre pourra enfin située votre domaine . inclure des point bonus pour vous si vous tomber avec un score identique avec un nouvelle arrimé si vous étés invité votre dossier va bénéficier des nouveau délais donc un traitement plus rapide et enfin l'agent sera quel dossier prendre dans la pille des 18000.

Non eli je suis arrimiste com toi et ta nest pas plausible,le midi ne fera jamais marche arriere c est pas possible,il trouverons autre solution que de rajouter les 18k a arrima, et les dcsq tu les met où, plein ont deja eu leur csq,et d autre sont en decsion,comment veu tu kil cree un profil arrima ?

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bekanada a dit :

Non eli je suis arrimiste com toi et ta nest pas plausible,le midi ne fera jamais marche arriere c est pas possible,il trouverons autre solution que de rajouter les 18k a arrima, et les dcsq tu les met où, plein ont deja eu leur csq,et d autre sont en decsion,comment veu tu kil cree un profil arrima ?

Si l'une des possibilité surtout pour ceux qui non pas reçus la liste personnaliser. Et pour ceux qui non eu ni IR ni csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Tu c'est ce qui me tue vous avez tous saluer cette sortie médiatique comme étant salvatrice . alors que c'est sjb qui c'est precepiter a descendre les seuils puis un mois après il se rend compte qu'il a 18000 dossier sous les bras si cetais de vrai pro avec de bonne intentions il aurais augmenter les cota pour libéré tous le monde. Il pourrais ramener toute une armées d'agent santé changera rien car leur plan d'immigration ne permet de recevoir tous c'est gens. La même années.

Même pas. En tout cas moi je ne la considère pas comme salvatrice du tout.

En fait, il ne dit rien de très surprenant en réalité. On sait depuis qu'il y a beaucoup trop de dossiers en attente. 18000 dossiers d'immigration non traités j'en doute un peu. Surtout quand il dit que plusieurs ne correspondent au profil. Comment le savent-ils si ces dossiers n'ont pas été ouvert? Et 18000 dossiers n'impliquent pas non plus autant de dossiers favorables. Je pense que plusieurs se verront servir des refus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement