Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Merci de votre réponse. Donc que signifie le BV ???
 
Le BV signifie que vous avez la possibilité de mettre à jour votre demande de csq.

Envoyé de mon F8331 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

je viens d'obtenir mes résultats IELTS: EO=6,5 / CO=6.5 / EE=6,5 / CE=5,5 / Score total = 6,5

Je devrais grapiller 4 points avec ses resultats meme s'ils ne sont pas impéccables et une fois pour toute rattraper ce foutu 1 point qui nous manquait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6.5/09 c'est super. Ça te fait un 04/6.
Félicitations@stens.

Salut la famille,
je viens d'obtenir mes résultats IELTS: EO=6,5 / CO=6.5 / EE=6,5 / CE=5,5 / Score total = 6,5
Je devrais grapiller 4 points avec ses resultats meme s'ils ne sont pas impéccables et une fois pour toute rattraper ce foutu 1 point qui nous manquait!


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, stens said:

Salut la famille,

je viens d'obtenir mes résultats IELTS: EO=6,5 / CO=6.5 / EE=6,5 / CE=5,5 / Score total = 6,5

Je devrais grapiller 4 points avec ses resultats meme s'ils ne sont pas impéccables et une fois pour toute rattraper ce foutu 1 point qui nous manquait!

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Lucile86 said:

Prépare-bien ta trousse de fédéral. Une fois tu l'auras, tu serais dans la file!

J'attend avoir le certificat du IELTS en mains pour pouvoir le televerser car ils me demandent une réponse en ligne et je balance tout avec le certificat du TEFaQ et la nouvelle attente commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la famille,
je viens d'obtenir mes résultats IELTS: EO=6,5 / CO=6.5 / EE=6,5 / CE=5,5 / Score total = 6,5
Je devrais grapiller 4 points avec ses resultats meme s'ils ne sont pas impéccables et une fois pour toute rattraper ce foutu 1 point qui nous manquait!
Félicitation stens.

Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, stens a dit :

J'attend avoir le certificat du IELTS en mains pour pouvoir le televerser car ils me demandent une réponse en ligne et je balance tout avec le certificat du TEFaQ et la nouvelle attente commence

téléverser sur MPQ ? plus de détails stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

Salut la famille,

je viens d'obtenir mes résultats IELTS: EO=6,5 / CO=6.5 / EE=6,5 / CE=5,5 / Score total = 6,5

Je devrais grapiller 4 points avec ses resultats meme s'ils ne sont pas impéccables et une fois pour toute rattraper ce foutu 1 point qui nous manquait!

Félicitations @stens dès que tout est prêt tu balance le courrier complet au midi. T'inquiète, ça ira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

téléverser sur MPQ ? plus de détails stp ? 

On me demande que la réponse de l'IR soit en ligne - donce je présume que dans ma réponse je devrais téléverser les 2 certificats de langues aussi bien que le diplome et les rélevés de notes de ma femme ou on a vu qu''il y a surement une erreur technique ....Sinon, je ne vois pas comment ou pourra justifier nos compétence. Probablement qu'apres notre réponse on devrait tout envoyer de meme par la poste, mais pour le moment on fera ce qu'ils nous ont demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

On me demande que la réponse de l'IR soit en ligne - donce je présume que dans ma réponse je devrais téléverser les 2 certificats de langues aussi bien que le diplome et les rélevés de notes de ma femme ou on a vu qu''il y a surement une erreur technique ....Sinon, je ne vois pas comment ou pourra justifier nos compétence. Probablement qu'apres notre réponse on devrait tout envoyer de meme par la poste, mais pour le moment on fera ce qu'ils nous ont demandé!

y'a une option téléverser sur MPQ , ,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, eli1789 said:

y'a une option téléverser sur MPQ , ,,?

Une fois la réponse envoyé je vous tiens au courant! Pour le moment moi aussi je l''ignore - tu vois une autre maniere de répondre  EN LIGNE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Une fois la réponse envoyé je vous tiens au courant! Pour le moment moi aussi je l''ignore - tu vois une autre maniere de répondre  EN LIGNE ??

UN MAIL en pièce jointe, mais peut être que toute les mise a jours apporté a cette engins en vue voir cette nouvelle option ! bon courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ccaannaaddaa said:

la même chose 3 mois BG  RAS pour le moment 

AR de la liste le 7 mai 2018 , tjr BG.

J'ai appelé le MIDI ça fait 1 semaine, la préposée ma dit que ma demande est en traitement , j'ai lui dit que je vois ça sur MPQ est ce que vous pouvez me dire autre chose que je ne vois pas, est ce qu'il y a un risque d'avoir une IR ou Ir? alors elle m'a laissé en hold et elle retourne pour me dire que tout semble bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

Une fois la réponse envoyé je vous tiens au courant! Pour le moment moi aussi je l''ignore - tu vois une autre maniere de répondre  EN LIGNE ??

Ton bouton "METTRE A JOUR" est en vert?

Peut être que ça te donne la possibilité de changer les résultats des tests. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, pampamboom said:

Ton bouton "METTRE A JOUR" est en vert?

Peut être que ça te donne la possibilité de changer les résultats des tests. 

Il n'est plus nommé "mettre a jour", mais "répondre a l'IR". Toutefois, je voudrais aussi apporter quelques explications supplémentaires comme commentaire sur la possible erreur sur le domaine de formation de ma femme qui nous a couté encore 2 points, etc....

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, stens a dit :

Il n'est plus nommé "mettre a jour", mais "répondre a l'IR". Toutefois, je voudrais aussi apporter quelques explications supplémentaires comme commentaire sur la possible erreur sur le domaine de formation de ma femme qui nous a couté encore 2 points, etc....

je pense que tu devrais ajouter tes nouveaux tests de langue en ligne et soumettre, c'est après que tu recevras une liste partielle te demandant les documents nécessaires pour prouver tes résultats, bien sûr si tu dépasse le seuil sinon ça sera une décision de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, samy léna said:

je pense que tu devrais ajouter tes nouveaux tests de langue en ligne et soumettre, c'est après que tu recevras une liste partielle te demandant les documents nécessaires pour prouver tes résultats, bien sûr si tu dépasse le seuil sinon ça sera une décision de refus.

J'ai déja eu l'IR pour cause manque d'un point,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement