Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 1 minute, canadaenforce a dit :


Après l'envoi des documents, il faut attendre leur réponse, soit le CSQ soit une intention de refus si quelques choses manque.

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

désoler pk IR ? je crois intention de rejet ?? n'est c'est pas ? car intention de refus au départ avant récus LP ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
désoler pk IR ? je crois intention de rejet ?? n'est c'est pas ? car intention de refus au départ avant récus LP ?? 
 

Tu peux avoir une IR pour plusieurs raisons, soit pour documents louches, soit pour manque se points, soit pour mauvais format d'un document .... il ya beaucoup de raison, soit au début, soit pendant le traitement

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MALIKAMADI a dit :

désoler pk IR ? je crois intention de rejet ?? n'est c'est pas ? car intention de refus au départ avant récus LP ?? 

 

                    1.Avant la reception de la liste:

  • Intention de refus = manque de point tout s'implement.
  • Solution -> Ajouter un test de langue, une experience, se marier ou bien l'ajout d'enfant.

 

                    2.Après la reception de la liste:

  • Intention de refus = manque de point en cas ou la déclaration du candidat sur MPQ n'est pas la bonne donc sa sera modifier par l'agent de l'immigration qui va causé le changement du total de points accordés.
  • Solution -> Ajouter un test de langue, une experience, se marier ou bien l'ajout d'enfant.
  • Intention de rejet = manque d'un document ou document non conforme aux exigences.
  • Solution -> Envoyé le document demandé ou bien l'ajout d'une lettre explicative en cas de l'impossibilité de fournir ce denier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dzleito a dit :

                    1.Avant la reception de la liste:

  • Intention de refus = manque de point tout s'implement.
  • Solution -> Ajouter un test de langue, une experience, se marier ou bien l'ajout d'enfant.

 

                    2.Après la reception de la liste:

  • Intention de refus = manque de point en cas ou la déclaration du candidat sur MPQ n'est pas la bonne donc sa sera modifier par l'agent de l'immigration qui va causé le changement du total de points accordés.
  • Solution -> Ajouter un test de langue, une experience, se marier ou bien l'ajout d'enfant.
  • Intention de rejet = manque d'un document ou document non conforme aux exigences.
  • Solution -> Envoyé le document demandé ou bien l'ajout d'une lettre explicative en cas de l'impossibilité de fournir ce denier.

j'ai entendus que l'experience ca calculer pas aprés soumision ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MALIKAMADI a dit :

j'ai entendus que l'experience ca calculer pas aprés soumision ?? 

IR = manque des points .....je ss d’accord mais les gens qui récus L.P pouvons pas recus IR = manque des point c'est ils ont envoyer les document qui ont remplir sur le site MPQ ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-23 à 14:44, 007 a dit :

Bonjour Harpe9, juin est presque fini. Mais je n'ai pas encore reçu ma LP. Il y a des probabilité que le MIDI a changé leur décision sur Asie? Vous savez que quand on va recevoir notre LP. Merci en avance.

L'asie recevra sa liste personnalisée dans quelques jours. Logiquement, c pour prévu pour fin juin. C'est imminent !!!! Préparez vous à envoyer vos docs. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, c'est la dernière semaine de juin. Je souhaite à tous ceux qui ont déjà envoyé leurs LP et à moi-même de recevoir les CSQ au nom tout puissant du seigneur Jesus Christ.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Harpe9 said:

L'asie recevra sa liste personnalisée dans quelques jours. Logiquement, c pour prévu pour fin juin. C'est imminent !!!! Préparez vous à envoyer vos docs. ???

Comment le sais-tu? Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la source? Qu'en est-il de quelques jours? toute semaine attendue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, cooolideal a dit :

Comment le sais-tu? Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la source? Qu'en est-il de quelques jours? toute semaine attendue?

 

 

Veuillez éditer vos messages au lieu d'en envoyer 3 consécutifs ...

Merci

 

(et utiliser la police de caractère par défaut du forum, ca arrache les yeux ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cooolideal a dit :

Comment le sais-tu? Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la source?

c'est une simple déduction jusqu’à présent le midi passe a une nouvelle région chaque 3 mois. 

 

a la fin de se mois le délai accordée au maghrébin pour l'envoie de leur doc sera fini (3  mois) donc en principe une nouvelle zone va passé en traitement.

 

NB: dsl pour mon français ce n'est pas ma langue maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ahmed_Alhadedy a dit :

Je peux pas ouvrir mon projet depuis hier..qqn a la meme probleme?

de mon coté sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MALIKAMADI a dit :

tu vois qui ce que je vois ? frérooo

te casse pas trop la tète  appel sa refus ou rejet c'est une IR, tu peut la recevoir a chacune des 3 grande étape de traitement.

 

l’expérience pro n'est pas comptabilisé après la soumission.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Ahmed_Alhadedy said:

Je peux pas ouvrir mon projet depuis hier..qqn a la meme probleme?

Moi j'arrive à l'ouvrir sans soucis. J'ai d'ailleurs effectué une mise à jour dans mon dossier.

 
Il s'agit de l'ajout de mon épouse et de l'enfant en charge. J'ai payé les frais et j'ai reçu une liste des documents personnalisés partielle.
 
Le problème c'est que dans cette liste, il ne m'est pas demandé de fournir le formulaire A-520-VF Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, que je devrais signer à nouveau avec mon épouse. Est-ce normal ?
 
Si non, comment pourrai-je faire, pour que cela ne puisse pas poser un problème à mon dossier.
 
Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement