Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 18 Messages delays aditionels: 6 Cub, 6 Col, 2 Bra, 3 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stens 

Peut-on adopter un enfant pour obtenir 4 points de plus? Si oui, vous pouvez adopter un enfant et obtenir 4 points de plus. Juste dire si c'est possible ? ??‍?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stens 

Combien de points avez-vous si vous postulez sans conjoint? s'il est toujours admissible, sans conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, yoloraw a dit :

@stens 

Peut-on adopter un enfant pour obtenir 4 points de plus? Si oui, vous pouvez adopter un enfant et obtenir 4 points de plus. Juste dire si c'est possible ? ??‍?

:4_joy:, tu m'as fait ma journée je crois ! Bon vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette idée me semble pas bonne à ce niveau. Les procédures pour adopter sont longues, largement au delà des 3 mois. Je pense personnellement que notre ami Stens refasse les tests de langue, qu'il envoi une lettre explicative pour demander de considérer ce qui lui donne le plus de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yoloraw a dit :

@stens 

Combien de points avez-vous si vous postulez sans conjoint? s'il est toujours admissible, sans conjoint.

Difficile de savoir si tu fais de l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, passa a dit :

Cette idée me semble pas bonne à ce niveau. Les procédures pour adopter sont longues, largement au delà des 3 mois. Je pense personnellement que notre ami Stens refasse les tests de langue, qu'il envoi une lettre explicative pour demander de considérer ce qui lui donne le plus de points

je partage votre avis, ou si non passer le test anglais IELTS !!!! je suis sure qu'il aua au minimum 1 point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, passa a dit :

Cette idée me semble pas bonne à ce niveau. Les procédures pour adopter sont longues, largement au delà des 3 mois. Je pense personnellement que notre ami Stens refasse les tests de langue, qu'il envoi une lettre explicative pour demander de considérer ce qui lui donne le plus de points

 

Il y a 1 heure, Höhle Niemand a dit :

je partage votre avis, ou si non passer le test anglais IELTS !!!! je suis sure qu'il aua au minimum 1 point 

 

Lol, je veux pas rentrer dans le débat, mais on parle de l'adoption d'un enfant pour grappiller des points ? Même si cela était possible dans les délais, il me semblerait judicieux que la vie d'un enfant ne dépende pas d'une DCSQ ... 

Le choix de l'immigration est une "décision de vie" mais qui, à mon avis, reste bien moins importante que le choix d'adopter un enfant ! 

Bref ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, shahd a dit :

Un bac +2 ne donne pad de point meme si on un diplome technicien suppp???

 

Bien sûr que si, il faut pas écouter ce que raconte @eli1789 il est toujours à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, eli1789 a dit :

@stens slt dsl pour ton csq, mais voie le bon coté c'est mieux qu'un pta.

 

pour le diplôme de ta femme si c'est un bac +1 ou 2 c'est normale qu'il est pas prie en compte.

 

passe l'orale tef et tcf et envoie t'aura ton csq avant la fin de l’été. 

 

bon courage 

 

Ouai sauf qu'elle a une licence, donc c'est bac +3

 

Et comme dit juste au dessus, tu as vu ca où qu'un bac +2 n'a aucun point ? N'importe quoi... T'es toujours en train d'avancer des choses fausses et tu induis les gens en erreur... Si tu ne maîtrise pas ton sujet évite de donner de fausses informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nikos a dit :

 

Ouai sauf qu'elle a une licence, donc c'est bac +3

 

Et comme dit juste au dessus, tu as vu ca où qu'un bac +2 n'a aucun point ? N'importe quoi... T'es toujours en train d'avancer des choses fausses et tu induis les gens en erreur... Si tu ne maîtrise pas ton sujet évite de donner de fausses informations...

les détenteurs d'une licence pro, que doivent ils déclarer dans la section niveau d'étude sur le formulaire IMM008 à ton avis Nikos ?? "études supérieures sans grade" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi particulièrement j'ai une Licence pro et je pense que c'est équivalent a un baccalauréat au Québec donc BACC plus trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chriso a dit :

Moi particulièrement j'ai une Licence pro et je pense que c'est équivalent a un baccalauréat au Québec donc BACC plus trois

baccalauréat j en doute fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, chriso a dit :

Moi particulièrement j'ai une Licence pro et je pense que c'est équivalent a un baccalauréat au Québec donc BACC plus trois

voici les choix de la liste déroulante

Niveau étude IMM008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shanahane31 a dit :

Bonjour,

 

Croyez vous que cela va impacter notre demande RP ?

image.png.5fb035693ec08b09880963f12999080b.png

 

 

Pour en savoir plus : https://immigrer.com/wKXdbN 

 

 

cela va engendrer des frais supplémentaires 80$cad me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, katalonb a dit :

cela va engendrer des frais supplémentaires 80$cad me semble 

Et en pratique ? A quel moment devrons nous donner nos données biométriques ?
Cela implique en déplacement dans une ambassade/consulat...

Comme si c'était pas déjà assez compliqué cette RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shanahane31 a dit :

Et en pratique ? A quel moment devrons nous donner nos données biométriques ?
Cela implique en déplacement dans une ambassade/consulat...

Comme si c'était pas déjà assez compliqué cette RP...

ce sont aussi les questions que je me pose, je pense que ça sera dans des bureaux qui vont etre installés dans des différentes zones pour chaque pays, comme c'est la cas pour la visite médicale, reste à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

les détenteurs d'une licence pro, que doivent ils déclarer dans la section niveau d'étude sur le formulaire IMM008 à ton avis Nikos ?? "études supérieures sans grade" ??

La licence pro... l'éternel débat, tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet.

 

De mon point de vue une licence pro c'est un bac +3 vu que c'est un an en plus du BTS donc je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas être considéré comme un baccalauréat au Québec.. Dans les fait ils considèrent ca :

 

image.png.a107e9ae18b9e2a50e049be6abfd95c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement