Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

c'est un bug si sa se trouve 

Ce que je disais tantôt. Très important de dire quelque chose de négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez - il ne reste plus que 2 heures avant l'ouverture du MIDI - pourvu que qqun se présente avec son CSQ, sinon on va peter un plomb .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

En même temps si tu affiches tes affaires à tout va, ne sois pas surpris qu'on s'en mêle. Je comprends très bien ton désarroi et il n'est pas négligeable. Je me souviens très bien que lorsqu'il s'agissait de passer tes tests, je t'ai proposé avec plusieurs dans ce forum d'opter pour celui qui est accepté sur l'express mais tu t'es décidé pour le TCF. Donc c'est un choix bien pensé. A l'inverse de nous qui sommes des cobayes, toi tu as pu avoir une meilleure visibilité de la chose mais tu as choisi quand même le Québec. 

On a tous à un moment ou à un autre râlé sur le MIDI. C'est normal, le forum est là pour ça. Mais ce qui me gène avec toi c'est que c'est toujours des propos négatifs. Chaque fois qu'il y a une avancée dans nos dossiers et qu'on s'en réjouit, tu te ramènes et tu dis quelque chose de négatif. 

Comment compatir pour toi dans ce cas là? 

je ne voie personne de tes camarade de jeux qui est réjouit aucune des star du topique na eu de csq je ne voie pas ou est la joie.

 

sache que si les csq tombent je serai le premier a être content car sa se pourrez qu'il nous donne enfin la main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

je ne voie personne de tes camarade de jeux qui est réjouit aucune des star du topique na eu de csq je ne voie pas ou est la joie.

 

sache que si les csq tombent je serai le premier a être content car sa se pourrez qu'il nous donne enfin la main.

 

 

Ah parce qu'il y a des stars ici. Je n'étais pas au courant moi!!!

Star ou pas, que tu t'en réjouisses ou pas,  les CSQ vont tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, stens a dit :

le sens du MPQ etant de diminuer considerablement le temops du traitement la rendu un DESASTRE total en soi - si on compare par example aux dossiers papier de la fin de 2015 - ces gens la sont deja au Quebec alors que nous - on n'a mem pas commence la procedure federale - il n'y a plus rien a ajouter !

Je connais aucun dossier 2015 qui est au Quebec du bassin Maghrébin en tout cas, je ne sais pas de quel bassin vous étes, pour les délais, comme je l'ai dit avant à un autre membre, il sera réduit de maniére significative une fois le systéme de déclaration d'interet instauré car à la base c'est dans ce but que MPQ a été mis en place,

Vous auriez préferé quoi, qu'on mette toutes l'immigration en suspend avant que la déclaration d’intérêt soit effective ? je suis persuadé que ça n'arrangera nullement nos intérêts, et nous aurions trouvé encore une fois une meilleure raison de polémiquer...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coup de gueule1f624.png?1f620.png?1f621.png?

Dans ce tunel sombre1f31a.png? de l'attente23f3.png
La situation devient inquiétante2620.png☠️

Pourquoi cette route1f3de.png?️ autre fois était passionnante
Aujourd'hui, elle est devenue si lente , tel une montée dans une pente26f0.png⛰️

Il paraît que la bourse de l'attente231a.png
annonce une information choquante

une autre fois les délais23f3.png augmentent1f51d.png?
selon votre communication étonnante
qui n'est pas du tout cohérente.

Cette semaine , vous êtes passés à 31_20e3.png1️⃣36_20e3.png6️⃣ mois
votre mis à jour m'a donné un coup de froid2744.png❄️ et elle m'a laissé pantois.1f631.png?

sachant que j'ai pas trop le choix1f51b.png?
mis à part un sentiment d'émoi1f61f.png? et de désarroi1f616.png?

Il paraît que, pour devenir 269c.png⚜️Québécois 269c.png⚜️, et avoir une capitale de la beauté de 1f341.png?Ottawa1f341.png?

Il faut avoir un comportement adéquat, et cesser d'être rabat-joie1f5e3.png?️

Dans cette salle d'attente géante, je suis stressé1f613.png? et pressé, de passer à l'autre côté1f1e8_1f1e6.png??
j'accepte de subir les hivers froids1f32c.png?️ et glacés1f328.png?️2744.png❄️, mais au même temps apprécier l'été indien1f341.png? et sa beauté1f332.png?1f333.png?

Agent traitant mon dossier1f5c2.png?️1f4c2.png?, puis je vous inviter à vivre ma journée1f55b.png?
pour être foudroyé26a1.png par la réalité

chaque minute1f564.png? va peser une éternité23f3.png
que dire alors, si vous allez les multiplier2716.png✖️ par le nombre d'années
auxquelles nous sommes condamnés à attendre un signe du CIC1f1eb_1f1f7.png??

le souci ce n'est pas , ce que nous croyons trouver, mais plutôt ce que nous voulons laisser.

 

C'est une ciattion d'un groupe du FB a propos des nouveaux delais de 16 mois pour le Federal.... qui dit TOUT !!!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez - il ne reste plus que 2 heures avant l'ouverture du MIDI - pourvu que qqun se présente avec son CSQ, sinon on va peter un plomb .....
J'espère voir des CSQ ce matin pour maintenir la cadence.

De plus je pense que certains d'autres l'ont reçu hier mais ne sont pas sur le forum. Combien de candidats sommes nous ici partageant les nouvelles?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, GeneratiOnline said:

........pour reduire GRADUELLEMENT les delais. C'est bien ecrit sur le site

et ils ont GRADUELLEMENT augmente les delais...

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, FlightXM said:

J'espère voir des CSQ ce matin pour maintenir la cadence.

De plus je pense que certains d'autres l'ont reçu hier mais ne sont pas sur le forum. Combien de candidats sommes nous ici partageant les nouvelles?

Sent using Tapatalk
 

en tout cas je pense qu'on est plus de 300 ici....plus les contacts de chacun - on serait dans les 500 dossiers a suivre pour les 3 CSQ delivres pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, stens a dit :

Coup de gueule1f624.png?1f620.png?1f621.png?

Dans ce tunel sombre1f31a.png? de l'attente23f3.png
La situation devient inquiétante2620.png☠️

Pourquoi cette route1f3de.png?️ autre fois était passionnante
Aujourd'hui, elle est devenue si lente , tel une montée dans une pente26f0.png⛰️

Il paraît que la bourse de l'attente231a.png
annonce une information choquante

une autre fois les délais23f3.png augmentent1f51d.png?
selon votre communication étonnante
qui n'est pas du tout cohérente.

Cette semaine , vous êtes passés à 31_20e3.png1️⃣36_20e3.png6️⃣ mois
votre mis à jour m'a donné un coup de froid2744.png❄️ et elle m'a laissé pantois.1f631.png?

sachant que j'ai pas trop le choix1f51b.png?
mis à part un sentiment d'émoi1f61f.png? et de désarroi1f616.png?

Il paraît que, pour devenir 269c.png⚜️Québécois 269c.png⚜️, et avoir une capitale de la beauté de 1f341.png?Ottawa1f341.png?

Il faut avoir un comportement adéquat, et cesser d'être rabat-joie1f5e3.png?️

Dans cette salle d'attente géante, je suis stressé1f613.png? et pressé, de passer à l'autre côté1f1e8_1f1e6.png??
j'accepte de subir les hivers froids1f32c.png?️ et glacés1f328.png?️2744.png❄️, mais au même temps apprécier l'été indien1f341.png? et sa beauté1f332.png?1f333.png?

Agent traitant mon dossier1f5c2.png?️1f4c2.png?, puis je vous inviter à vivre ma journée1f55b.png?
pour être foudroyé26a1.png par la réalité

chaque minute1f564.png? va peser une éternité23f3.png
que dire alors, si vous allez les multiplier2716.png✖️ par le nombre d'années
auxquelles nous sommes condamnés à attendre un signe du CIC1f1eb_1f1f7.png??

le souci ce n'est pas , ce que nous croyons trouver, mais plutôt ce que nous voulons laisser.

 

C'est une ciattion d'un groupe du FB a propos des nouveaux delais de 16 mois pour le Federal.... qui dit TOUT !!!

Ca rend des gens poétique cette affaire. %Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

en tout cas je pense qu'on est plus de 300 ici....plus les contacts de chacun - on serait dans les 500 dossiers a suivre pour les 3 CSQ delivres pour le moment 

:rofl::yahoo::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, FlightXM a dit :

J'espère voir des CSQ ce matin pour maintenir la cadence.

De plus je pense que certains d'autres l'ont reçu hier mais ne sont pas sur le forum. Combien de candidats sommes nous ici partageant les nouvelles?

Sent using Tapatalk
 

si c'est comme la cadence d'hier qu'il les garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, pampamboom a dit :

Ah parce qu'il y a des stars ici. Je n'étais pas au courant moi!!!

Star ou pas, que tu t'en réjouisses ou pas,  les CSQ vont tomber.

 

toi t'ira en entrevu tu fait trop le malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si c'est comme la cadence d'hier qu'il les garde
J'ai vu ta discussion précédente et j'ai rien dit. Mais là je suis convaincu que tu en abuse.

Certe on a vu que 3 csq mais c'était une vraie lueur d'espoir pour le reste du mois.

C'est un CSQ délivré sur MPQ!

Pour moi c'est quelque chose à célébrer même si c'est pour un autre candidat.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, FlightXM a dit :

J'ai vu ta discussion précédente et j'ai rien dit. Mais là je suis convaincu que tu en abuse.

Certe on a vu que 3 csq mais c'était une vraie lueur d'espoir pour le reste du mois.

C'est un CSQ délivré sur MPQ!

Pour moi c'est quelque chose à célébrer même si c'est pour un autre candidat.

Sent using Tapatalk
 

3 csq par jour le dernier sera emis dans 333 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FlightXM a dit :

Jai bien pensé qu'il y a d'autre csq délivré mais ne sont pas sur le forum

Sent using Tapatalk
 

r.a.s sur fb twitter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement le seul CSQ de Romuald se baladait a droite et a gauche partout sur les groupes d'immigration hier.......et rien d'autre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 CSQ connus en effet délivrés par MPQ.

Mais sur toute la planete ...

Je doute que tous les candidats soient sur ce forum ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Malheureusement le seul CSQ de Romuald se baladait a droite et a gauche partout sur les groupes d'immigration hier.......et rien d'autre...!

je suis dsl vous êtes dans le même etat que moi le 1 er avril maudit midouille jasper que sa se finira bien vous et que c'est pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement