Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, FlightXM a dit :

Le délai moyen pour les MPQ 2016 est de 32 mois. Donc février 2019.


Mais ça n'empêche pas que l'Amérique et l'Europe auront leurs CSQ dans quelques semaines.

24 mois concerne les demandes qui seront déposé en 2018.
d0fe61b51261c87dfe06395fe118adc8.jpg

Sent using Tapatalk
 

comment tu sais que l'Europe et l'Amérique auront leur csq dans quelques semaines et toi tu publié un communiqué qui mentionne un délai de 32 mois pour les demandes enregistrés en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment tu sais que l'Europe et l'Amérique auront leur csq dans quelques semaines et toi tu publié un communiqué qui mentionne un délai de 32 mois pour les demandes enregistrés en 2016
32 mois délai moyen.


Selon les prevision ils auront le csq en mai?

Ce que n'attendons actuellement. Non?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 ses informations sont louches, attendons c'est tout, le midi à annoncé un délai de 24 mois pour 2018, y aura sûrement des csq avant juin.

C'est 24 mois. Même les 2015 ne font que 24 mois ou un peu plus actuellement.

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, passa a dit :


Merci Lilouche-gc de nous communiquer ces informations. Seulement, ne nous demandez pas de leur foutre la paix quand même !!!! Pour vous, plus de deux ans sans vrai communication c'est agréable ? Et puis, le PRTQ est en sous effectif.......on n'est pas devins pour le savoir. Si MIDI s'était adressé à nous en nous informant qu'il est en sous effectif, on serait moins grincheux et spéculateurs !!!!!!!!

Pourquoi le midi serait en sous effectif,alors que les PRTQ paient les frais de traitement, ils n'ont qu'à recruter du personnel pour ce travail afin de respecter les délais qu'ils avaient annoncé lors du lancement de mpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lilouche-gc a dit :

foutez leur la paix ! le saviez vous ? le PRTQ est la cave du MIDI un service en sous effectif a peine une dizaine de personnes qui travail sur des millier de dossiers.

 

la DCSQ de 2016 est le fruit d'une mauvaise décisions il y'a 6500 dossier en trop le cota ne devais pas dépassé les 3500 candidat. .

 

d'ici la première semaine de mai les candidat Europe et Amérique recevrons le message de passage en traitement approfondie les premier CSQ tomberons a la fin mai pour les plus chanceux les pic serons atteins en  Juin, Août et Décembre. 2018.

 

bonne journée.

 

bonne jour @lilouche-gc

 

Vous parlez avec la proprieté du sujet, en fait il semble que vous faites parti du MIDI et finalement vous avez raison, la faute n'est pas les fonctionnaires, c'est des politiciens....merci pour votre participation, alors mai est le mois

 

P.S. traitement approfondie? encore vérifier tout?

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/04/2018 à 18:23, 007 a dit :

Bonjour Harpe9, avez-vous aucune information sur les dossiers de l'Asie? Presque 2 ans est passé mais nous n'avons avancé un peu. C'est trop ridicule. Merci en avance

La liste personnalisée continent Asie sera disponible en juin 2018 . Vous aurez certainement vos csq entre février et mars 2019 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Harpe9 a dit :

La liste personnalisée continent Asie sera disponible en juin 2018 . Vous aurez certainement vos csq entre février et mars 2019 .

quelle est ton opinion de l'emision de CSQ seulement dans l'outil MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, shaggycoc a dit :

quelle est ton opinion de l'emision de CSQ seulement dans l'outil MP?

Cela serait une bonne chose . Ça favoriserait la célérité du processus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Harpe9 a dit :

Cela serait une bonne chose . Ça favoriserait la célérité du processus. 

jejejej mais est-ce faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shaggycoc a dit :

jejejej mais est-ce faisable?

Pourquoi pas !!!! certains ont reçu leur csq par poste d'autres en ligne . Pour ma part , ça ne serait pas une mauvaise idée.///////^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^  Je dois avouer que l'immigration canada n'est pas une mince affaire . Ça demande des nerfs d'acier et une patience démesurée. Puisse Le Tout Puissant nous assister afin  que le supplice prenne fin . bon week end !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, shaggycoc a dit :

jejejej mais est-ce faisable?

 

Bien sûr que oui... tout change... (j'espère que le délai de traitement aussi)

Prépare tes bitcoins pour la partie fédéral ! :-)

 

PS:

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais l'émission des CSQ en ligne a eu la bénédiction de lilouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 16:17, reyoma a dit :

QUESTION
Je vais aller en Algérie cette semaine (Maghreb arabe)
A-t-il le droit d'envoyer un dossier à Medi et de traiter avec les pays du Maghreb arabe?
Vont-ils me demander un visa pour entrer dans le pays seulement entrée de timbre ou ils me demanderont un document de résidence à l'intérieur du pays
Est-ce qu'une sage-femme est la même chose que de changer de lieu de résidence?
Répondre d'urgence

Le Maghreb n'est pas arabe...

Je sais ce n'est pas le débat mais je ne pouvais pas m'empécher de dire la vérité.

C'est comme quand quelqu'un te dit que la Terre est plate, peux tu t'empécher de lui dire que " non elle n'est pas plate, elle est ronde!"

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hisisa a dit :

Bonsoir les amis,

Dossier envoyé le 24 avril avec DHL (tracking very good).

Reçu à l'instant par un certain M.VRADIMIA.

encore un russe sa expliquerait pour quoi MPQ tombe en panne tous le temps :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, FlightXM a dit :

Le délai moyen pour les MPQ 2016 est de 32 mois. Donc février 2019.


Mais ça n'empêche pas que l'Amérique et l'Europe auront leurs CSQ dans quelques semaines.

24 mois concerne les demandes qui seront déposé en 2018.
d0fe61b51261c87dfe06395fe118adc8.jpg

Sent using Tapatalk
 

la source stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

la source stp ?

ça doit être un communiqué qui date de 2017, on a bien vu un communiqué ici qui stipulé les délais des demandes de csq de chaque année 2016, 2017, et 2018, c'est bien dit que le délai est de 24 mois pour 2018, et ça va avec la fin de l'inventaire annoncé par le midi pour l'automne 2018, je pense que les choses sont claires, je comprends pas pourquoi les personnes tourne et retourne à la longue, on a qu'à patienter et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, samy léna a dit :

ça doit être un communiqué qui date de 2017, on a bien vu un communiqué ici qui stipulé les délais des demandes de csq de chaque année 2016, 2017, et 2018, c'est bien dit que le délai est de 24 mois pour 2018, et ça va avec la fin de l'inventaire annoncé par le midi pour l'automne 2018, je pense que les choses sont claires, je comprends pas pourquoi les personnes tourne et retourne à la longue, on a qu'à patienter et on verra.

 

La Dcsq et Mpq donnent à beaucoup d'entre-nous des ...

 Résultat de recherche d'images pour "maux de tête  gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement