Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
pour la photo d'identite ou vous avez mettez
sur une 21-27 ,????

Désolé mais je n'ai pas compris votre question !!! Si vous parlez des photos j'ai mis fomat passeport

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ccaannaaddaa a dit :


Désolé mais je n'ai pas compris votre question !!! Si vous parlez des photos j'ai mis fomat passeport

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j c que format passeport 35/45 

tu la agrave avec la photocopie du passeport et extrait de naissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
dossier reçu aujourd'hui par D. Vladimir, quelqu'un son dossier à été reçu par cette personne?

Stp tu peux me confirmer l'adresse d'envoi des documents ? Merciiiiii [emoji4]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, canadaenforce a dit :


Tu me confirme l'adresse d'envoi des documents stp? Merci emoji4.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'adresse est celle indiqué en bas de la liste personnalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, wilander a dit :

OK c'est noté je vais ajouter l'enfant et sa mère quand j'aurais la main. Je ne savais pas que je pouvais créer une fiche pour l'enfant même s'il ne m'accompagne pas. Merci

C'est très important d'ajouter ton enfant même s'il ne t'accompagne pas. Sinon ça risque de devenir compliqué pour lui de te rejoindre dans le futur. Quant à sa mère, je ne sais pas trop comment ça marche si vous n'êtes pas conjoints de fait ou mariés. Je crois que ça devient impactant au niveau du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais en fait que pour le fédéral il demande les informations sur les enfants et autres membre de la famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wilander a dit :

Je sais en fait que pour le fédéral il demande les informations sur les enfants et autres membre de la famille 


Salut,

 

J'en suis à l'étape du fédéral et effectivement il faut absolument donner toutes les informations sur tes enfants.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

J'en suis à l'étape du fédéral et effectivement il faut absolument donner toutes les informations sur tes enfants.

Bon courage !

Salut merci pour ta confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, canadaenforce a dit :


Stp tu peux me confirmer l'adresse d'envoi des documents ? Merciiiiii emoji4.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est celle mentionnée en bas de la lettre de la liste personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, wilander a dit :

Quelle importance les amis. Vous devez recevoir une AR d'ici le lundi ou mardi au plutard et c'est cela le plus important. Un message par mail et vous pourrez consulter l AR dans MPQ

j'espère, normalement j'ai mentionné la bonne adresse, depuis que je suis sur cette procédure, j'ai jamais entendu parler de Vladimir réceptionner des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, samy léna a dit :

j'espère, normalement j'ai mentionné la bonne adresse, depuis que je suis sur cette procédure, j'ai jamais entendu parler de Vladimir réceptionner des dossiers.

OK donc patiente tu verra ton AR d'ici peux et c'est ça le plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, samy léna a dit :

j'espère, normalement j'ai mentionné la bonne adresse, depuis que je suis sur cette procédure, j'ai jamais entendu parler de Vladimir réceptionner des dossiers.

Si c'est cette adresse que tu as mis ( et je suis sûre que c'est le cas vu que tu l'as indiqué à quelqu'un tout à l'heure), alors pas de souci à se faire.

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
Téléphone : 514-864-9191.

 

Vladimir peut aussi bien être un nouveau arrivé à ce poste et tu as eu la primeur de sa décharge. :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, en ce qui concerne la traduction; j'ai fini de traduire mes documents  chez un traducteur assermenté, est ce que c'est suffisant ou je doit rendre à la ministère des affaires étrangères pour approuver la traduction. SVP veuiller m'aider concernant ce point.

 

Si vous envisagez de traduire vos documents hors du Québec ou du Canada

Seront acceptées seulement les traductions faites par :

  • un traducteur membre d'un ordre professionnel ou autorisé à agir professionnellement à ce titre;
  • un traducteur du service de traduction de l'ambassade ou du consulat du pays ou territoire émetteur du document original (le cas échéant);
  • un traducteur du service de traduction de l'établissement émetteur du document original (le cas échéant);
  • le ministère des Affaires étrangères ou le ministère de Justice du pays ou territoire qui a émis le document original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j c que format passeport 35/45 
tu la agrave avec la photocopie du passeport et extrait de naissance ?

Non j'ai mis la la photo + photocopie du passeport +l'extrait de naissance rassembler avec un trombone ?

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 15:56, Melyzo a dit :

et vous avez eu le courage de tout plaquer du jour au lendemain sans vous poser des questions sur votre carrière, le risque encouru...etc ?

Qu'est ce qui vous a motivé réellement a prendre la décision de l'immigration ? 

Et de vous dire qu'une fois au canada vous aurez un job simple pour subvenir seulement aux besoins quotidiens de votre famille ! Que cela !!! Etre loin de ces proches, parents....etc

Merci

Étant étudiant, je me disait que je serai heureux avec un salaire, un emploi, une voiture, une maison ... Mais maintenant je me rencontre que tout cela ne fait pas le bonheur. Nous avons du temps mais nous avons pas où/et comment le passer. Toute la société est corrompue, aucune visibilité politique, environnement pollué, pas d’hôpitaux, pas de justice .... C'est pas suffisant pour tout laisser et partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gladiateurs, j'ai déclaré une expérience professionnelle au midi que je ne peux pas prouver selon leur critères, est ce que je peux demander de retirer cette experience du dossier et ne pas la prendre en considération (et refaire le calcul de point éventuellement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ccaannaaddaa a dit :


Non j'ai mis la la photo + photocopie du passeport +l'extrait de naissance rassembler avec un trombone ?

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ah d'acc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement