Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

6 minutes ago, Toulousain said:

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les copie CC, est ce qu'ils ont une durée de validité ou pas ? (pour le midi biensur)

non il ont pas de date de d'expiration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les copie CC, est ce qu'ils ont une durée de validité ou pas ? (pour le midi biensur)

Elles sont valides pour toujours.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, j'ai une question svp, en revenant de chez la traductrice elle ma dis qu'elle ne fera pas la traduction de latzstation de travail qui est zn français mais l'entête est dans les deux langues. Car c deja teaduit. Et le passeport aussi cest pas la peine de le traduire vue que c' est deja teaduit. Vos avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, canadaenforce said:

Au fait S'il vous plais, pour le contrat d'autonomie financière, on écrit le mentant mentionné sur le document c'est dire 4 597 $ (couple sans enfant)? ou bien notre capital si sa dépasse le mentant précisément ?

Je vous suggère de mettre la somme exact correspondant à votre situation. pas plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je vous suggère de mettre la somme exact correspondant à votre situation. pas plus, ni moins.

Oui je pense le faire ainsi, merci beaucoup [emoji4]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, shahd a dit :

J ai déclare un dèmes congés de maternité et on ne m a rien demandé dans ce sens. Je suis l épouse et non la requerente principale

Demain je vais essayer de les appeler pour voir comment on peut faire pour rectifier cette erreur de congé non déclaré dans la Dcsq si non pour les gens qui ont envoyé leur dossier (Europe Afrique subsaharienne Amérique) y a il quelqu' un qui n à pas déclaré un congé ?est ce que vous avez reçu un mail ou quoi que ce soit par rapport a ça? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, bgayet3009 a dit :

Bonjour a tous, j'ai une question svp, en revenant de chez la traductrice elle ma dis qu'elle ne fera pas la traduction de latzstation de travail qui est zn français mais l'entête est dans les deux langues. Car c deja teaduit. Et le passeport aussi cest pas la peine de le traduire vue que c' est deja teaduit. Vos avis ? 

Non non ne joue pas avec ça je me souviens qu il y avait quelqu'un qui a envoyé en version papier l affiliation et qui n à pas fait sa traduction car soit disant que le document est écrit dans les deux langues à droite en arabe et à gauche en français je t assure qu elle a eu un refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bakhlish78 said:

slt les Amis, j'était absent ces deux dernier jours, j'ai eu une chute de tension a cause du MIDI hhhhh non je plaisante c'est la gripe, cava mieux maintenant, mais j'ai pas pu lire les page précédentes, je doit avouer que vous êtes très actifs, tu t'absente un jours tu te retrouve avec des dizaines de page a rattraper.

bon j'ai une question, je sais que vous l'avez débatu, mais j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire: 

- a propos des formulaire, les remplir a main (avec un stylo) ou avec l'ordinateur?

moi j'ai remplie avec ordinateur pour éviter toute fausse interprétation (des caractaire  d'mprimerie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, praline2018A a dit :

Non non ne joue pas avec ça je me souviens qu il y avait quelqu'un qui a envoyé en version papier l affiliation et qui n à pas fait sa traduction car soit disant que le document est écrit dans les deux langues à droite en arabe et à gauche en français je t assure qu elle a eu un refus 

on peut avoir un refus directement sans avoir une intention de refus avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Toulousain a dit :

Durée de validité du CSQ = 3 ans 

 

jusqu'à présent le délais de l'étape fédéral est de : 15 mois 

 

3 ans - 15 mois = 1 an 9 mois 

 

 

Une fois le csq en poche vous avez 3ans pour demander le visa dépasser cette date votre csq n est plus valide il faut demander une prolongation une fois vous passer au fédéral vous avez 1annee à compter de la date de la visite médicale pour entrer au Canada si non il faut refaire toute la procédure fédéral voilà ce que m à expliqué une amie qui vient d avoir son visa et partira très bientôt au Canada sachant qu elle a eu son csq en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, massi2016 a dit :

moi j'ai remplie avec ordinateur pour éviter toute fausse interprétation (des caractaire  d'mprimerie )

j'ai télécharger les formulaire que tu a partager mais il sont pas dynamique, je pense c'est ma version de pdf et caduque ou je ne sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Bakhlish78 said:

j'ai télécharger les formulaire que tu a partager mais il sont pas dynamique, je pense c'est ma version de pdf et caduque ou je ne sais pas quoi

effectivement il faut avoir un bon Adobe Acrobat :1_grinning:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, massi2016 a dit :

effectivement il faut avoir un bon Adobe Acrobat :1_grinning:

oui il faut que je télécharge une version récente, hé je suis informaticien a winath hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, praline2018A a dit :

Demain je vais essayer de les appeler pour voir comment on peut faire pour rectifier cette erreur de congé non déclaré dans la Dcsq si non pour les gens qui ont envoyé leur dossier (Europe Afrique subsaharienne Amérique) y a il quelqu' un qui n à pas déclaré un congé ?est ce que vous avez reçu un mail ou quoi que ce soit par rapport a ça? Merci 

Lors de la soumission j avais declarévmon 1er congé de maternité . a la naissance de ma 2eme fille j ai mis à jour ma dsq oubliant cette histoire de congé . mais franchement je ne pense pas que ce soit très important ....mais tiens moi au courant stp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, stens a dit :

J'ai rempli tous les formulaires au stylo et on n'a jamais eu de problemes! 

Bonsoir

 

Vous parlez de quels formulqires svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonsoir
 
Vous parlez de quels formulqires svp ?

Autonomie financière et déclarations des valeurs communes, métiers réglementés .........

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, samy léna a dit :

Le cachet de l'abreviation APC va avec le cachet rond de la république qui fait foi, d'où la nécessité de le traduire

je partage ton avis moi j'ai fais comme sa j'ai traduit le ccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
je partage ton avis moi j'ai fais comme sa j'ai traduit le ccc

Moi mes CCC c'est bien écrit ''Assemblée Populaire Communale'', je me demande prq vous avez ces abréviations !!!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, canadaenforce a dit :


Moi mes CCC c'est bien écrit ''Assemblée Populaire Communale'', je me demande prq vous avez ces abréviations !!!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi j'ai traduit le caché rond comme sa je suis sure de ne pas avoir une IR a cause de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement