Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, canadaenforce a dit :


C'est exactement se que je n'ai pas, je me souviens que j'ai du la rendre pour toucher je ne sais plus quel compensation de stage (vie d'étudiant qui ne pense qu'au moindre centime à l'époque), donc je dois essayer de l'avoir, j'espère pouvoir l'avoir c'est tt

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu sais moi l'attestation de l'établissement je l'ai faite l'année passé je suis partie a mon département informatique je leur ai expliqué ma situation ils m'ont demandé de la rédigé et il me l'ont signé et cacheté tu peux tenté sa et comme sa tu poura envoyer ton attestation de stage avec ton attestation de l'établissement t'aura plus besoin de la convention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Loane a dit :

 


Moi je l'ai ajoutée au dossier.

Certains l'ont fait, d'autres non. Visiblement, ne pas la mettre n'a rien de bloquant.

Mais j'ai préféré la joindre en ce qui me concerne.

 

bonjour loane 

je vois que vous avez recu votre le 29 et vous avez envoyez vos document le 30 vous n avez pas refais les extraits de naissance? ni les attestations de travail? je vous pose la question car moi j ai une attestation de travail qui date de 2015 qui porte le nombre d heurs  le DRH de l epoque a accepté de me la faire mais impossible de refaire une autre car on a un nouveau DRH mais j ai refais une autre standar plus ressante je ne sais pas si ca va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
tu sais moi l'attestation de l'établissement je l'ai faite l'année passé je suis partie a mon département informatique je leur ai expliqué ma situation ils m'ont demandé de la rédigé et il me l'ont signé et cacheté tu peux tenté sa et comme sa tu poura envoyer ton attestation de stage avec ton attestation de l'établissement t'aura plus besoin de la convention 

Très très bonne idée, voilà ça c'est très constructif merci :) , tu peux m'envoyer une petite copie du texte en MP stp, je vais essayer de la faire

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Bakhlish78 a dit :

je parle des relevés du lycée, je parle du relevé de note du bac

 on ne nous pas demandé le relevé du bac c'est juste le diplome qu'on  ma demande (Afrique Subsaharienne ) envoie seulement ce qu"on te demande dans ta liste n'ajoute pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis  je suis d'Algérie j'ai reçus la liste hier et en lisant la liste je croit que j'ai fait une énorme erreur , en faite sur le site j'avais déclarer que j'avais un master uniquement de la période de 2008 jusqu’à 2015 ,  SAUF je n'ai pas remplis que j'avais obtenu  un bac (2008) + la licence (2012) + un master (2015)  par ordre , donc ils sur la liste ils mont juste demander le diplome de master + les relevés de note des 7 année.

 

QUE FAIRE ?? j'aurais du m'en rendre compte hier et corriger cela sur la mise a jours !!

 

Maintenant je stress es que j'envoie tout de même mon bac + licence + master avec tout les relevé même si ils me l'ont pas demander ?

 

aidez moi svp

Modifié par Runner-2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, canadaenforce a dit :


Très très bonne idée, voilà ça c'est très constructif merci :) , tu peux m'envoyer une petite copie du texte en MP stp, je vais essayer de la faire

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avec plaisir juste que j'ai sauvegardé le fichier word dans l'ordi du boulot mais je vais pouvoir te recopié se qui est dans le document que j'ai rédigé et je t'envoie sa en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
avec plaisir juste que j'ai sauvegardé le fichier word dans l'ordi du boulot mais je vais pouvoir te recopié se qui est dans le document que j'ai rédigé et je t'envoie sa en MP

Merci jigo tu me sauves la vie [emoji1]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, canadaenforce a dit :


Merci jigo tu me sauves la vie emoji1.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avec plaisir mon frère on est la pour se sauvé la vie mutuellement mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
avec plaisir mon frère on est la pour se sauvé la vie mutuellement mdrr 

Lol ..... Oh oui avec plaisir encore une fois merci

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statu est encore "En attente de traitement" Zone Maghreb

je ne sais pas pour ceux qui ont reçu leurs liste,  le changement de statu est fait en vague ou je suis unique.

j'ai trouvé un commentaire d'un  Français et que son statu demeure en attente de traitement jusqu'à maintenant et ça me fais flippé :(

 

Modifié par nasnous007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Mon statu est encore "En attente de traitement" Zone Maghreb
je ne sais pas pour ceux qui ont reçu leurs liste,  le changement de statu est fait en vague ou je suis unique.
j'ai trouvé un commentaire d'un  Français et que son statu est en attente de traitement jusqu'à maintenant et ça me fais flippé [emoji20]
 

Non j'ai croisé 3 ou 4 cas région Maghreb, à mon avis faut appeler MIDI

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Runner-2121 a dit :

Bonjour les amis  je suis d'Algérie j'ai reçus la liste hier et en lisant la liste je croit que j'ai fait une énorme erreur , en faite sur le site j'avais déclarer que j'avais un master uniquement de la période de 2008 jusqu’à 2015 ,  SAUF je n'ai pas remplis que j'avais obtenu  un bac (2008) + la licence (2012) + un master (2015)  par ordre , donc ils sur la liste ils mont juste demander le diplome de master + les relevés de note des 7 année.

 

QUE FAIRE ?? j'aurais du m'en rendre compte hier et corriger cela sur la mise a jours !!

 

Maintenant je stress es que j'envoie tout de même mon bac + licence + master avec tout les relevé même si ils me l'ont pas demander ?

 

aidez moi svp

Salut,

Pas de stress.

Moi je 'ai pas déclarer mon BAC.

( suis de juin 2016).

Si ton baccalauréat ne te raméne pas de points tu n'es pas obligé de le déclarer.

Tu peux déclarer uniquement le diplôme qui te rapporte les points.

Si ta licence ne te ramène pas de points alors pas la peine de la déclarer.

Tu n'es pas obligé de déclarer tous tes diplômes.

J'en suis sûr et certain.

D'autres te le confirmerons.

D'ailleurs, as tu tes relevés de notes de classe de 1ère et de TERMINALE???

Parce que si tu avais déclarer ton Baccalauréat, tu aurais été obligé de fournir tes notes de 1 ere et de terminale!!!!

Ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MDBA77 a dit :

est ce que la LP en pdf est à joindre au dossier?

Bonjour 

J'ai 2 soucis 

* doit on faire les CCC des actes de naissance ou juste des photocopies ? 

* j'ai un consentement parental  signé depuis 2015 est il toujours  valide? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nasnous007 a dit :

Mon statu est encore "En attente de traitement" Zone Maghreb

je ne sais pas pour ceux qui ont reçu leurs liste,  le changement de statu est fait en vague ou je suis unique.

j'ai trouvé un commentaire d'un  Français et que son statu demeure en attente de traitement jusqu'à maintenant et ça me fais flippé :(

 

c'est normal. tu vas recevoir ta liste apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, nasnous007 said:

Mon statu est encore "En attente de traitement" Zone Maghreb

je ne sais pas pour ceux qui ont reçu leurs liste,  le changement de statu est fait en vague ou je suis unique.

j'ai trouvé un commentaire d'un  Français et que son statu demeure en attente de traitement jusqu'à maintenant et ça me fais flippé :(

 

IL FAUT LES APPELER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à Tous,

 

félicitations à nos amis du Maghgreb qui ont reçu leurs listes,

 

j'ai deja reçu l'accusé de reception sur MPQ à la date du 05/04/2018, pour le courrier reçu le 03/04/2018 par J FRANCOIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, uberalles827 a dit :

Salut,

Pas de stress.

Moi je 'ai pas déclarer mon BAC.

( suis de juin 2016).

Si ton baccalauréat ne te raméne pas de points tu n'es pas obligé de le déclarer.

Tu peux déclarer uniquement le diplôme qui te rapporte les points.

Si ta licence ne te ramène pas de points alors pas la peine de la déclarer.

Tu n'es pas obligé de déclarer tous tes diplômes.

J'en suis sûr et certain.

D'autres te le confirmerons.

D'ailleurs, as tu tes relevés de notes de classe de 1ère et de TERMINALE???

Parce que si tu avais déclarer ton Baccalauréat, tu aurais été obligé de fournir tes notes de 1 ere et de terminale!!!!

Ne t'inquiète pas.

 

Salut uberalles827

Merci vraiment je me  sent un peut rassuré mais voilà certain de mon pays hier ont partager leur liste sur des groupes Facebook et j'ai vu que le MIDI leur a exiger le diplôme du bac + tout les diplôme acquis au cours des études universitaires ( licence , master) sauf que moi on m'a juste demander mon dernier diplôme ( le Master) , c'est a ce moment que j'ai paniquer , je me demande si y'en a d'autres qui sont dans le même cas que nous ?

 

Du coup je vais évidemment leur envoyer mes 3 diplôme ( bac + licence + master) et tout mes relevé du bac jusqu’à la fin de mes études , pour que tout leur soit clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement