Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

C'est bizarre qu'ils ne demandent pas une CCC pour l'attestation de travail et l'extrait de naissance. Mon attestation de travail est en français mais le cachet et en arabe donc je vais le traduire mais au final on doit envoyer quoi au juste ?

 

Photocopie de l'attestation de travail en Français (cachet en arabe) +  l'original de la traduction de ce lui ?

 

Modifié par Runner-2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Runner-2121 a dit :

C'est bizarre qu'ils ne demandent pas une CCC pour l'attestation de travail et l'extrait de naissance. Mon attestation de travail est en français mais le cachet et en arabe donc je vais le traduire mais au final on doit envoyer quoi au juste ?

 

Photocopie de l'attestation de travail en Français (cachet en arabe) +  l'original de la traduction de ce lui ?

 

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, quebecois2018 a dit :

dans ce cas, il va recevoir une IR  (passeport bébé)

bonsoir!

J'aimerais savoir si le passeport des enfants est vraiment importants au moment de la soumission, puisque il n'ya pas asterix à coté de la case .J'ai rempli ma demande sans le passeport de mes enfants et c'est passé. je n'ai pas eu de message d'erreur de la part du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Déjà pour les extraits de naissance, il s'agit des photocopies. Donc les refaire n'est qu'une question de minute. 

En ce qui concerne les attestations et diplômes, l'année à laquelle tu les as fais certifier ne pose pas problème. Si tu as une attestation qui répond au standard du MIDI signée en 2015, elle ne pose pas problème. Le seul souci est le nombre de mois que ça te donne. As tu le nombre max de points avec cette attestation?

 

Merci beaucoup pour ta réponse pour les extraits de naissance même si tu les fait en français y a le caché en arabe donc traduction et pour l attestation de travail jusqu'a 2015 ça me fait à peu près 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Douna1984 a dit :

bonsoir!

J'aimerais savoir si le passeport des enfants est vraiment importants au moment de la soumission, puisque il n'ya pas asterix à coté de la case .J'ai rempli ma demande sans le passeport de mes enfants et c'est passé. je n'ai pas eu de message d'erreur de la part du systeme.

tu peux l'ajouter après la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ccaannaaddaa a dit :

hellllooo a tous le membres je voulais confirmer si on doit envoyer ce formulaire 

Capture.PNG

 

 

non, il serve seulement comme une guide avant de recevoir vos listes.

Même la LP, vous l'envoyez si vous voulez.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, dzleito a dit :

Merci bien de nous donnez la main de modifier le fichier des statistiques les glads.

Qui doit-on comuniqué ?

Merci.

 

Maintenant, les stats sont intégrés dans le site immigre.com, allez à la première page et suivez le lien au nouveau formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
 
Maintenant, les stats sont intégrés dans le site immigre.com, allez à la première page et suivez le lien au nouveau formulaire.

Sa sera fait [emoji4]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, praline2018A a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse pour les extraits de naissance même si tu les fait en français y a le caché en arabe donc traduction et pour l attestation de travail jusqu'a 2015 ça me fait à peu près 6ans

C'est cool alors! Si c'est conforme au format du MIDI, tu envoies la photocopie sans souci. Et j'insiste beaucoup pour le format. Ce serait bête de se prendre une intention de rejet parce qu'on voulait faire compliqué sur ce qui est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'organisation des documents, faut les agrafés ou bien mettre du trombone pour chaque section.

Pour la photo d'identité aussi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, pampamboom a dit :

C'est cool alors! Si c'est conforme au format du MIDI, tu envoies la photocopie sans souci. Et j'insiste beaucoup pour le format. Ce serait bête de se prendre une intention de rejet parce qu'on voulait faire compliqué sur ce qui est simple.

Merci pour le format bien sûr une simple photocopie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dzleito a dit :

En ce qui concerne l'organisation des documents, faut les agrafés ou bien mettre du trombone pour chaque section.

Pour la photo d'identité aussi !

Merci

Je pense qu i faut les agrafés en 2015 c est ce qui a été demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dzleito a dit :

En ce qui concerne l'organisation des documents, faut les agrafés ou bien mettre du trombone pour chaque section.

Pour la photo d'identité aussi !

Merci

Moi je n'avais pas agrafé ni même mis de trombone. Je m'étais contentée de les ranger dans l'ordre avec la fiche d'accompagnement au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pampamboom a dit :

Moi je n'avais pas agrafé ni même mis de trombone. Je m'étais contentée de les ranger dans l'ordre avec la fiche d'accompagnement au dessus. 

Ah si en fait, j'avais mis une trombone pour les photos que j'avais accroché à la fiche d'accompagnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

Ah si en fait, j'avais mis une trombone pour les photos que j'avais accroché à la fiche d'accompagnement.

Merci bien pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, praline2018A a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse pour les extraits de naissance même si tu les fait en français y a le caché en arabe donc traduction et pour l attestation de travail jusqu'a 2015 ça me fait à peu près 6ans

si tu as déclaré être en fonction jusqu'à août 2016, tu dois justifier jusqu'à cette date, une attestation signée en 2015 justifié seulement une expérience débutant  de août 2011 jusqu'à au jour à laquelle a été signée, le midi ne prend pas en considération les expériences avant août 2011puisque elles précédent de plus de 5 ans la date de dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement