Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebecois2018 a dit :

gaz.png.001e69c741eae67200376b7a720f7556.png

Le grand fossé  qui existe entre ce que le Quebec les prévisions et les faits c'est la réalité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez à un moment quand vous savez porté tellement d'espoir  en quelqu'un et qu'à chaque fois c'est déception sur déception, vous tombez dans une perte absolu de confiance en la moindre parole de cette personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Arob@se a dit :

Le Québec et ses programmes d'immigration ne cesse de nous surprendre. De tous les programmes d'immigration du Canada toutes provinces confondues, il n'y a aucun programme qui a maltraité autant les candidats à l'immigration. En l'espace de deux ans, ils n'ont cessé de chambouler les critères, de ne pas tenir parole sur les délais de traitement, les dates de soumission. Tout ceci devrait faire réfléchir deux fois les nouveaux candidats de savoir dans quel bateau ils vont s'embarquer et les conséquences sur leurs vies. 

Pourquoi ne pas s'aligner sur un outil fédéral (EE) qui fonctionne trop bien et chercher à mettre en place un outil à dormir debout. Les autres provinces utilisent le bassin EE avec des critères propres. 

Qui pouvait imaginer, avec toutes les illusions que nous avions en tête le 06 janvier 2016, que nous allions vivre tous ses cauchemars avec le Midi. Toutes les prévisions dans l'eau. Le cirque continue, on ne sait pas pour combien de temps.

       Résultat de recherche d'images pour "circus  gif animé"

 

13500 dossiers encore  à traiter  avec la cadence avec laquelle ils ont l'habitude de travailler, je me demande comment ils vont s'y prendre pour les finir en août?

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samy léna a dit :

13500 dossiers encore  à traiter  avec la cadence avec laquelle ils ont l'habitude de travailler, je me demande comment ils vont s'y prendre pour les finir en août?

 

Ils vont chanter les mêmes refrains. Ils s’éclipsent même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En prenant du recul, je préfère sincèrement que les quotas soient fermés, que d'accepter des candidats et de leur imposer une attente insoutenable. Si ces décisions permettront d'améliorer les choses dans le futur, c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Probablement pour mieux se protéger devant la loi, dans le document A-1520-AF (Documents à soumettre à l’appui de la demande) depuis la version 2013-05 (vous le trouverez également sur votre liste) ils ont ajouté en tout temps>> à cette phrase :

>

Auparavant la phrase ne contenait pas ça.

Voir : https://web.archive.org/web/20120323201303/http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca:80/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf
 
Donc, ils peuvent changer les règles du jeu à tout moment. Je ne pense pas que cela arrive maintenant avec nous, mais en théorie ils peuvent le faire.


Oui, c’est vrai, mais après lire les modifications anciennes les modifications ont affecté les DCSQ qui n’ont pas été examiné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ozk a dit :

 

Je pense qu'ils vont finir avec tous ceux qu’ils peuvent. Il faut aussi se souvenir que dans leurs plans stratégiques, ils s'étaient engagés à donner au moins 40% de CSQ en 2018 selon la DI. Ça veut dire qu’ils ont prévu d'émettre des CSQ pour la nouvelle méthode aussitôt que possible, même s’il y avait encore des demandes dans l'inventaire.

Ce serait très injuste qu'ils délivre des CSQ via DI en 2018, c'est-à-dire quelques mois seulement après le lancement alors que nous on attend depuis des lustres. Qu'ils nous délivrent nos CSQ et qu'ils fassent ce qu'ils veulent après avec leur nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, eli1789 a dit :

un System zombie entre mpq 2016 et l'ee 

 

voila la d-i selon midi 

 

la soumission va sans doute duré quelques jours comme la loterie américaines

 

la sale d'attente sera supprimé

 

le bouton soumettre restera grisé pour ceux qui ne dépasse pas les seuils  

 

pour ceux qui aurons les point de passage le bouton sera vert et actif 

 

c'est dernier pourrons soumettre a la fin de la soumission l'ordinateur va faire un trie et gardez que les 5000 premiers 

 

les chanceux serons invité a payer pour rester dans le bassins et passerons en traitement au fur et a mesure des besoins du midi 

On espère que ton explication soit vraie. Ça fait 3  ans que nos dossiers sont prêts et n'attendent que d'être soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

J envois mon dossier ce soir , merci de me confirmer c est bien adress ci dessous svp

 

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
Téléphone : 514-864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

J envois mon dossier ce soir , merci de me confirmer c est bien adress ci dessous svp

 

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
Téléphone : 514-864-9191

tu ne constate pas qu'il n'y a pas le nom  du pays? moi j'utilise souvent l'adresse suivante et mes courriers arrivent:

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

J envois  mon dossier demain , je suis marie et ma femme ne m accompagne pas

 

Juste savoir si elle doit signé la déclaration sur les valeurs communes de la société québecoise ,?

 

Fichier A-0520-VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, manpower said:

Bonjour

 

J envois  mon dossier demain , je suis marie et ma femme ne m accompagne pas

 

Juste savoir si elle doit signé la déclaration sur les valeurs communes de la société québecoise ,?

 

Fichier A-0520-VF

 

Non, elle ne signe pas

 

pourquoi ton dossier va-t-il si tard ?

aurais-tu reçu une IR ?

où as-tu fait une maj après le BV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aureliem a dit :

 

Non, elle ne signe pas

 

pourquoi ton dossier va-t-il si tard ?

aurais-tu reçu une IR ?

où as-tu fait une maj après le BV ?

Le 06 décembre 2017, lorsque l'Afrique subsaharienne recevait les listes,  certains candidats ont plutôt reçu un bonus supplémentaire d'un mois pour la MAJ (jusqu'au 6 janvier 2018). Après le réception de la lister 6 janvier 2018 (pour ceux qui ont bien voulu exploiter tous ce temps bonus de 30 jours), tu avais 90 jours pour l'envoie des documents  (jusqu'au 6 aviril 2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

J envois  mon dossier demain , je suis marie et ma femme ne m accompagne pas

 

Juste savoir si elle doit signé la déclaration sur les valeurs communes de la société québecoise ,?

 

Fichier A-0520-VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

J envois  mon dossier demain , je suis marie et ma femme ne m accompagne pas

 

Juste savoir si elle doit signé la déclaration sur les valeurs communes de la société québecoise ,?

 

Fichier A-0520-VF

Bonjour si elle t'acompagne pas alors elle doit pas signer, mais tu peux neanmois envoyer 2 fichiers pour eviter une IR 

1 fichier ou vous 2 aviez signe et j'autre ou toi slmn tu as signe. On sait jamais avec le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, quebecois2018 a dit :

gaz.png.001e69c741eae67200376b7a720f7556.png

a ce qu'il parais les dossier europe de l'ouest amerique et certain sub sont finalisé il reste plus que csq le document fait reference au 1er janvier 3 mois a ce jours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis,

Aujourd'hui est le dernier jour de l'année gouvernementale 2017-2018! Vu l'état des lieus de la semaine rien ne va changer et ce jour! Il ne nous reste plus qu'a nous souhaiter une nouvelle année bcp plus fructueuse en terme de finalisation de nos dossiers! Pourvu qu''on commence 2018-2019 a partir du mardi prochain avec le plein de bonnes nouvelles! Que Dieu soit avec nous!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel silence mortel ici aujourd'hui! ......on dirrait que tt le monde s'est replacé en course pour l'EE :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement