KGPeace Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Je suis en Afrique du Sud, je vais immigrés au Canada précisément dans l'une de ces provinces: 1.Nouveau-Brunswick; 2.Terre-Neuve-et- Labrador; 3. La Nouvelle- Ecosse où 4. L'île-du-Prince-Edouard. Quelqu'un peut m'aider qu'est-ce que je peux faire immigrés dans l'une de ce 4 province en étant en Afrique du Sud. Merco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted August 20, 2022 Habitués Share Posted August 20, 2022 (edited) L’immigration est pareille pour tout le monde. Il faut aller voir le site de l’immigration du Canada. Www.cic.gc.ca Aucun traitement différent de l’Afrique du sud. Si vous avez des compétences et diplômes associés vous pourriez, dans certains cas, obtenir un permis temporaire pour travailler ici si votre domaine est en pénurie. Edited August 20, 2022 by Qc19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julioreph Posted October 16 Share Posted October 16 Il faut d'abord consulter plusieurs informations sur ce sujet mon ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts