Jump to content

Attendeux Brune BVC Rabat

Recommended Posts

Oui nous allons devoir attendre la deuxième semaine de septembre. En août c'est les vacances, en plus en 2016 il n' y a eu aucune IVM en août.

Le 1 septembre c'est férié au canada, donc j'imagine que ca va redémarrer la deuxième semaine.

Il faut vraiment être très patient.

Pourquoi attendre jusqu'à la mi-septembre. Déjà Juillet on a rien reçu. Et là vous dites qu'ils prennent 6 semaines de vacances? Est ce que c sur ce que tu dis?

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 8 minutes, brontausaure a dit :

Pourquoi attendre jusqu'à la mi-septembre. Déjà Juillet on a rien reçu. Et là vous dites qu'ils prennent 6 semaines de vacances? Est ce que c sur ce que tu dis?

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Regardez le tableau des stats https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Aucune IVM en août 2016.

De plus, sur un autre forum, une personne qui a son dossier chez l'un des cabinets, a dit que sa conseillère lui a dit d'être patiente, car aucune nouvelle ne sera communiqué avant septembre.

En tout cas, tout le monde espère que ce ne soit que des rumeurs....

• Habitués
Il y a 3 heures, h_aydi a dit :

Regardez le tableau des stats https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Aucune IVM en août 2016.

De plus, sur un autre forum, une personne qui a son dossier chez l'un des cabinets, a dit que sa conseillère lui a dit d'être patiente, car aucune nouvelle ne sera communiqué avant septembre.

En tout cas, tout le monde espère que ce ne soit que des rumeurs....

d'apres le tableau en 2016 il as eu des decisions prise en aout

• Habitués

Tu me donnes un nouveau souffle Ahmed...je souhaite de tout cœur avoir une décision prise en aout

En cette belle journée de vendredi, prions TOUS pour de bonnes nouvelles très BIENTOT pour nous TOUS :wub:

il y a 35 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

Pas de nouvelles ...???

Pas de nouvelle est une nouvelle .  Silence Radio 

• Habitués
Le 28/07/2017 à 04:47, QUEBECOISE2017 a dit :

Tu me donnes un nouveau souffle Ahmed...je souhaite de tout cœur avoir une décision prise en aout

En cette belle journée de vendredi, prions TOUS pour de bonnes nouvelles très BIENTOT pour nous TOUS :wub:

est ce que le quota s'arrête dans le mois aout??? c'est silence total :fou4::fou4::fou4:

• Habitués
il y a 32 minutes, ALLAMIR747 a dit :

Déjà leur numéro de téléphone ne répond , ce qui signe peut être de congé 

je ne pense pas, regarde leur site.

• Habitués

bonjour, les gens qui habite a rabat est ce que vous entendez qu'il y'a une cérémonie aujourd'hui!!???

les autres bvc ils ont bouger, mais rabat c'est une tortue au quoi!!!!!

• Habitués
il y a 4 minutes, ahmed76 a dit :

bonjour, les gens qui habite a rabat est ce que vous entendez qu'il y'a une cérémonie aujourd'hui!!???

les autres bvc ils ont bouger, mais rabat c'est une tortue au quoi!!!!!

@ahmed76 y a rien .. Malheureusement !! ?????

• Habitués
Il y a 2 heures, Achraf1 a dit :

@ahmed76 y a rien .. Malheureusement !! ?????

si ils ont beaucoup des dossiers comme ils disent pourquoi ils font pas des chiffres de 12h ou 3 fois 8h hihihihi ils sont au maroc c'est normal !!! lol

• Habitués
Il y a 7 heures, ahmed76 a dit :

si ils ont beaucoup des dossiers comme ils disent pourquoi ils font pas des chiffres de 12h ou 3 fois 8h hihihihi ils sont au maroc c'est normal !!! lol

Il faut avoir des nerfs en fer avec ce BVC .. Tjrs du retard tjrrrssss .. 

• Habitués
Il y a 6 heures, morgane2016 a dit :

Hellllllllllllllllo,

on est presque mi-Août nos agents chouchou devraient bientôt sortir de leur hibernation estivale non?  :fou4::fou4::fou4:

Bonjou mon ami. Espéronsxxxxxxxx.

Edited by Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci

• Habitués

Moi ma VM date de fevrier.... ils m ont demandé un comlement d informations que j ai envoyé le 03 juillet.... mnt j attends.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com