Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Le 06/07/2017 à 16:16, hanoua a dit :

Enfin j ai reçu la convocation remise VISA xxxxxxxxx

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 juillet 2016.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 septembre 2016.
  3. visite medical le 10 mai 2016
  4. Entrevue le 16/03/2017
  5. Demande de refaire la VM le 05/06/2017
  6. VM le 9/06/2017
  7. Dicision prise le 5/07/2017
  8. Ebrune le 06/07/2017xxxxx

 

Bonjour félicitations et bonne continuation , si vous voulez nous ecrire un peu sur la ceremonie d'aujourd'hui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, 

 

Je voulais savoir si quelqu'un a recu ces derniers temps quelques choses de l'ambassade. Ivm Vm demande informations complémentaires, bref juste une correspondance...

 

J'ai déposé ma demande le 02 fevrier 2017, ARF le 8 mars 2017 depuis rien...

 

xxxxxxxxx

 

N'hésitez pas à partager vos stats s'il vous plaît. 


Y a rien mon ami, c'est bloqué à rabat aucune ivm depuis mars , mon conseiller m'a dit qu'il estime ivm entre juillet et août
Mes stat
Envoi fed 27 février 17
Arf 17 mars 17
Ar bvc rabat 6 juin 17
Ivm bientôt inchalla
Brune aussi
De toute façon ils respectent généralement les délais donc j'aurais mon visa au plutard en avril 2018

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Du nouveau pour les VM du février??

Bonjour,

 

Hier y avait une cérémonie de remise des visas. Une 30 de personnes dont 5 TQQ.. Un TQQ VM 01/17 

 

Ce sont les seules infos dont je dispose .. Le blocage continue malheureusement ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Hier y avait une cérémonie de remise des visas. Une 30 de personnes dont 5 TQQ.. Un TQQ VM 01/17 
 
Ce sont les seules infos dont je dispose .. Le blocage continue malheureusement ... !!

Merci pour le partage khouya, n'importe quel info casse ce silence assourdissant et donne espoir

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Achraf pour ce partage

c'est déjà encourageant de savoir que ça bouge du cote de BVC Rabat

 

Notre tour approche, tenons nous bien :10_wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça bouge pas du tout !!!!

VM expirée depuis le 18/ 05 /2017 et toujours pas de nouvelles de l'ambassade !!!

J'ai fais trois relance ,une en Mai l'autre en juin et la troisième en juillet Mais malheureusement je reçois toujours le même message de l'ambassade : Votre dossier est en cours de traitement.

ARF le 25/01/2016 : délais de 13 mois dépassé. ???

J'attendais une réactivité plus professionnelle et une réponses plus claires et concluante la part de l'ambassade mais quand j'ai su que se sont des marocains (es) qui gérent nos dossiers là j'ai compris le pourquoi de ce grand bordel .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, QUEBECOISE2017 a dit :

Merci Achraf pour ce partage

c'est déjà encourageant de savoir que ça bouge du cote de BVC Rabat

 

Notre tour approche, tenons nous bien :10_wink:

 

 Je t en prie @QUEBECOISE2017.. Espérons une délivrance dans les jours prochains .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, peganum a dit :


Merci pour le partage khouya, n'importe quel info casse ce silence assourdissant et donne espoir

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je t en prie frère.. Oui c est un silence assourdissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça bouge pas du tout !!!!
VM expirée depuis le 18/ 05 /2017 et toujours pas de nouvelles de l'ambassade !!!
J'ai fais trois relance ,une en Mai l'autre en juin et la troisième en juillet Mais malheureusement je reçois toujours le même message de l'ambassade : Votre dossier est en cours de traitement.
ARF le 25/01/2016 : délais de 13 mois dépassé. [emoji24][emoji24][emoji24]
J'attendais une réactivité plus professionnelle et une réponses plus claires et concluante la part de l'ambassade mais quand j'ai su que se sont des marocains (es) qui gérent nos dossiers là j'ai compris le pourquoi de ce grand bordel .
 
 

D'après ce que j'ai vu sur les forums, ils dépassent le délais en cas de nombreux voyages ou de ex militaires ou gendarmes ce qui demande beaucoup de temps pour les vérifications,
Tu es dans un de ces cas?

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peganum a dit :


D'après ce que j'ai vu sur les forums, ils dépassent le délais en cas de nombreux voyages ou de ex militaires ou gendarmes ce qui demande beaucoup de temps pour les vérifications,
Tu es dans un de ces cas?

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis x millitaire , mais je connais bcp de personnes qui étaient des x militaire mais  leur délais du traitement n'as pas pris comme le mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis x millitaire , mais je connais bcp de personnes qui étaient des x militaire mais  leur délais du traitement n'as pas pris comme le mien 

C'est écrit khouya dans leur site que ça dépend de la facilité d'avoir l'information, le problème est chez nous, ils donnent pas les info, ils répondent même pas aux appels, j'espère que ça ne tarde pas plus que ça, moi aussi j'ai passé le service militaire et j'ai peur de ce retard

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, peganum a dit :


C'est écrit khouya dans leur site que ça dépend de la facilité d'avoir l'information, le problème est chez nous, ils donnent pas les info, ils répondent même pas aux appels, j'espère que ça ne tarde pas plus que ça, moi aussi j'ai passé le service militaire et j'ai peur de ce retard

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui tu as raison khouya , j'espère que ça ne serai pas long pour toi .

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Faissal_2013 a dit :
Oui tu as raison khouya , j'espère que ça ne serai pas long pour toi .
Bon chance


Merci également xxxxxxxxxx, touts est compliqué ici même l'immigration

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Pas de nouvelles de personnes convoquées à des cérémonies ? 

Juste pour savoir si le service immigration à l'ambassade travaille ou pas. Sinon est ce quelqu'un a l'adresse mail pour poser des questions à l'ambassade concernant l'avancement du dossier ?

 

Merci et bonne journée. 

Modifié par Canada1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires 
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Canada1986 a dit :

Bonjour, 

 

Pas de nouvelles de personnes convoquées à des cérémonies ? 

Juste pour savoir si le service immigration à l'ambassade travaille ou pas. Sinon est ce quelqu'un a l'adresse mail pour poser des questions à l'ambassade concernant l'avancement du dossier ?

 

Merci et bonne journée. 

Bonjour 

 

J'ai vu ailleurs que certains attendeux ont reçu les ARR et les FDRP. Pour l'étape de la brune y a rien à signaler. 

 

Bonne chance à tout le monde 

Modifié par youness2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, youness2013 a dit :

Bonjour 

 

J'ai vu ailleurs que certains attendeux ont reçu les ARR et les FDRP. Pour l'étape de la brune y a rien à signaler. 

 

Bonne chance à tout le monde 

Bonjour, et pour les IVMs, est-ce qu'il y'a pas du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois et 11 jours depuis dépôt dossier fédéral et rien à signaler

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement