Jump to content
Sign in to follow this  
Hicham2012

Attendeux Brune BVC Rabat

Recommended Posts

il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit :

mes passports sont labas depuis juillet et je  depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie

pfff!!depuis juillet???? alors la ton attente c'est pas du jeu! moi j'attend seulement,  ma VM expire en mars et mon passeport est chez eux labas depuis 01 décembre. 

on ira ensemble peut être lol , sinon j ai fais ma visite médicale en juin donc tu est quand meme mon devancier quelque part juste que mes passeports sont labas avant toi,ok on reste en priere DIEU fera c'est lui qui me permet de rester calme et patienter

Bonjour et meilleur veaux à tout le monde.ou sont JDARTISTE, ALADIN, KAVINSKY,KAMS79,Vous nous manquez dans ce forum.revenez nous très rapidement avec de bonnes nouvelles.

il y a 1 minute, mariebenedicte a dit :

on ira ensemble peut être lol , sinon j ai fais ma visite médicale en juin donc tu est quand meme mon devancier quelque part juste que mes passeports sont labas avant toi,ok on reste en priere DIEU fera c'est lui qui me permet de rester calme et patienter

j'espère bien quitter au plus vite, on s'attrape à l’aéroport sans faute mais faut venir à l'heure hein. lol

il y a 2 minutes, pythagore2 a dit :

c'est quoi ce genre de comportement la? keskia et puis on traine les choses comme xa?

il y a 33 minutes, pythagore2 a dit :

Bonjour et meilleur veaux à tout le monde.ou sont JDARTISTE, ALADIN, KAVINSKY,KAMS79,Vous nous manquez dans ce forum.revenez nous très rapidement avec de bonnes nouvelles.

Bonjour @ Tous et Toutes.

Meilleurs Vœux à toi également mon Cher. Me concernant nos passeports ont été envoyés à Dakar depuis mi-décembre 2016.Toujours pas de nouvelle à ce jour. 

Le Maître mot est : PATIENCE,PATIENCE, PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 10 minutes, JDARTISTE a dit :

Bonjour @ Tous et Toutes.

Meilleurs Vœux à toi également mon Cher. Me concernant nos passeports ont été envoyés à Dakar depuis mi-décembre 2016.Toujours pas de nouvelle à ce jour. 

Le Maître mot est : PATIENCE,PATIENCE, PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dites moi xa doit faire combien de temps dans les conditions normales de pression et température (CNPT) à Dakar?

Il y a 23 heures, hubson a dit :

dites moi xa doit faire combien de temps dans les conditions normales de pression et température (CNPT) à Dakar?

@hubson   commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance

Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@hubson   commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance

Merci miss pour le réconfort, les bagages se font un peu chaque jours et j'espère de rien n'oublier ici avant de partir. et toi tu es bien installé je pense.

Il y a 1 heure, mariebenedicte a dit :

hicham2012 tu attend toujour ta brune ?

moi je pense qu'il a déjà gammé la chose.

Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@MADESA, c'est combien de temps je dois attendre encore? les passeports sont à Dakar depuis le 01 Décembre 16

il y a 16 minutes, pythagore2 a dit :

STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière.:fou4:

ouai on énormément besoin de toi, ne nous laisse pas comme xa!!!

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

j'attend mon tour tranquillement :)

bon courage et bonne chance hichem tiens-bon

il y a 10 minutes, hubson a dit :

ouai on énormément besoin de toi, ne nous laisse pas comme xa!!!

il y a 27 minutes, pythagore2 a dit :

STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière.:fou4:

Ne vous inquiétez pas les gars je suis plus fort que jamais ;)