Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 @hubson tu as reçu le mail ce matin de Dakar? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : @hubson tu as reçu le mail ce matin de Dakar? j'ai reçu le mail depuis le 11 oct 16 mais j'avais pas consulté ma boite Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 29 minutes, hubson a dit : j'ai reçu le mail depuis le 11 oct 16 mais j'avais pas consulté ma boite Bjr Hubson je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas voir le tableau Recap. Rappelle moi la date de ta VM Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 5 minutes, Mathurino a dit : Bjr Hubson je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas voir le tableau Recap. Rappelle moi la date de ta VM Hubson VM 23/03/2016 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 C'est Bizarre cette histoire de "raisons opérationnelles" ...les mails ont été envoyés le 11 Octobre le jour de la nomination de la nouvelle Ambassadrice Tabanet, kavinsky, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Je n'ai encore rien reçu de tel.Dans notre cas c'est Dakar qui va éditer nos visas au lieu de Rabat? Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 22 minutes, redondo a dit : Hubson VM 23/03/2016 ouai c'est ça frère eclair moi @Mathurino Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : C'est Bizarre cette histoire de "raisons opérationnelles" ...les mails ont été envoyés le 11 Octobre le jour de la nomination de la nouvelle Ambassadrice Bonjour cher tous Je me suis un peu éloignée du forum tellement je suis triste de tout ça. Pour ce qui est des mails je pense que c'est sûrement la nouvelle ambassadrice qui est venue avec de nouvelles instructions et d'objectifs du gouvernement. Elles doit aussi reprendre en main tout une entité, vérifier la paperasse et peut être valider certains docs signature et tout ça. Vous savez bien tout ce qu'il y faire à un nouveau poste. Vraiment dommage pour nous tout ça. Bien du courage à nous qui devrions passer par Dakar. Tabanet et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Hicham dit moi Stp Rabat à t'il déjà apposé des visas pour des candidats non Marocains qui dépendent en principe du Bvc Dakar ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Nous dont les VM expirent en Février, que se passera t-il? Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 5 minutes, pythagore2 a dit : Nous dont les VM expirent en Février, que se passera t-il? Prions Dieu que se soit Rabat qui appose nos vignettes Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 5 minutes, pythagore2 a dit : Nous dont les VM expirent en Février, que se passera t-il? pour l'instant les mails se sont arretes au visites medicales de Mars Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 25 minutes, redondo a dit : pour l'instant les mails se sont arretes au visites medicales de Mars Vraiment un casse tête ce processus, trop d’événements inédits viennent contredire les pensées logiques. Général cinq étoiles hicham dit nous quelque chose. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, hubson a dit : Vraiment un casse tête ce processus, trop d’événements inédits viennent contredire les pensées logiques. Général cinq étoiles hicham dit nous quelque chose. Malheureusement il faut accepter les choses....2016 est l’année des réfugiés syriens donc tout est possible DIDIII, Tabanet et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 42 minutes, CapCanada a dit : Hicham dit moi Stp Rabat à t'il déjà apposé des visas pour des candidats non Marocains qui dépendent en principe du Bvc Dakar ? A ma connaissance Non 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 33 minutes, pythagore2 a dit : Nous dont les VM expirent en Février, que se passera t-il? A mon humble avis je pense que tu seras au canada avant janvier car les VM de mars 2016 (dossier rabat) ont été touché par cette infirmation venant de DAKAR. Sache que jusqu'à ce jour si tu n'as rien reçu comme mail on dira tout simplement que visa janvier 2017 ne te concerne pas. cependant il y a des dossiers de rabat qui ont reçu un mail pourr cette histoire de visa janvier 2017. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit : A ma connaissance Non On va voir de toute les couleurs avec "immigration Canada". Dans ce cas je me demande pourquoi Hubson a reçu le mail de Dakar pourtant il dit que son dossier est à Rabat. en principe je crois que ca ne concerne que les gens de Dakar et normalement les autres bureaux doivent continuer de libérer les dossiers. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Merci Mathurino,ça me rassure un peu.je croise les doigts.Nous sommes déjà en mis Octobre toujours pas de Brune et nous sommes à 4 mois de février.L’inquiétude nous envahie Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Merci Mathurino,ça me rassure un peu.je croise les doigts.Nous sommes déjà en mis Octobre toujours pas de Brune et nous sommes à 4 mois de février.L’inquiétude nous envahie t’inquiète pas regarde les statistiques dans le tableau tu auras ta brune avant la fin de ce mois . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 2 minutes, judithh a dit : On va voir de toute les couleurs avec "immigration Canada". Dans ce cas je me demande pourquoi Hubson a reçu le mail de Dakar pourtant il dit que son dossier est à Rabat. en principe je crois que ca ne concerne que les gens de Dakar et normalement les autres bureaux doivent continuer de libérer les dossiers. Rabat donnes juste un coup de main a Dakar , donc c'est normal que Dakar envoi des mails concernant des dossiers qui sont encore a Rabat. Tabanet, Hicham2012 et kams79 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés