kayode Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 salut .concernant les délais d'apposition de visas dans les passeports c'est marqué dans la lettre de la brune 4 à 6 semaines. Citer
dalida Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 comment les visas sont imprimés par rabat? tu veux dire que rabat saisi les informations du visa et dakar par un mecanisme imprime? Citer
dalida Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 comment les visas sont imprimés par rabat? tu veux dire que rabat saisi les informations du visa et dakar par un mecanisme imprime? Citer
Habitués redondo Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Je pense que les visas sont imprimes a Dakar , vu la precision des informations qui sont demandes a Dakar , les visas ne sont pas encores imprimes en ce moment la. Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 29 minutes, R007 a dit : Moi je n'ai pas encore acheté le billet, mais j'ai deja déposé ma démission pour arrêter de bosser le 31 octobre, ayant envoyé mon passeport le 03 octobre. Vous sortez encore d'où avec mois mes frères ? Ils m'ont dit que je recevrait mon passeport entre 4 à 6 semaines. Pardon dites moi quelqu'un a attendu 3 mois deja pour un dossier de Rabat ? Je suis dans ma 6ème semaine et encore rien de Dakar. Citer
bright2013 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 dans la plus part de cas après 17 jours Dakar informe le candidat ou le cabinet que les cahiers sont prêts, envoyés le service courrier sans publicité aucune DHL, UPS, EMS .... de passer recuperer R007 et redondo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués R007 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, dalida a dit : comment les visas sont imprimés par rabat? Bon ça doit etre cela parce que dans ma lettre il était écrit que je doit compter 4 semains ou 6 en excluant les jours fériés à Rabat alors que j'étais en train d'envoyer mon passeport à Dakar j'ai rien compris à ça. Du coup, je pense que bien qu'on envoie nos Passeport à Dakar, c'est Rabat qui continu à nous gérer. Citer
Habitués R007 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, bright2013 a dit : dans la plus part de cas après 17 jours Dakar informe le candidat ou le cabinet que les cahiers sont prêts, envoyés le service courrier sans publicité aucune DHL, UPS, EMS .... de passer recuperer D'accord Chef Thanks Citer
bright2013 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 j'ai un ami qui dont son dossier était traité par rabat, quand il a pris son passeport, il a constate 02 faits majeurs: le visa avait été imprimé avant la décision prise par rabat le Dakar qui a la compétence d'apposer le cachet de visa sinon , on devait avoir le même traitement que nos amis de l'afrique du nord Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 36 minutes, R007 a dit : Moi je n'ai pas encore acheté le billet, mais j'ai deja déposé ma démission pour arrêter de bosser le 31 octobre, ayant envoyé mon passeport le 03 octobre. Vous sortez encore d'où avec mois mes frères ? Ils m'ont dit que je recevrait mon passeport entre 4 à 6 semaines. Pardon dites moi quelqu'un a attendu 3 mois deja pour un dossier de Rabat ? effectif les gars, le delai de 4 à 6 semaines est bien respecté par DAKAR dans la plus part des cas. j'en connais plusieurs qui passent par un autre cabinet que AC et sont content du delai de 4 à 6 semaines Mathurino et R007 ont réagi à ceci 2 Citer
bright2013 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il a obtenu la brune le 11.05.2016 et visa 01.06.2016 mais DHL a mis presque 10 jours pour ramener au pays Citer
Habitués R007 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lou11 a dit : Je suis dans ma 6ème semaine et encore rien de Dakar. Caa ce n'est pas Bon là. @Lou11 est ce que dans ta lettre il était aussi précisé que c'est entre 04 à 06 semaines que ton visa te sera parvenu? Citer
dalida Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, R007 a dit : Bon ça doit etre cela parce que dans ma lettre il était écrit que je doit compter 4 semains ou 6 en excluant les jours fériés à Rabat alors que j'étais en train d'envoyer mon passeport à Dakar j'ai rien compris à ça. Du coup, je pense que bien qu'on envoie nos Passeport à Dakar, c'est Rabat qui continu à nous gérer. tout à fait , sinon dans la lettre rabat ne mentionnerait pas la période de 4 à 6 semaines Citer
dalida Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, R007 a dit : Bon ça doit etre cela parce que dans ma lettre il était écrit que je doit compter 4 semains ou 6 en excluant les jours fériés à Rabat alors que j'étais en train d'envoyer mon passeport à Dakar j'ai rien compris à ça. Du coup, je pense que bien qu'on envoie nos Passeport à Dakar, c'est Rabat qui continu à nous gérer. tout à fait , sinon dans la lettre rabat ne mentionnerait pas la période de 4 à 6 semaines cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, hubson a dit : effectif les gars, le delai de 4 à 6 semaines est bien respecté par DAKAR dans la plus part des cas. j'en connais plusieurs qui passent par un autre cabinet que AC et sont content du delai de 4 à 6 semaines D'accord Citer
kayode Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 moi dans ma lettre c'est marqué 4 à 6 semaines et je suis actuellement à ma 6 semaines. Je suis client AC et je ne comprends pas pourquoi AC parle de 3 mois ? Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
bright2013 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Sans aucune forme de publicité , mon cabinet est UNIDI CANADA et dans 90% des cas c'est maxi 03 semaines Lou11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 je pense que les dossiers qui sont directement traités par DAKAR mettent plus de temps à recevoir les visas parce que c'est après réception des packes Brune+ Vm+FDRP qu'ils commencent à vérifier les antécédents alors que Rabat le fait avant d'envoyer les Brunes, d’où le délai plus court. cyadon et redondo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués R007 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, bright2013 a dit : Sans aucune forme de publicité , mon cabinet est UNIDI CANADA et dans 90% des cas c'est maxi 03 semaines Je connais deux personne qui ne sont même pas passé par des cabinets et ont eu leur visas après 3 semaines pour l'un et 1 mois pour l'autre. Les personne qui sont déjà à 6 semaines là, ça me fait trembler un peu je ne passe pas par le cabinet. cyadon et redondo ont réagi à ceci 2 Citer
bright2013 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Tara le plus dur est déjà passé dès la semaine prochaine à partir de mercredi les choses vont commencer à tomber R007 et redondo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés