Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, CapCanada a dit :

Bonjour les ami(es)

Que se passe t'il a Rabat ?

Apres le tsunami des brunes la semaine passé il se repose cette semaine.

J’espère que ça ne sera pas peine perdue pour aujourd'hui

@Hicham2012 je viens de voir décision prise ooooh , j'appelle ma conseillère son portable est fermée. Je crois que la bonne nouvelle n'est plus loin !!!!!  Croisons les doigts pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MADESA a dit :

@Hicham2012 je viens de voir décision prise ooooh , j'appelle ma conseillère son portable est fermée. Je crois que la bonne nouvelle n'est plus loin !!!!!  Croisons les doigts pour demain

ok on les croisent mais je pense que c'est dejà fait tu as gagné Lonaci. on se comprend ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, MADESA a dit :

@Hicham2012 je viens de voir décision prise ooooh , j'appelle ma conseillère son portable est fermée. Je crois que la bonne nouvelle n'est plus loin !!!!!  Croisons les doigts pour demain

Félicitations Madesa

C'est la brune directe dans quelques jours DIEU soit loué 

Ton Ecas affiche quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, MADESA a dit :

@Hicham2012 je viens de voir décision prise ooooh , j'appelle ma conseillère son portable est fermée. Je crois que la bonne nouvelle n'est plus loin !!!!!  Croisons les doigts pour demain

Masesaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aladin147 a dit :

qu'est ce qui se passe à Rabat? le silence regne encore,,,,,,,,sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdepuis un certain temps. reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites quelques choses liberez  nous de cette attente brisante

 

restez coll ça arrive , c'est route soyez en sûre , la liberation c'est pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS)

 

Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour)

repartition au 1er semestre : 276 demandes

repartition au 2e semestre : 017 demandes

 

Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216)

 

Nombre de demande totale en attente: 192

Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 

nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper)  

 

La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois 

source:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS)

 

Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour)

repartition au 1er semestre : 276 demandes

repartition au 2e semestre : 017 demandes

 

Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216)

 

Nombre de demande totale en attente: 192

Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 

nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper)  

 

La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois 

 

 

Merci @libek pour cette analyse pertinente

 

La tendance est rassurante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

C'est le calme plat aujourd'hui Hicham!?:/

 

4 Visas parrainages a Rabat

2 Brunes Paris

1 Brune Dakar

 

C'est calme mais le match se joue en 90 minutes il nous reste Vendredi (il faut y croire car je vous promet des miracles ce T4) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit :

 

4 Visas parrainages a Rabat

2 Brunes Paris

1 Brune Dakar

 

C'est calme mais le match se joue en 90 minutes il nous reste Vendredi (il faut y croire car je vous promet des miracles ce T4) :)

OH YES . that's true my friend. I believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
4 Visas parrainages a Rabat
2 Brunes Paris
1 Brune Dakar
 
C'est calme mais le match se joue en 90 minutes il nous reste Vendredi (il faut y croire car je vous promet des miracles ce T4) [emoji4]

Salut hicham, tu crois que je pourrais recevoir mon visa d'ici fin octobre ? Car je dois déposer un préavis de départ pour un mois à l'avance. Sinon je pourrais pas recevoir les indemnités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jazzi a dit :


Salut hicham, tu crois que je pourrais recevoir mon visa d'ici fin octobre ? Car je dois déposer un préavis de départ pour un mois à l'avance. Sinon je pourrais pas recevoir les indemnités.

 

Selon les derniers délais de retours de passeports la moyenne est entre 4 a 6 semaines 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Selon les derniers délais de retours de passeports la moyenne est entre 4 a 6 semaines 

 

 

 

 

 

Allô les attendeux!!!! rabat vous fera dancer d'ici peu se sera un événement inoubliable. Rassurez vous tout se passe très bien. Souvenez vous de nos cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 salut je viens de réussir a lier ma demande !! je vois vérification des antécédents en cours !!!!! ça veut dire que ça se peut que je reçoive le courriel quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Selon les derniers délais de retours de passeports la moyenne est entre 4 a 6 semaines 

 

 

 

 

 

 

hicham salut stp c'est quoi le délai pr recevoir un email quand vérification des antécédents devient En cours ?? autre question pour Verification des documents y'a rien marqué a coté merci frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kavinsky a dit :

@Hicham2012 salut je viens de réussir a lier ma demande !! je vois vérification des antécédents en cours !!!!! ça veut dire que ça se peut que je reçoive le courriel quand ??

 

Enfin:)

 

Donc ta demande est a l’étape finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kavinsky a dit :

 

hicham salut stp c'est quoi le délai pr recevoir un email quand vérification des antécédents devient En cours ?? autre question pour Verification des documents y'a rien marqué a coté merci frère

 

Normalement max 72h après le passage des antécédents en cours tu reçois la brune

 

Mais pour ton cas tu ne connais pas la date exact:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement