Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

salut .concernant les délais d'apposition  de visas dans les passeports c'est marqué dans la lettre de la brune 4 à 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les visas sont imprimés par rabat? tu veux dire que rabat saisi les informations du visa et dakar par un mecanisme imprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les visas sont imprimés par rabat? tu veux dire que rabat saisi les informations du visa et dakar par un mecanisme imprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, R007 a dit :

Moi je n'ai pas encore acheté le billet, mais j'ai deja déposé ma démission pour arrêter de bosser le 31 octobre, ayant envoyé mon passeport le 03 octobre.
Vous sortez encore d'où avec mois mes frères ? 
:D
Ils m'ont dit que je recevrait mon passeport entre 4 à 6 semaines. Pardon dites moi quelqu'un a attendu 3 mois deja pour un dossier de Rabat ?

Je suis dans ma 6ème semaine et encore rien de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dalida a dit :

comment les visas sont imprimés par rabat?

 

Bon ça doit etre cela parce que dans ma lettre il était écrit que je doit compter 4 semains ou 6 en excluant les jours fériés à Rabat
alors que j'étais en train d'envoyer mon passeport à Dakar
j'ai rien compris à ça.
Du coup, je pense que bien qu'on envoie nos Passeport à Dakar, c'est Rabat qui continu à nous gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bright2013 a dit :

dans la plus part de cas après 17 jours Dakar informe le candidat ou le cabinet que les cahiers sont prêts, envoyés  le service courrier sans publicité aucune DHL, UPS, EMS .... de passer recuperer

D'accord Chef 
Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui dont son dossier était traité par rabat, quand il a pris son passeport, il a constate 02 faits majeurs:

le visa avait été imprimé avant la décision prise par rabat

le Dakar qui a la compétence d'apposer le cachet de visa sinon , on devait avoir le même traitement que nos amis de l'afrique du nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, R007 a dit :

Moi je n'ai pas encore acheté le billet, mais j'ai deja déposé ma démission pour arrêter de bosser le 31 octobre, ayant envoyé mon passeport le 03 octobre.
Vous sortez encore d'où avec mois mes frères ? 
:D
Ils m'ont dit que je recevrait mon passeport entre 4 à 6 semaines. Pardon dites moi quelqu'un a attendu 3 mois deja pour un dossier de Rabat ?

effectif les gars, le delai de 4 à 6 semaines est bien respecté par DAKAR dans la plus part des cas. j'en connais plusieurs qui passent par un autre cabinet que AC et sont content du delai de 4 à 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lou11 a dit :

Je suis dans ma 6ème semaine et encore rien de Dakar. 

Caa ce n'est pas Bon là. @Lou11 est ce que dans ta lettre il était aussi précisé que c'est entre 04 à 06 semaines que ton visa te sera parvenu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, R007 a dit :

Bon ça doit etre cela parce que dans ma lettre il était écrit que je doit compter 4 semains ou 6 en excluant les jours fériés à Rabat
alors que j'étais en train d'envoyer mon passeport à Dakar
j'ai rien compris à ça.
Du coup, je pense que bien qu'on envoie nos Passeport à Dakar, c'est Rabat qui continu à nous gérer.

tout à fait , sinon dans la lettre rabat ne mentionnerait pas la période de 4 à 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, R007 a dit :

Bon ça doit etre cela parce que dans ma lettre il était écrit que je doit compter 4 semains ou 6 en excluant les jours fériés à Rabat
alors que j'étais en train d'envoyer mon passeport à Dakar
j'ai rien compris à ça.
Du coup, je pense que bien qu'on envoie nos Passeport à Dakar, c'est Rabat qui continu à nous gérer.

tout à fait , sinon dans la lettre rabat ne mentionnerait pas la période de 4 à 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hubson a dit :

effectif les gars, le delai de 4 à 6 semaines est bien respecté par DAKAR dans la plus part des cas. j'en connais plusieurs qui passent par un autre cabinet que AC et sont content du delai de 4 à 6 semaines

D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans ma lettre c'est marqué 4 à 6 semaines et je suis actuellement à ma 6 semaines.

Je suis client AC et je ne comprends pas pourquoi AC parle de 3 mois ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les dossiers qui sont directement traités par DAKAR mettent plus de temps à recevoir les visas parce que c'est après réception des packes Brune+ Vm+FDRP qu'ils commencent à vérifier les antécédents alors que Rabat le fait avant d'envoyer les Brunes, d’où le délai plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bright2013 a dit :

Sans aucune forme de publicité , mon cabinet est UNIDI CANADA et dans 90% des cas c'est maxi 03 semaines 

Je connais deux personne qui ne sont même pas passé par des cabinets et ont eu leur visas après 3 semaines pour l'un et 1 mois pour l'autre.
Les personne qui sont déjà à 6 semaines là, ça me fait trembler un peu
je ne passe pas par le cabinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement