Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Le 07/10/2016 at 13:17, Mathurino a dit :

Une conseillère de immigrer.com Abidjan vient de me mettre en colère. Elle ose me dire que le délais n'est pas 4-6 semaines mais de 3 mois. Je vous assure que j'ai raccroché mon téléphone. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas décroché. Depuis vendredi j'ai déposé nos passeports et elle les a expédié le lundi jusqu'à ce jour je vous assure que les passeports sont à accès Sénégal. Et sans gène elle me laisse entendre que les passeports sont chez accès Sénégal et qu'ils ont un programme d'envoi au bureau de visa. Je m'excuse mais si vous connaissez des dens qu'ils veulent entamer leur procédure ne leurs conseillés pas ce cabinet qui se dit expert en immigration

Tu ne me dira tout de même pas que tu es pressé de recevoir ton passeport avec le VISA hein Mathurino !!! :P il y en a d'autre qui sont très loin derrière toi dans le processus/ "cf ton commentaire parlant d'infirme et de chaussure"/. Cela di je confirme le delais de 3 mois dont parle AC car j'ai reçu la même réponse. Pour un passeport reçu à Dakar le 5 septembre on me parle de fin novembre pour le retour !  J'espère ne pas aller jusqu'à là ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Bon début de semaine a toutes et tous et rappelez vous que la fin est proche :)

 

@Hicham2012 Merci pour cette prophétie lol

 

Que cette prophétie se réalise cette semaine pour les Fevriards attendeux de Brunes @CapCanada @kams79  @pythagore2 @Ange Prunel Lahouri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Hicham2012 Merci pour cette prophétie lol
 
Que cette prophétie se réalise cette semaine pour les Fevriards attendeux de Brunes @CapCanada @kams79  @pythagore2 @Ange Prunel Lahouri


Et moi ox6de [emoji22]? Tu m'as zappe ooo[emoji41]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 at 13:17, Mathurino a dit :

Une conseillère de immigrer.com Abidjan vient de me mettre en colère. Elle ose me dire que le délais n'est pas 4-6 semaines mais de 3 mois. Je vous assure que j'ai raccroché mon téléphone. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas décroché. Depuis vendredi j'ai déposé nos passeports et elle les a expédié le lundi jusqu'à ce jour je vous assure que les passeports sont à accès Sénégal. Et sans gène elle me laisse entendre que les passeports sont chez accès Sénégal et qu'ils ont un programme d'envoi au bureau de visa. Je m'excuse mais si vous connaissez des dens qu'ils veulent entamer leur procédure ne leurs conseillés pas ce cabinet qui se dit expert en immigration

 Courage mon frère, AC prends tout son temps et nous fait perdre beaucoup de temps. lorsque nous avons réçu la brune, notre conseillère nous appel pour nous dire que les passport doivent etre envoyé a Rabat parce que notre dossier a été traité par Rabat. j'étais sure qu'elle se trompait, elle nous a aussi dit que le visa prendra 2 mois et plus. elle a reçu notre brune sans même la lire pour voir ce qu'on nous demande.Dans la brune les passeport devaient être envoyé a Dakar et prendrai entre 4 à 6 semaines.(une erreur inconcevable de la part d'une conseillère en immigration)  ils font les envoie de passeport les mardi et les jeudi au bureau des visas. notre espoir est d'en finir avec eux et plus jamais nous ne conseillerons AC a une connaissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hull2016 a dit :

 Courage mon frère, AC prends tout son temps et nous fait perdre beaucoup de temps. lorsque nous avons réçu la brune, notre conseillère nous appel pour nous dire que les passport doivent etre envoyé a Rabat parce que notre dossier a été traité par Rabat. j'étais sure qu'elle se trompait, elle nous a aussi dit que le visa prendra 2 mois et plus. elle a reçu notre brune sans même la lire pour voir ce qu'on nous demande.Dans la brune les passeport devaient être envoyé a Dakar et prendrai entre 4 à 6 semaines.(une erreur inconcevable de la part d'une conseillère en immigration)  ils font les envoie de passeport les mardi et les jeudi au bureau des visas. notre espoir est d'en finir avec eux et plus jamais nous ne conseillerons AC a une connaissance. 

je confirme le delais de 3 mois (passport a dakar avec dossier traiter par dakar)  dont la conseillère d access canada t en a fait part....

jai envoyer les passports de mon frangin le 5 juillet 2016 a dakar, et aucune nouvelle a date.

mais les passports venant de rabah mettent moins de temps, 1 mois environs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hull2016 a dit :

 Courage mon frère, AC prends tout son temps et nous fait perdre beaucoup de temps. lorsque nous avons réçu la brune, notre conseillère nous appel pour nous dire que les passport doivent etre envoyé a Rabat parce que notre dossier a été traité par Rabat. j'étais sure qu'elle se trompait, elle nous a aussi dit que le visa prendra 2 mois et plus. elle a reçu notre brune sans même la lire pour voir ce qu'on nous demande.Dans la brune les passeport devaient être envoyé a Dakar et prendrai entre 4 à 6 semaines.(une erreur inconcevable de la part d'une conseillère en immigration)  ils font les envoie de passeport les mardi et les jeudi au bureau des visas. notre espoir est d'en finir avec eux et plus jamais nous ne conseillerons AC a une connaissance. 

 

Les conseillers (Je parle des employés qui travaillent dans les locaux des intermédiaires) ne sont pas formés et ne suivent même pas les actualités et les délais CIC 

 

 Hull, ici sur ce forum c'est surtout sur les expériences des gens et des historiques ,la moyenne pour les retours passeport de Rabat en effet est de 4 a 6 semaines voir même moins;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, camer74 a dit :

je confirme le delais de 3 mois (passport a dakar avec dossier traiter par dakar)  dont la conseillère d access canada t en a fait part....

jai envoyer les passports de mon frangin le 5 juillet 2016 a dakar, et aucune nouvelle a date.

mais les passports venant de rabah mettent moins de temps, 1 mois environs

 

 

Je confirme :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

je confirme le delais de 3 mois (passport a dakar avec dossier traiter par dakar)  dont la conseillère d access canada t en a fait part....

jai envoyer les passports de mon frangin le 5 juillet 2016 a dakar, et aucune nouvelle a date.

mais les passports venant de rabah mettent moins de temps, 1 mois environs

J'ai toujours pensé que pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale, la case Visa passait absolument par DAKAR. Jamais , je n'ai imaginé que RABAT pouvait émettre un VISA pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale. Pour moi, RABAT s'occupe uniquement du traitement de nos dossiers parce que 
DAKAR est saturé. Et quand l'heure de l’émission du Visa arrive, c'est Dakar qui s'en charge.

Éclairez moi SVP ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ox6de a dit :

J'ai toujours pensé que pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale, la case Visa passait absolument par DAKAR. Jamais , je n'ai imaginé que RABAT pouvait émettre un VISA pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale. Pour moi, RABAT s'occupe uniquement du traitement de nos dossiers parce que 
DAKAR est saturé. Et quand l'heure de l’émission du Visa arrive, c'est Dakar qui s'en charge.

Éclairez moi SVP ! ????

Oui c'est ca justement , RABAT traite et DAKAR emet les visas pour les ressortissants d'Afrique de l'ouest et centrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aziz aziz 01 a dit :

@Hicham2012 bonne journée, cette semaine c'est notre tour prépare toi :j-aime: 

 

100% pas 99% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 Événements majeurs a l'ambassade du canada au Maroc le 7 Novembre

 

Début des entrevues CSQ pour maghrébins (Acceuil d'une centaine de candidats du maghreb)

COP 22 a Marrakech avec comme invité Justin Trudeau :)

1.JPG

2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.j ai envoyé jeudi un mail a rabat pour savoir si je vais refaire la visite médicale pour la troisième fois ou bien vous allez m appeler pour visa avant la fin du vm.

Aujourd'hui j'a raté leurs appelle. Mais sur place j'ai reçu ce mail

Voila:

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions de votre correspondance et vous informons que votre visite médicale expire le 04-12-2016 et nous ne vous encourageons pas à refaire votre examen médical à ce moment. En efffet votre, votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous ccontacterons dès qu’il y a du nouveau.

@Hicham2012 ttu peux dire quelque chose concernant ce msg de rabat 

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Monamona a dit :

Bonjour.j ai envoyé jeudi un mail a rabat pour savoir si je vais refaire la visite médicale pour la troisième fois ou bien vous allez m appeler pour visa avant la fin du vm.

Aujourd'hui j'a raté leurs appelle. Mais sur place j'ai reçu ce mail

Voila:

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions de votre correspondance et vous informons que votre visite médicale expire le 04-12-2016 et nous ne vous encourageons pas à refaire votre examen médical à ce moment. En efffet votre, votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous ccontacterons dès qu’il y a du nouveau.

@Hicham2012 ttu peux dire quelque chose concernant ce msg de rabat 

Merci de me repondre

Alors le bvc Rabat travaille pourtant c'est une journée ferie au Canada !:mellow:

eclairez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kams79 a dit :

Alors le bvc Rabat travaille pourtant c'est une journée ferie au Canada !:mellow:

eclairez moi si je me trompe

 

Oui ils travaillent 

 

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Monamona a dit :

Bonjour.j ai envoyé jeudi un mail a rabat pour savoir si je vais refaire la visite médicale pour la troisième fois ou bien vous allez m appeler pour visa avant la fin du vm.

Aujourd'hui j'a raté leurs appelle. Mais sur place j'ai reçu ce mail

Voila:

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions de votre correspondance et vous informons que votre visite médicale expire le 04-12-2016 et nous ne vous encourageons pas à refaire votre examen médical à ce moment. En efffet votre, votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous ccontacterons dès qu’il y a du nouveau.

@Hicham2012 ttu peux dire quelque chose concernant ce msg de rabat 

Merci de me repondre

 

Voila un bon signe pour toi Mona:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Voila un bon signe pour toi mona

Après leurs mail .tu crois hicham que vraiment ils veulent ps que je refaire vm car ils vont m appeler avant pour visa.

Désolé de te dérange avec mes questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement