KFHMTZ Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) . Modifié 7 octobre 2016 par KFHMTZ Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Le 07/10/2016 at 13:17, Mathurino a dit : Une conseillère de immigrer.com Abidjan vient de me mettre en colère. Elle ose me dire que le délais n'est pas 4-6 semaines mais de 3 mois. Je vous assure que j'ai raccroché mon téléphone. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas décroché. Depuis vendredi j'ai déposé nos passeports et elle les a expédié le lundi jusqu'à ce jour je vous assure que les passeports sont à accès Sénégal. Et sans gène elle me laisse entendre que les passeports sont chez accès Sénégal et qu'ils ont un programme d'envoi au bureau de visa. Je m'excuse mais si vous connaissez des dens qu'ils veulent entamer leur procédure ne leurs conseillés pas ce cabinet qui se dit expert en immigration Tu ne me dira tout de même pas que tu es pressé de recevoir ton passeport avec le VISA hein Mathurino !!! il y en a d'autre qui sont très loin derrière toi dans le processus/ "cf ton commentaire parlant d'infirme et de chaussure"/. Cela di je confirme le delais de 3 mois dont parle AC car j'ai reçu la même réponse. Pour un passeport reçu à Dakar le 5 septembre on me parle de fin novembre pour le retour ! J'espère ne pas aller jusqu'à là ! Hicham2012 et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Bon début de semaine a toutes et tous et rappelez vous que la fin est proche Mathurino, cyadon, hichamwissam et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
ox6de Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Bon début de semaine a toutes et tous et rappelez vous que la fin est proche @Hicham2012 Merci pour cette prophétie lol Que cette prophétie se réalise cette semaine pour les Fevriards attendeux de Brunes @CapCanada @kams79 @pythagore2 @Ange Prunel Lahouri Mathurino, cyadon, kams79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 @Hicham2012 Merci pour cette prophétie lol Que cette prophétie se réalise cette semaine pour les Fevriards attendeux de Brunes @CapCanada @kams79 @pythagore2 @Ange Prunel Lahouri Et moi ox6de [emoji22]? Tu m'as zappe ooo[emoji41] DIDIII, Hicham2012 et Mathurino ont réagi à ceci 3 Citer
Jazzi Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Bon début de semaine a toutes et tous et rappelez vous que la fin est proche [emoji4] Que le tout puissant le réalise. Massive stunami de Brune et de visa. cyadon, kams79, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hull2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Le 07/10/2016 at 13:17, Mathurino a dit : Une conseillère de immigrer.com Abidjan vient de me mettre en colère. Elle ose me dire que le délais n'est pas 4-6 semaines mais de 3 mois. Je vous assure que j'ai raccroché mon téléphone. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas décroché. Depuis vendredi j'ai déposé nos passeports et elle les a expédié le lundi jusqu'à ce jour je vous assure que les passeports sont à accès Sénégal. Et sans gène elle me laisse entendre que les passeports sont chez accès Sénégal et qu'ils ont un programme d'envoi au bureau de visa. Je m'excuse mais si vous connaissez des dens qu'ils veulent entamer leur procédure ne leurs conseillés pas ce cabinet qui se dit expert en immigration Courage mon frère, AC prends tout son temps et nous fait perdre beaucoup de temps. lorsque nous avons réçu la brune, notre conseillère nous appel pour nous dire que les passport doivent etre envoyé a Rabat parce que notre dossier a été traité par Rabat. j'étais sure qu'elle se trompait, elle nous a aussi dit que le visa prendra 2 mois et plus. elle a reçu notre brune sans même la lire pour voir ce qu'on nous demande.Dans la brune les passeport devaient être envoyé a Dakar et prendrai entre 4 à 6 semaines.(une erreur inconcevable de la part d'une conseillère en immigration) ils font les envoie de passeport les mardi et les jeudi au bureau des visas. notre espoir est d'en finir avec eux et plus jamais nous ne conseillerons AC a une connaissance. Hicham2012, cyadon et Mathurino ont réagi à ceci 3 Citer
camer74 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, Hull2016 a dit : Courage mon frère, AC prends tout son temps et nous fait perdre beaucoup de temps. lorsque nous avons réçu la brune, notre conseillère nous appel pour nous dire que les passport doivent etre envoyé a Rabat parce que notre dossier a été traité par Rabat. j'étais sure qu'elle se trompait, elle nous a aussi dit que le visa prendra 2 mois et plus. elle a reçu notre brune sans même la lire pour voir ce qu'on nous demande.Dans la brune les passeport devaient être envoyé a Dakar et prendrai entre 4 à 6 semaines.(une erreur inconcevable de la part d'une conseillère en immigration) ils font les envoie de passeport les mardi et les jeudi au bureau des visas. notre espoir est d'en finir avec eux et plus jamais nous ne conseillerons AC a une connaissance. je confirme le delais de 3 mois (passport a dakar avec dossier traiter par dakar) dont la conseillère d access canada t en a fait part.... jai envoyer les passports de mon frangin le 5 juillet 2016 a dakar, et aucune nouvelle a date. mais les passports venant de rabah mettent moins de temps, 1 mois environs Mathurino et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, Hull2016 a dit : Courage mon frère, AC prends tout son temps et nous fait perdre beaucoup de temps. lorsque nous avons réçu la brune, notre conseillère nous appel pour nous dire que les passport doivent etre envoyé a Rabat parce que notre dossier a été traité par Rabat. j'étais sure qu'elle se trompait, elle nous a aussi dit que le visa prendra 2 mois et plus. elle a reçu notre brune sans même la lire pour voir ce qu'on nous demande.Dans la brune les passeport devaient être envoyé a Dakar et prendrai entre 4 à 6 semaines.(une erreur inconcevable de la part d'une conseillère en immigration) ils font les envoie de passeport les mardi et les jeudi au bureau des visas. notre espoir est d'en finir avec eux et plus jamais nous ne conseillerons AC a une connaissance. Les conseillers (Je parle des employés qui travaillent dans les locaux des intermédiaires) ne sont pas formés et ne suivent même pas les actualités et les délais CIC Hull, ici sur ce forum c'est surtout sur les expériences des gens et des historiques ,la moyenne pour les retours passeport de Rabat en effet est de 4 a 6 semaines voir même moins Mathurino, 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 23 minutes, camer74 a dit : je confirme le delais de 3 mois (passport a dakar avec dossier traiter par dakar) dont la conseillère d access canada t en a fait part.... jai envoyer les passports de mon frangin le 5 juillet 2016 a dakar, et aucune nouvelle a date. mais les passports venant de rabah mettent moins de temps, 1 mois environs Je confirme 9ab9oubi, hichamwissam et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
ox6de Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : je confirme le delais de 3 mois (passport a dakar avec dossier traiter par dakar) dont la conseillère d access canada t en a fait part.... jai envoyer les passports de mon frangin le 5 juillet 2016 a dakar, et aucune nouvelle a date. mais les passports venant de rabah mettent moins de temps, 1 mois environs J'ai toujours pensé que pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale, la case Visa passait absolument par DAKAR. Jamais , je n'ai imaginé que RABAT pouvait émettre un VISA pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale. Pour moi, RABAT s'occupe uniquement du traitement de nos dossiers parce que DAKAR est saturé. Et quand l'heure de l’émission du Visa arrive, c'est Dakar qui s'en charge. Éclairez moi SVP ! ???? cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, ox6de a dit : J'ai toujours pensé que pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale, la case Visa passait absolument par DAKAR. Jamais , je n'ai imaginé que RABAT pouvait émettre un VISA pour les ressortissants d'Afrique Subsaharienne et centrale. Pour moi, RABAT s'occupe uniquement du traitement de nos dossiers parce que DAKAR est saturé. Et quand l'heure de l’émission du Visa arrive, c'est Dakar qui s'en charge. Éclairez moi SVP ! ???? Oui c'est ca justement , RABAT traite et DAKAR emet les visas pour les ressortissants d'Afrique de l'ouest et centrale. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 @Hicham2012 bonne journée, cette semaine c'est notre tour prépare toi Hicham2012 et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, aziz aziz 01 a dit : @Hicham2012 bonne journée, cette semaine c'est notre tour prépare toi 100% pas 99% aziz aziz 01, hichamwissam, Monamona et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 2 Événements majeurs a l'ambassade du canada au Maroc le 7 Novembre Début des entrevues CSQ pour maghrébins (Acceuil d'une centaine de candidats du maghreb) COP 22 a Marrakech avec comme invité Justin Trudeau hichamwissam, DIDIII et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour.j ai envoyé jeudi un mail a rabat pour savoir si je vais refaire la visite médicale pour la troisième fois ou bien vous allez m appeler pour visa avant la fin du vm. Aujourd'hui j'a raté leurs appelle. Mais sur place j'ai reçu ce mail Voila: Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance et vous informons que votre visite médicale expire le 04-12-2016 et nous ne vous encourageons pas à refaire votre examen médical à ce moment. En efffet votre, votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous ccontacterons dès qu’il y a du nouveau. @Hicham2012 ttu peux dire quelque chose concernant ce msg de rabat Merci de me repondre Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Monamona a dit : Bonjour.j ai envoyé jeudi un mail a rabat pour savoir si je vais refaire la visite médicale pour la troisième fois ou bien vous allez m appeler pour visa avant la fin du vm. Aujourd'hui j'a raté leurs appelle. Mais sur place j'ai reçu ce mail Voila: Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance et vous informons que votre visite médicale expire le 04-12-2016 et nous ne vous encourageons pas à refaire votre examen médical à ce moment. En efffet votre, votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous ccontacterons dès qu’il y a du nouveau. @Hicham2012 ttu peux dire quelque chose concernant ce msg de rabat Merci de me repondre Alors le bvc Rabat travaille pourtant c'est une journée ferie au Canada ! eclairez moi si je me trompe DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 5 minutes, kams79 a dit : Alors le bvc Rabat travaille pourtant c'est une journée ferie au Canada ! eclairez moi si je me trompe Oui ils travaillent http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra hichamwissam, DIDIII et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 12 minutes, Monamona a dit : Bonjour.j ai envoyé jeudi un mail a rabat pour savoir si je vais refaire la visite médicale pour la troisième fois ou bien vous allez m appeler pour visa avant la fin du vm. Aujourd'hui j'a raté leurs appelle. Mais sur place j'ai reçu ce mail Voila: Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance et vous informons que votre visite médicale expire le 04-12-2016 et nous ne vous encourageons pas à refaire votre examen médical à ce moment. En efffet votre, votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous ccontacterons dès qu’il y a du nouveau. @Hicham2012 ttu peux dire quelque chose concernant ce msg de rabat Merci de me repondre Voila un bon signe pour toi Mona R007, DIDIII, cyadon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Voila un bon signe pour toi mona Après leurs mail .tu crois hicham que vraiment ils veulent ps que je refaire vm car ils vont m appeler avant pour visa. Désolé de te dérange avec mes questions cyadon, Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés