Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, SEMARE a dit :

Visa en poche ambassade vide aujourdhuit deux entrevue. Entrevue facile question classique les gent tres gentie 

Félicitations SEMARE :) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, SEMARE a dit :

Visa en poche ambassade vide aujourdhuit deux entrevue. Entrevue facile question classique les gent tres gentie 

félicitations SEMARE

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Félicitations @FRESH et @SEMARE 

Un autre candidat parrainage m'a contacté,il a réussi aussi son entrevue et visa en poche 

Ou sont les TQQ?:)

Rabat on est pas loin de l'AVC

SEIGNEUR au secours

Posté(e)

Déjà, quand on regarde le tableau des stats, on constate que seulement 97 personnes sur 291  ont décision prise ! donc, il vaut mieux se projeter vers la fin de l'année que de se stresser tous les jours ( surtout ceux qui ont fait les VM en Avril, Mai,...).

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, pythagore2 a dit :

Nous les fevriards (VM),le  BVC nous a fait salivé la semaine passée en libérant quelques uns d'entre nous puis plus rien.....

Je te dis pythagore. J'ai salive

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, pythagore2 a dit :

Nous les fevriards (VM),le  BVC nous a fait salivé la semaine passée en libérant quelques uns d'entre nous puis plus rien.....

Ça viendra les gars. Beaucoup de courage car l'attente est infernale

• Habitués
Posté(e)

On s'attendait à un tsunami de brunes aujourd'hui, mais que se passe-t-il ? ils n'ont pas internet au bvc pour nous envoyer des emails ? :rtfm::rtfm:

Posté(e)

N ai ey mon visa cet apres midi, merci les amis surtout hicham,il a toujours certain de ces prédictions , c est un homme gentile, merci a tous

Min interview ete tres tres tres simple tous les questions ils sont a propos de mon ex military travail et de relation , l agent tres tres gentille et sympathique

Posté(e)

J ai eu mon visa cet apres midi, merci les amis surtout hicham,il a toujours certain de ces prédictions , c est un homme gentile, merci a tous

Min interview ete tres tres tres simple tous les questions ils sont a propos de mon ex military travail et de relation , l agent tres tres gentille et sympathique