Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

@FRESH @SEMARE Vous êtes prêt pour l'entrevue ce Jeudi?

 

Connaissez vous les initiaux de vos agents ?

je pense que les initaux de mon agent c'est SS, un agent qui parle anglais bien sure, mon entrvue est en anglais.

merci Hicham, xxxxx

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FRESH a dit :

je pense que les initaux de mon agent c'est SS, un agent qui parle anglais bien sure, mon entrvue est en anglais.

merci Hicham, xxxxxxxxx

 

 

Je prie avec vous je pense même d’après les nouvelles ils tamponnent le visa après l'entrevue le jeudi (Nouvelle organisation a l'ambassade )

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Check stp tu es sure que c'est SS ?

 

Pas SF ou ST?

dans le convocation d intervue, apres l adress de l embassade il ya les initiaux SS, je sais pas c'est les iniciaux d un agent ou bien autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FRESH a dit :

dans le convocation d intervue, apres l adress de l embassade il ya les initiaux SS, je sais pas c'est les iniciaux d un agent ou bien autre chose

 

Oui c'est un agent anglophone certainement :)

 

Je suis confiant ramène un max de preuves c'est la clé de réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FYI.....la date de la mission des entrevues CSQ est connue:excl::excl::excl:

Donc question de logistique  (vu qu'ils vont accueillir une centaines de candidats des oubliés 2011 2012 aux locaux de l'ambassade a Rabat) Je parie dés maintenant sur une remise de visas en Masse avant le 07 Novembre:)

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

FYI.....la date de la mission des entrevues CSQ est connue:excl::excl::excl:

Donc question de logistique  (vu qu'ils vont accueillir une centaines de candidats des oubliés 2011 2012 aux locaux de l'ambassade a Rabat) Je parie dés maintenant sur une remise de visas en Masse avant le 07 Novembre:)

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Capture.jpg

 

wowww des dossiers de 2011 et pas de CSQ encore, je crois qu'on n'a de la chance d'etre à cette etapes :P hhhh

Modifié par aziz aziz 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aziz aziz 01 a dit :

 wowww des dossiers de 2011 est pas de CSQ encore, je crois qu'on n'a de la chance d'etre à cette etapes :P hhhh

D'apres les intermediaires qu Maroc seulement 500 cas en attente depuis 2011 car il n'ont pas envoyés les tests TCF TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SEMARE a dit :

Non rien.  Marque 

 

Regarde au niveau de la signature sur le mail ou L'objet

 

Nom prenom (num de dossier suivi de //)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui c'est un agent anglophone certainement :)

 

Je suis confiant ramène un max de preuves c'est la clé de réussite ;)

allô mon 10  j'attends ta brune pour savourer une bonne bouteille de cognac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Mathurino a dit :

allô mon 10  j'attends ta brune pour savourer une bonne bouteille de cognac.

 

Hey Mathurino j'imagine ton état depuis la semaine derniere tu es a combien de bouteilles après la réception de ta brune l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hey Mathurino j'imagine ton état depuis la semaine derniere tu es a combien de bouteilles après la réception de ta brune l :D

mon 10 rabat ne cesse pas de me faire danser. les bouteilles de CHIVAS REGAL tombent d'une manière exponentielle:j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mathurino a dit :

mon 10 rabat ne cesse pas de me faire danser. les bouteilles de CHIVAS REGAL tombent d'une manière exponentielle:j-aime::j-aime::j-aime:

 

Maintenant c'est le tour des marocains pour faire la fete et preparer leur preavis car le niveau de stress est au top pour eux

C'est la semaine la plus attendue pour les marocains depuis les vagues des VM en fevrier et Mai:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne a reçu sa brune aujourdhui je l'ai vu sur un grouoe de facebook voila ces stats ila partager ce lien :

 les Amis pour mes Stats je suis ERMEC sur ce tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Youssef El Ouazzani a dit :

Au fait pour les antécédents, on px recevoir la brune même si c toujours non commencé ? ou bien c un passage obligatoire le fait d'avoir en cours ?

Je suis un exemple vivant: 

Brune: 28 septembre

Antecedents commencés: 29 sept.

Décision prise (sur Ecas): 1/10.

C'est à n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kams79 a dit :

slut Hicham

chez moi pas de changements d’antécédents en cours.  Donc mon bout de tunnel n'est pas encore proche:)

Non non pas du tout.

J'ai eu ma brune 1j avant le changement du statut des antecedents. Hicham2012 a raison, c'est la règle generale, mais dans mon cas c'etait une exception qui pourrait t'arriver aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gianfranco a dit :

Non non pas du tout.

J'ai eu ma brune 1j avant le changement du statut des antecedents. Hicham2012 a raison, c'est la règle generale, mais dans mon cas c'etait une exception qui pourrait t'arriver aussi.

 merci Gianfranco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement