Habitués tein76 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il n''y a pas de changement de statut cette journée comme vérification d es antécédents est passé à en cours ou décision prise ? de mon coté rien Monamona et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Voila un bon signe de CIC Checker vos comptes ECAS a priori ils ont repris.... regarder en bas la derniere mise a jour le 25/09 a la place de 25/07 hichamwissam, Special One, Sonriza et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 De mon coté je vais peut être entamer une demande d'équivalence de diplômes histoire de garder le punch et rester positive Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Sonriza a dit : De mon coté je vais peut être entamer une demande d'équivalence de diplômes histoire de garder le punch et rester positive C'est une decision stratégique mais je te conseille de mettre une adresse postale canadienne car selon les dernières estimation le délai est de 3 mois Max 9ab9oubi, Special One, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : C'est une decision stratégique mais je te conseille de mettre une adresse postale canadienne car selon les dernières estimation le délai est de 3 mois Max on croise les doigts alors Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Je prend exemple T4 2015 a Rabat,il y'a eu des cas 3 mois en moyenne pour toute la procédure fédérale (C'est pour ça que je suis confiant) med1287, KFHMTZ, Special One et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : Je prend exemple T4 2015 a Rabat,il y'a eu des cas 3 mois en moyenne pour toute la procédure fédérale (C'est pour ça que je suis confiant) Le show des brunes démarrera dans quelques heures Hicham2012, Jazzi et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : Le show des brunes démarrera dans quelques heures Ma semaine commence du Mardi au Vendredi (car les BVC consacrent les lundi aux debriefing et finalisation) 9ab9oubi, Special One, cyadon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Ma semaine commence du Mardi au Vendredi (car les BVC consacrent les lundi aux debriefing et finalisation) Je comprends le silence des lundis Hicham2012, DIDIII et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Jazzi Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Mathurino a dit : Le show des brunes démarrera dans quelques heures Que le tout puissant le fasse. Sa sera très bonne chosexxxx [emoji106] Modifié 27 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012, DIDIII, Mathurino et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, Mathurino a dit : Je comprends le silence des lundis Pas mal d'attendeux ont envoyés des mails de relances en fin de semaine et ont reçu reponse Mardi Meme les IVM et paiement si vous vérifier c'est entre Mardi et vendredi 9ab9oubi, Mathurino, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Pas mal d'attendeux ont envoyés des mails de relances en fin de semaine et ont reçu reponse Mardi Meme les IVM et paiement si vous vérifier c'est entre Mardi et vendredi après vérification tu as raison cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit : Pas mal d'attendeux ont envoyés des mails de relances en fin de semaine et ont reçu reponse Mardi Meme les IVM et paiement si vous vérifier c'est entre Mardi et vendredi la moyenne de toutes les brunes reçu jusqu'à ce jour tourne autour de 8 mois à partir de la VM Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : la moyenne de toutes les brunes reçu jusqu'à ce jour tourne autour de 8 mois à partir de la VM Oui c'est a cause du blocage Mais ça va changer T4 c'est autre chose Special One, 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 à l’instant, Mathurino a dit : la moyenne de toutes les brunes reçu jusqu'à ce jour tourne autour de 8 mois à partir de la VM disons qu'il nous restera que 4 mois pour quitter notre pays. cependant BVC rabat précise que Dakar te délivrera ton visa dans un délai de 4 à 6 semaines juste pour te permettre de te préparer pour partir. conclusion il nous restera que 2 mois 2 semaines. (démissionner, gérer ton préavis vendre tes équipements de maison, voiture etc..) ils vont nous faire courir comme des rats Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 à l’instant, Mathurino a dit : la moyenne de toutes les brunes reçu jusqu'à ce jour tourne autour de 8 mois à partir de la VM disons qu'il nous restera que 4 mois pour quitter notre pays. cependant BVC rabat précise que Dakar te délivrera ton visa dans un délai de 4 à 6 semaines juste pour te permettre de te préparer pour partir. conclusion il nous restera que 2 mois 2 semaines. (démissionner, gérer ton préavis vendre tes équipements de maison, voiture etc..) ils vont nous faire courir comme des rats eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : disons qu'il nous restera que 4 mois pour quitter notre pays. cependant BVC rabat précise que Dakar te délivrera ton visa dans un délai de 4 à 6 semaines juste pour te permettre de te préparer pour partir. conclusion il nous restera que 2 mois 2 semaines. (démissionner, gérer ton préavis vendre tes équipements de maison, voiture etc..) ils vont nous faire courir comme des rats c'est quoi T4 peux tu m’expliquer brièvement? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, Mathurino a dit : c'est quoi T4 peux tu m’expliquer brièvement? C'est le 4ème et dernier trimestre de l’année et théoriquement c'est le début de quota pour CIC (source ci-dessous) http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/donnees/2015-Q4/index.asp Modifié 27 septembre 2016 par Hicham2012 Special One, 9ab9oubi, Son of A Gun et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 8 heures, Mathurino a dit : disons qu'il nous restera que 4 mois pour quitter notre pays. cependant BVC rabat précise que Dakar te délivrera ton visa dans un délai de 4 à 6 semaines juste pour te permettre de te préparer pour partir. conclusion il nous restera que 2 mois 2 semaines. (démissionner, gérer ton préavis vendre tes équipements de maison, voiture etc..) ils vont nous faire courir comme des rats mdrrrr parfaitement mon frère ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Le Monday, September 26, 2016 at 11:30, tein76 a dit : il n''y a pas de changement de statut cette journée comme vérification d es antécédents est passé à en cours ou décision prise ? de mon coté rien Bonjour @tein76 moi aussi rien pour le moment Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés