Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde :) dure dure de suivre au quotidien :/ je consulte le compte presque chaque jour depuis la VM lool je deviens accro aux forums par ci par là, les vidéo sur youtube aussi, le kijiji, les offres d'emploi, les formations.... c'est un peu full et flou dans ma tête! je ne sais pas si c'est normal à cette étape ou j'en fais un peu trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy_gonzalez a dit :

 Est ce qu il y a un topic ou on peu trouver des conseils pour linstallation mnt la brune n est que question de temps ?

salut;

oui va sur 

http://www.forum.immigrer.com/topic/142810-les-preparatifs-pour-un-depart-en-2016/#comment-1264665046

 

Bonne continuation :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sonriza a dit :

Salut tout le monde :) dure dure de suivre au quotidien :/ je consulte le compte presque chaque jour depuis la VM lool je deviens accro aux forums par ci par là, les vidéo sur youtube aussi, le kijiji, les offres d'emploi, les formations.... c'est un peu full et flou dans ma tête! je ne sais pas si c'est normal à cette étape ou j'en fais un peu trop?

Moi je continue de bosser sur ces indicateurs car ils me permettent d'affiner mon plan et d'être avertis de ce qui peut être difficile ou abordable donc je pense que tu dois pas d'embrouiller soit plutôt calme et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sonriza a dit :

Salut tout le monde :) dure dure de suivre au quotidien :/ je consulte le compte presque chaque jour depuis la VM lool je deviens accro aux forums par ci par là, les vidéo sur youtube aussi, le kijiji, les offres d'emploi, les formations.... c'est un peu full et flou dans ma tête! je ne sais pas si c'est normal à cette étape ou j'en fais un peu trop?

moi perso j'ai fais ca aussi mais j'ai lever le pied, chercher un emploi en dehors du canada n'est pas chose facile, et les offres sur kijiji pareille je suis tomber sur de super offres mais comme on est pas sur place bein ca marche pas et donc perte d’énergie et de temps focalise toi sur ex: des cours d'anglais une formation histoire de préparer une bonne intégration professionnelle mais t'inquiète c'est normal hhhh ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hubson a dit :

Moi je continue de bosser sur ces indicateurs car ils me permettent d'affiner mon plan et d'être avertis de ce qui peut être difficile ou abordable donc je pense que tu dois pas d'embrouiller soit plutôt calme et précis.

Je n'ai pas trop le choix, on part en famille avec 2 enfants si tout se passe bien; j'ai suivi la formation SIEL, je pense à l'équivalence des diplômes aussi... enfin, j'essaie de positiver tout de même, le seul bémol c'est le manque de visibilité pour le dépôt de démission ( pré avis de 3 mois )... bon bon bon :) je me dis que cette attente est aussi un exercice de patience...ce n'est que le début de l'aventure :D CHEEEESE :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sonriza a dit :

Je n'ai pas trop le choix, on part en famille avec 2 enfants si tout se passe bien; j'ai suivi la formation SIEL, je pense à l'équivalence des diplômes aussi... enfin, j'essaie de positiver tout de même, le seul bémol c'est le manque de visibilité pour le dépôt de démission ( pré avis de 3 mois )... bon bon bon :) je me dis que cette attente est aussi un exercice de patience...ce n'est que le début de l'aventure :D CHEEEESE :D 

 

La tendance de Rabat est très rassurante après la reprise fin Août 

 

Tu as deja échanger avec Rabat ou vous passer par un intermédiaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sonriza a dit :

Je n'ai pas trop le choix, on part en famille avec 2 enfants si tout se passe bien; j'ai suivi la formation SIEL, je pense à l'équivalence des diplômes aussi... enfin, j'essaie de positiver tout de même, le seul bémol c'est le manque de visibilité pour le dépôt de démission ( pré avis de 3 mois )... bon bon bon :) je me dis que cette attente est aussi un exercice de patience...ce n'est que le début de l'aventure :D CHEEEESE :D 

on est dans le cas sur la période de démission incertaine, mais je crois que si ça retarde je prendrai le risk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

La tendance de Rabat est très rassurante après la reprise fin Août 

 

Tu as deja échanger avec Rabat ou vous passer par un intermédiaire?

 

Je passe par un cabinet; je n'ai jamais contacté le BVC directement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hubson a dit :

on est dans le cas sur la période de démission incertaine, mais je crois que si ça retarde je prendrai le risk....

Dans notre cas, si selon la date de la VM, le dernier délai sera la première semaine de juin;

donc disant au plus tard février 2017 :) j'y pense aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sonriza a dit :

Je passe par un cabinet; je n'ai jamais contacté le BVC directement

 

 

Ok super

 

Tu peux commencer a réfléchir éventuellement a la démission une fois que Rabat commence a délivrer les brunes en masse d'ici quelques semaines (le dernier espoir T4:D) sinon ca sera pour 2017 

 

Mais je reste optimiste pour une délivrance en masse ce mois d'Octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sonriza a dit :

Dans notre cas, si selon la date de la VM, le dernier délai sera la première semaine de juin;

donc disant au plus tard février 2017 :) j'y pense aussi ;)

moi je vais compter 4 mois et demi en arrière de la date d'anniversaire de la VM et puis prendre ma décision, il ne me reste que 2 mois ou même moins que ça car VM en Mars 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hubson a dit :

moi je vais compter 4 mois et demi en arrière de la date d'anniversaire de la VM et puis prendre ma décision, il ne me reste que 2 mois ou même moins que ça car VM en Mars 16

j'imagine! Que Dieu veille à ce que tous les dossiers soient débloqués ! je suis aussi confiante que T4 sera notre trimestre :D pour terminer l'année en beauté xxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sonriza a dit :

j'imagine! Que Dieu veille à ce que tous les dossiers soient débloqués ! je suis aussi confiante que T4 sera notre trimestre :D pour terminer l'année en beauté xxxxxxx

 

Déjà le mois d'octobre s'annonce excellent car j'ai vu une dizaines de convocations d'entrevues parrainages programmées la première semaine 

L'ambassade libère tout le stock des dossiers des autres typo et catégories (parrainage,étudiants,super visa...) car pour nous les TQQ l'essentiel est deja fait et les dossiers sont finalisés et dés réception du feu vert CIC ils planifieront des cérémonies exceptionnels pour libérer tout le monde en moins de 30 jours (c’était le cas en 2015) la concentration de brunes était vers octobre Novembre avec deux séances le matin a 8h et l’après midi a 13h30

 

Je pense que la majorité des membres ont reçus une petite mise a jour de finalisation entre Avril et juillet (Photos,acte de mariage,acte de naissance,renvoi du reçu de paiement....)

 

Car s'ils prévoyaient des remises en 2017 ils n'auraient pas envoyés ceci (15 j pour retourner les docs Du jamais vu) 

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

 

On est tous au bout du tunnel..la fin est proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Dit moi les hommes en tant que requérant principal avez vous obligatoirement fourni le certificat de position militaire  (urgent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CapCanada a dit :

Bonsoir tout le monde

Dit moi les hommes en tant que requérant principal avez vous obligatoirement fourni le certificat de position militaire  (urgent )

perso nn, et a ma connaissance ce n'est pas obligatoire, ni même pas demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, med1287 a dit :

perso nn, et a ma connaissance ce n'est pas obligatoire, ni même pas demandé !

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai fais une position militaire comme complement independant de dossier (prevision) mais je sais  pas si ce docs esr obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement