Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tein76 a dit :

tu dors pas Hicham

@Hicham2012 En réalité est une machine IOS 2017v 5.6 de son vrai nom MACHIH-TECH relisez son nom à l'envers ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Aziz 

 

Non pas de brunes ce Mardi mais pas mal de membres m'ont contactés ils ont eu des changements d’antécédents sur leur comptes et @Hull2016 a reçu un appel de son intermédiaire suite a une mise a jour pour finaliser son dossier avant envoi de sa brune

 

Je connais leurs comptes FB mais pas comme amis :)

 

La Decision n'est pas prise a Rabat mais a ottawa,c'est une decision ministérielle de CIC car le blocage concerne tous les BVC du monde

 

Toute a l'heure j'ai vu sur un forum anglais des cas de maghrebins qui ont fait leur DF depuis les pays du golf en septembre 2015 avec un AR fevrier et jusqu’à date ils n'ont pas reçu les instructions VM

 

Une petite pensée a nos frères du reste des pays africains, On a de la chance d'avoir un bureau de visas a Rabat qui nous délivre nos passeports aux locaux et en direct (tu ramènes ton passeport et après 1h30 la tamponnage est fait avec impression des CRP) car quand je vois qu'il y a des cas sur le forum avec des Brunes en juin juillet et qui n'ont pas recus leurs passeports j'ai envie de hurler "Canada on est en 2016" pourquoi des envois en UPS DHL c'est la discrimination "sous toutes ses formes" et en plus ils doivent payer les frais d’expédition 

 

 

Merci Hicham de compatir car attendre 12 mois 4 jours pour avoir la brune et devoir attendre 6 à 8 semaines en plus pour le Visa ce n'est pas du tout facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Lou11 a dit :

Merci Hicham de compatir car attendre 12 mois 4 jours pour avoir la brune et devoir attendre 6 à 8 semaines en plus pour le Visa ce n'est pas du tout facile !

4 à 6 semaines pour le visa à Dakar et 1 mois pour Accès canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10h40 sur ma montre et pas encore de Brune dans cette maison un mercredi ?

:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde
Dit moi les hommes en tant que requérant principal avez vous obligatoirement fourni le certificat de position militaire  (urgent )

Mon époux est le requérant principal et pour la mise a jour, cela nous ale été demandé. Nous sommes de CI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bon courage à tous les attendeux. On dirait que 

@Hicham2012Hicham2012 à fait la garde cette nuit sur le forum lol. 

@Mathurino, oui s'il te plaît, que veux tu dire par "un mois pour acces Canada" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mouna40 a dit :

Bonjour tout le monde et bon courage à tous les attendeux. On dirait que 

@Hicham2012Hicham2012 à fait la garde cette nuit sur le forum lol. 

@Mathurino, oui s'il te plaît, que veux tu dire par "un mois pour acces Canada" ?

Vous m'étonnez quand vous me posez cette question?

aura 1 mois c'est à dire le temps de vouloir réunir beaucoup de passeport avant de les expédier (aller 2 semaines retour 2 semaines). vous les connaissez ne soyez pas entonnés mes frères et sœurs quand je pense ça j'ai mal au cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mouna40 a dit :

Bonjour tout le monde et bon courage à tous les attendeux. On dirait que 

@Hicham2012Hicham2012 à fait la garde cette nuit sur le forum lol. 

@Mathurino, oui s'il te plaît, que veux tu dire par "un mois pour acces Canada" ?

 

Je suis la 24/24 :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Mathurino a dit :

Vous m'étonnez quand vous me posez cette question?

aura 1 mois c'est à dire le temps de vouloir réunir beaucoup de passeport avant de les expédier (aller 2 semaines retour 2 semaines). vous les connaissez ne soyez pas entonnés mes frères et sœurs quand je pense ça j'ai mal au cœur 

 

Allez Mathurino motive les troupes

 

Tu va recevoir ta brune d'ici quelques jours et me laisser tous ces membres désespérés :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Je suis la 24/24 :woot:

où sont partis les brunes TQQ , hamdoulaye  pourquoi RABAT nous punis comme ça , @Hicham2012 tu nous confirme que c'est la CIC qui décide mais il y a aussi des agents rapide dans les traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Allez Mathurino motive les troupes

 

Tu va recevoir ta brune d'ici quelques jours et me laisser tous ces membres désespérés :help:

Mon 10 je serai toujours avec vous comme tu l'as si bien dit un autre combat sera la citoyenneté.

les VM de février le mois prochain à cette heure nous serons tous en train d'attendre le retour de nos passeports avec le visa et la CRP faite moi confiance je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mateux a dit :

où sont partis les brunes TQQ , hamdoulaye  pourquoi RABAT nous punis comme ça , @Hicham2012 tu nous confirme que c'est la CIC qui décide mais il y a aussi des agents rapide dans les traitement des dossiers.

 

Pour ton cas C'est INACCEPTABLE

 

CIC s'engage pour un traitement ne dépassant pas les 13 mois, a ta place j'aurais harcelé Rabat pour au moins fournir des éléments de réponses au lieu de la reponse standard

 

Tu peux même rajouter la vente de biens et la démission en te basant sur les délais du site CIC

 

Ne baisse pas les bras @mateux on est tous avec toi ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Hicham2012 tu sais les délais de traitement sur CIC qui sont supposés être mis à jour hebdomadairement, bein ils ne sont pas à jour depuis lundi ... :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kavinsky a dit :

Salut @Hicham2012 tu sais les délais de traitement sur CIC qui sont supposés être mis à jour hebdomadairement, bein ils ne sont pas à jour depuis lundi ... :excl:

 

CIC fait du n'importe quoi en ce moment ..ils sont occupés par les syriens au détriment des autres catégories :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mathurino a dit :

Mon 10 je serai toujours avec vous comme tu l'as si bien dit un autre combat sera la citoyenneté.

les VM de février le mois prochain à cette heure nous serons tous en train d'attendre le retour de nos passeports avec le visa et la CRP faite moi confiance je sais de quoi je parle

Meme avant la citoyennetė :D le chemin est encore long :P la brune n'est que la clė du sėsame ....on a besoin de souffle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

CIC fait du n'importe quoi en ce moment ..ils sont occupés par les syriens au détriment des autres catégories :unsure:

 

 

ok si c'est pour venir en aide à nos frères syriens c'est pas grave :)

.

.

.

.

Mais faut qu'ils fassent vite pareil :fou4:

 

hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est déplorable ...

 

il y a une heure, gogogo44 a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier à Sydney le 16/10/2015, passé le délais des 18 semaines j'ai appelé le CIC, qui a fait ouvrir le dossier le 03/03/2016, puis plus rien ...

J'ai re-appelé le CIC hier, qui m'a confirmé que mon dossier était à Paris, pourtant je n'ai ni AR de Paris, ni avancée sur mon compte, bref pas de nouvelle. Je viens finalement d'envoyer un mail au BVC ...

Si quelqu'un à une idée de ce qu'il ce passe à Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour ton cas C'est INACCEPTABLE

 

CIC s'engage pour un traitement ne dépassant pas les 13 mois, a ta place j'aurais harcelé Rabat pour au moins fournir des éléments de réponses au lieu de la reponse standard

 

Tu peux même rajouter la vente de biens et la démission en te basant sur les délais du site CIC

 

Ne baisse pas les bras @mateux on est tous avec toi ;);)

 

Mon 10 je préfère qu'il se calme car son dossier sera finalisé avant le 10 octobre. la moyenne des brunes reçu le mois dernier est de 8mois après la VM.

je pense vraiment qu'il aura sa brune dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement